Traitement sous clomid
Résolu/Fermé
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
-
7 avril 2008 à 11:22
caline - 29 juil. 2008 à 10:07
caline - 29 juil. 2008 à 10:07
Bonjour,
j ai ete mise sous clomid pour booster mon ovulation et apres j'ai fait des tests d ovulation et elle c faite le 4 avril positif mais pensez vous qu un test d ovulation peut predire une grossesse car aujourd hui encore il est +++++
merci de vos reponses
j ai ete mise sous clomid pour booster mon ovulation et apres j'ai fait des tests d ovulation et elle c faite le 4 avril positif mais pensez vous qu un test d ovulation peut predire une grossesse car aujourd hui encore il est +++++
merci de vos reponses
A voir également:
- Clomid avis
- Clomid forum - Meilleures réponses
- Clomid efficacité - Meilleures réponses
- Clomid : mon test de grossesse est positif - Forum Grossesse
- Clomid - Guide
- Qui est tombée enceinte avec Clomid ? ✓ - Forum Tomber enceinte
- Quels médicaments pour stimuler l'ovulation ? - Guide
- Clomid jumeaux - Forum Grossesse
27 réponses
Bonjour,j'ai pri du clomid il y a 3 mois.Impatiente de savoir si ce nouveau traitement avait fonctionne ,j'ai realise des tests d'ovulation qui se sont reveles positifs plusieurs jours.Je me suis decide a faire un test de grossesse qui fut ++++++.maintenant je suis enceinte de 1 mois et demi de jumeaux.
Bon courage a toi
Bon courage a toi
allez courage !!!je suis aussi passe par la l'attente n'est pas evidente!!a tte a l'heure
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
8 avril 2008 à 10:29
8 avril 2008 à 10:29
oui ok a tt a l heure bisous
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
8 avril 2008 à 14:33
8 avril 2008 à 14:33
je viens de telephoner on ma dit qu il etait negatif voila
bises
bises
sab
>
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
8 avril 2008 à 18:10
8 avril 2008 à 18:10
merde bizarre que tes tests d'ovulation restent positifs plusieurs jours !Allez courage
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
>
sab
8 avril 2008 à 18:16
8 avril 2008 à 18:16
oui ben on va faire aller je vais attendre qu elles viennent si elles veulent bien venir car j'ai fait un calcul si j'ai ovulee le 4 avril normalement je devrais avoir mes regles la semaine prochaine vendredi ou samedi donc peut etre trop tot j en c rien mais demain j en referais un pour voir car j'ai pas acheter les memes tests d ovulation j avais digitest et la j'ai pris clear blue donc je verrais ca demain matin
bises et merci sinon on recommencera a aller voir le gygy mais sinon j'ai encore une fois pour le traitement de clomid mais bon sa decourage quand meme tu c .
on fait aller
bises et merci sinon on recommencera a aller voir le gygy mais sinon j'ai encore une fois pour le traitement de clomid mais bon sa decourage quand meme tu c .
on fait aller
sab
>
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
8 avril 2008 à 18:19
8 avril 2008 à 18:19
si tu ne dois avoir tes regles que la semaine prochaine il est trop tot pour que l'hormone soit detectee dans le sang et les urines.Par contre ,si tu es enceinte tes tests d'ovulation restent positifs .Tiens moi au courant
oui je parle bien des tests d'ovulation qui sont restes positifs.Pour t'expliquer g fait des tests d'ovulation matin et soir du lundi au mercredi dc toujours positifs .Le mercredi soir test de grossesse negatif et le jeudi matin test de grossesse legerement positif qui s'est efface qques heures apres ,j'en ai refait un dans la soiree et negatif.Je suis dc alle faire une prise de sang au labo qui etait ++++ .Mes regles etaient attendues pour le samedi.Et toi tu dois avoir tes regles qd?
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
7 avril 2008 à 17:12
7 avril 2008 à 17:12
ben normalement en fin de semaine jeudi je pense car le mois dernier j'ai eue mes regles du 14 au 21 mars apres pour ce qui est du calcul je c pas comment on fait
sab
>
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
7 avril 2008 à 17:21
7 avril 2008 à 17:21
Tu as eu tes regles pendant 7 jours? Si tes cycles st reguliers c'est a dire de 28 jours tu devrias avoir tes regles jeudi approximativement.Si ton ovulation a bien lieu au 14 e jour,ca fait longtemps qu'elle est passee .Donc tes tests d'ovulation doivent etre negatifs sauf si tu es enceinte car la bhcg est avoisinante de lh detectee par test d'ovulation.Quand as tu fait ton tests de grossesse car qques jours avant tu as des faux negatifs:j'en ai eu!!
