Je suis en ceinte mes mon copin nen veu pa
RésoluBonjour, je suis en ceinte de 1 mois et demi mai mon copin nen veu pa il me di ke je suis la femme de sa vi mes kil en veu pa es ce kil m aime vraime...
Bonjour, je suis en ceinte de 1 mois et demi mai mon copin nen veu pa il me di ke je suis la femme de sa vi mes kil en veu pa es ce kil m aime vraime...
Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain a 20 ans et on a decider de faire un enfant.... Je sais que vous pensez que je suis trop jeune pour sa mais moi ...
Bonjour à tous, voila , j ai 38 ans , je suis un homme et apres une infection urinere, à ma premiere ejaculation je n avias pas de sperme , à la 2 ...
Bonjour, lors d'une fausse couche seigne t-on forcement ?
Bonjour, Je suis un amateur de bon vin que je déguste avec modération. Je n'ai jamais entendu parler d'allergie au vin, mais peut-être à l'alcool. Ev...
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!!! cela fai deux mois,que j'ai eu l'acte avec mon copain sans protection,il n'y a pas eu pénétration,j'ai eu mes rè...
Bonjour, Cela fait 4 jours que je ressens des douleur assez forte dans le bas du ventre je mange à n'en plus pouvoir et ce matin impossible de manger...
Bonjour, Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car ...
Bonjour, j'ai mal au dos, le mal se prolonge sur le long de mon pied gauche, je pense que c'est la lombo sciatique. Quel remède me conseillez vous?
Bonjour, j'ai fais une fausse couhce de 7 semaines a cause de mon stress ,j'ai etais trop stressé ,le 27/11/2007 et j'ai du attendre un peu juste pou...
Bonjour, je me permets de me retourner vers vous car j'ai un petit soucis. a l'age de quelques mois, je me suis fais opérer d'un strabisme a l'oei...
Bonjour, J'ai été hospitalisé un soir suite à un évanouissement. Ils m'ont gardé la nuit, j'étais monitoré. J'ai pu suivre ma fréquence cardiaque e...
Bonjour,activ'buste fonctionne je commence la 2eme cure
Bonjour, je voudrai avoir un 3eme enfant j ai deja un garcon de 2 ans et 3mois et l autre 1 ans 4 mois et je me suis dit apres les vacance je fait un ...
Bonjour, C'est juste pour savoir si il a risque dêtre enceinte, car avec mon copain, il a eu un rapport non protéger et pendant pénétration j'ai eu...
Bonjour, peut on m expliquer pourquoi un message parlant de gros sexe est censure et que ceux qui en parlent de petits ne le sont pas??????????ou est...
personne pour m'éclairer un peu merci voir précédent message
Bonjour, j ai un souci avec ùmon copin ken on et o lit je croi kil me desir plus es possible rep vite stp j ai besoin dun conseil merci bocou
Bonjour, jai eu mes règles le 13 mai et elles reviennent une semaine avant donc le 6juin (normalement) pouvez vous me dire quelle est la date de mon ...
Bonjour, je me suis pesée ce matin, 103,7 kilos sur la balance!!! Cette fois-ci c'est sûr, la balance ne se trompe pas! Jamais, au grand jamais, je n...
en étudiant cette sciences arrive t - on au pouvoir de la manipulation?
Bonjour, Mon enfant de 10 ans a tout temps des nausées et defois mal au ventre. Il ne mange pas, il boit beaucoup, il ne parle plus et c'est tout. ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis marié depuis 5 ans, jusqu'à maintenant moi et ma femme n'avons pas de bébé, nous avons pratiqué une I...
Bonjour, Voila je vien d avoir un petit pendant ma grossesse j ai pris 23 KL, quant j ai accouchet j avais perdu 2 kl puis on a trouver que je su...
Bonjour, Moi et mon copain on a decidé de faire un bébé... cette decision a été prise ya quelque jour... Moi je voudrais savoir si sa ne va pas ê...