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
>
sab
7 avril 2008 à 18:49
7 avril 2008 à 18:49
ben je l ai fait cet aprem mon test de grossesse je verrais demain matin pour voir si toujours je suis en test d ovulation ++ a mon avis c'est bien qu il y a quelque chose sinon j'ai rien compris au truc la
sab
>
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
7 avril 2008 à 19:24
7 avril 2008 à 19:24
le test de grossesse vaut mieux le faire le matin c mieux moi je pense que c'est +++++Tiens moi au courant bon courage
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
>
sab
7 avril 2008 à 21:16
7 avril 2008 à 21:16
t inkiete pas je te tiens au courant de tout cela
bonne soiree a demain
bonne soiree a demain
coucou oui ta courbe est belle moi j'ai fais une fausse couche comme je le prédisais donc j'attends mes règle mais est ce que tu sait si après une fausse couche précoce on repart sur un cycle normal avec ovulation dans le mois ??? bisous
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
>
habibi31
16 mai 2008 à 21:49
16 mai 2008 à 21:49
bonsoir habibi31 mais je suis ok avec toi meme apres une fausse couche nous avons quand meme nos rrrrrr et normalement les cycles ne change pas
bisous et bonne soiree a toi
tiens moi j'ai des cycles de j34 et tu peux regarder ma courbe que je te rajoute si tu veux la voir sa bouge pas par contre je suis ennervee et fatiguee pas de nausees pas de pertes et pas mal au bas ventre.
dis moi ce que tu en penses toi?
https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/
bisous et bonne soiree a toi
tiens moi j'ai des cycles de j34 et tu peux regarder ma courbe que je te rajoute si tu veux la voir sa bouge pas par contre je suis ennervee et fatiguee pas de nausees pas de pertes et pas mal au bas ventre.
dis moi ce que tu en penses toi?
sosema
>
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
17 mai 2008 à 10:19
17 mai 2008 à 10:19
coucou une bonne chose pour recomencer les essaie j'ai eu mes regles hier soir ...
tu n'as pas fais de test ??? ta t° est haute ce matin
tu n'as pas fais de test ??? ta t° est haute ce matin
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
>
sosema
18 mai 2008 à 07:41
18 mai 2008 à 07:41
bonjour
jespere que tu vas bien moi ca va et oui tu peux recommencer et oui ma temp est toujours haute ce matin 37.2
je te remet ma courbe
demain je vais prendre rdv avec mon gygy pour rdv mercredi matin si possible je te tiens au cournt t inkiete pa
oui j'ai voulue faire untest que j avais acheter en stylo sur 123 bb il a ete negatif pour moi qu une barre
mais pe etre qu avec une pds sa sera autrement
enfin je te tiens au courant bisous et bon dimanche a toi.
jespere que tu vas bien moi ca va et oui tu peux recommencer et oui ma temp est toujours haute ce matin 37.2
je te remet ma courbe
demain je vais prendre rdv avec mon gygy pour rdv mercredi matin si possible je te tiens au cournt t inkiete pa
oui j'ai voulue faire untest que j avais acheter en stylo sur 123 bb il a ete negatif pour moi qu une barre
mais pe etre qu avec une pds sa sera autrement
enfin je te tiens au courant bisous et bon dimanche a toi.
sosema
>
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
19 mai 2008 à 14:44
19 mai 2008 à 14:44
coucou j'espère que tu va bien ta t° sent bon le+++ je l'espères en tous cas tu as peut êtres fais le test un peut trop tôt !!!! aller courage et un beau +++ pou toi on croises les doigts bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,en ce qui me concerne ce n'est pas la grande forme :saignements tous les matins et tres fatiguée.Ma gyneco m'a dit que ce n'etait pas grave et je la revoie lundi apres midi.