Bonjour, je voudrai s'avoir quand et mon ovulation g un cycle de 28j et je vai avoir mes regle le 7 mai voila merci de bien vouloir me repondre ..
Bonjour, j'ai depuis peu des rapports avec mon copain et on s'est toujours séparé mais je ne prend pas la pillule. Il n'y a jamais d'accident "rien n'...
Bonjour, je voudrais savoir comment bien calculez ma période d'ovulation, j'ai mes règles tout les 24 de chaque mois. Pour le moi de MAI j'ai calcule...
Bonjour, Celà fait un mois que j'ai arreté la pillule ; en le faisant tous les jours rien ! j' ai eu mes régles quand même . Est ce normale ?Suis ...
Bonjour, Voila je joue de la basse, c'est un instrument qui se joue avec les doigts, apres une heure et demi de repetition, j'ai des ampoules enormes...
Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 17 avril et nous sommes le 22 mai est ce que je suis en ceinte mon cycle est de 28 jours et j'ai la poi...
Bonjour, mon copain porte des lentilles qui lui brulent les yeux tous les matins quand il les enleve il ne voit rien du tout!!!!! est-ce-que quelqu'un...
Bonjour, comment maigrir aprés trois mois d'accouchement? j'arrive pas à me contrôler côté nourriture(confiseries, laitages,chips,gateaux,...etc)su...
Bonjour, depuis longtemps je prends la pilule comme moyen de contraception, j'ai 2 enfants et je voudrais changer de moyen de contraception. J'ai ...
Bonjour, a tous ma petite princesse de 22 mois a attraper des plaques tous le tour du coup (rouge plus demangesaison) j ai d abord cru que c etait d...
Bonjour,mon mari depuis 6 ans veut faire l amour tou les jours pratiquement . defois sa me soule je suis fatigué et pas envi avec 2 enfant de 5 et ...
Sujet de travail de fin d'étude!
...verre, autrement appele le OUI - JA ? Bien sur, j'ai une idee, mais je prefere entendre vos explications en premier.
Bonjour, J'habite nice, et le pollen a l'air massivment présen dans lair!! Je ressen des symptome dallergie : picotment dans la bouche, demangaiso...
Bonjour, voila j'ai eu mes derniere regle le 26 avril donc ovulation le 10 mai environ j'ai fait un teste ge rossesse prise de sang le 14 mai resulta...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse a ma question. Voila je suis enceinte de 1 mois, et je souhaite tout de meme garder uen relation sexuelle...
Bonjour, Je suis à ma 16 semaines de grossesses et mon dentise veux me changer trois de mes vieux plombage qui nécessite une anesthesie ...
Bonjour, Comme je l'indiquais dans un précédent message, avoir été infectée par un cytomégalovirus a t-il un lien avec le sida ? Je suis rarement ma...
Je dois faire une opération lazer pour mes yeux, j'ai une forte myopie. S'il ya des gens qui ont déjà vécu cette expérience, pouvez-vous m'expliquer c...
bonjour,je veut maigrire j'ai 15ans et je fai 50kg mais vous disez que 50kg c'est la norme.moi mon cort est bien aparte ma ventre elle est tros gonfle...
Pourquoi lorsque l'on souhaite inviter des amis sur une liste,il y a des buggs et que certains se placent ds les connaissances,alors que l'on se conna...
Bonjour, Quels sont les sanctions qu'encourt un médecin referent qui fait croire à son patient atteint d'un cancer à l'estomac , opéré dans un hopi...
Bonjour, jai eu un raport ac mon copain non protégé ya 3 jour et je ne pren tjr pa la pilule. jai pri la pilule du lendemain lundi matin en ayan u m...
Bonjour, mon fils de 8 mois pourtant bon mangeur rechigne quelque fois à prendre son bib. je remplace par des laitages infantiles. mais au niveau des...
bonjour à tous ! Alors voilà je ne sais plus comment faire , je me sens régulièrement comme seule au monde, je n'ai pas confiance en moi, je me tro...