Pour toi je pense qu'il est encore trop tot pour en refaire un:pas avant debut de semaine prochaine.As tu refait un test d'ovulation ?
bisous
Pour toi je pense qu'il est encore trop tot pour en refaire un:pas avant debut de semaine prochaine.As tu refait un test d'ovulation ?
bisous
non pas ce matin j'ai rien fait du tout par decouragement tu vois j'ai mal a la poitrine alors je c pas si c psychologique ou quoi et mal au bas ventre comme si c etait lourd a porter et les seins gonfles mais j ose pas en faire un et qui me marque encore -- et en plus j'ai souvent envie de faire pipi et dans mon ventre ca fait comme des fretillements dans le bas ventre alors je c pas
bonjour je viens de voir ton message
jai un bebe de 17 MOIS que jai eu sousclomid et puregon
jai ettendu deux an
et enfin au bout de quatre mois de traitement je suis tombee enceinte
alors que mon test etait negatif et la premiere echo aussi
ne despere pas
la je suis enceinte de quatre mois sans aucun traitement du premier coup
comme quoi cest dans la tete
bisou
tiens mois au courant de levolution si ca te gene pas
jai un bebe de 17 MOIS que jai eu sousclomid et puregon
jai ettendu deux an
et enfin au bout de quatre mois de traitement je suis tombee enceinte
alors que mon test etait negatif et la premiere echo aussi
ne despere pas
la je suis enceinte de quatre mois sans aucun traitement du premier coup
comme quoi cest dans la tete
bisou
tiens mois au courant de levolution si ca te gene pas
bonjour lolo comment va tu ? ta t° reste haute!! moi j'ai fais une prise de sang hier donc a 14 dpo positif mais avec un taux de 11 ui se qui ne correspond pas du tous avec mon ovulation 11 ui correspond a 10 jours de grossesse je suis inquiète car signe de fausse couche et j'ai bien eu mon ovu le 30 avril courbe + test d'ovu quand pense tu ? biz
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
16 mai 2008 à 08:49
16 mai 2008 à 08:49
pkoi veux tu faire une fausse couche ca va pas n y penses pas continue a faire comme d habitude c tt
tiens moi au courant quand meme
bisous car la je dois partir au boulot
tiens moi au courant quand meme
bisous car la je dois partir au boulot
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
15 mai 2008 à 08:03
15 mai 2008 à 08:03
bpnjour jespere que tu vas bien oui comme tu peux le voir j'ai ma temp qui reste haute je te l as met et peux tu me dire si j'ai espoir enfin ce mois ci ?
j ai tres mal a la poitrine et j'ai des pertes ce matin donc je ne c pas trop ce que sa veux signifier
je te ds a bientot et merci
la je pars au boulot.
a tt a l heure
peux tu la regarder et me dire ce que tu en penses ? merci bien
bisous
j ai tres mal a la poitrine et j'ai des pertes ce matin donc je ne c pas trop ce que sa veux signifier
je te ds a bientot et merci
la je pars au boulot.
a tt a l heure
peux tu la regarder et me dire ce que tu en penses ? merci bien
bisous
merci pour tes messages et ta courbes. Je te laisse mon adresse msn sur laquelle on pourra discuter de tout ca sophieetvincent@live.fr. Pour moi ce moi ci c'est foutu. Bisous
salut les filles, j'ai lu vos reponses, et je me permet de participer, avec vous, voila je suis mariée depuis 04ans, et je suis aussi sous clomid depuis un mois, au debut de mon mariage j'ai du subir une celio afin de detecter une endometriose, ce qui été le cas donc traitement de decapeptyl pendant 08 mois. mon epux c fait operer ily'a deux moi lui aussi d'une varicocèle. mon envi d'avoir des enfants deviens de plus en plus faible. je reve d'un +
maïtou.45
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
449
13 juil. 2008 à 21:10
13 juil. 2008 à 21:10
Salut les filles,
Moi j'ai eu de la chance parceque normalement j'avais quatre mois de traitement a prendre et ca a marcher au bout du 1er. Ca depend des femmes.
Si vs etes bien receptives au clomid vous devriez ressentir pas mal d'effets indesirable (vertige, maux de tete horrible, fatigue...). Logiquement ca va de 4 a 6 mois les resultats mais c'est aléatoire puisque tout les femmes sont différentes. A mon avis si les test d'ovulation sont autant positifs c'est qu'il yen a plusieurs (des ovules) d'ou le risque de grossesse multiples!!!!
Voila j'éspère vous avoir aider en vous faisant part de mon experience.
Bisous et bon courage a toutes!!!
Moi j'en suis a 18 semaine et c'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai eu de la chance parceque normalement j'avais quatre mois de traitement a prendre et ca a marcher au bout du 1er. Ca depend des femmes.
Si vs etes bien receptives au clomid vous devriez ressentir pas mal d'effets indesirable (vertige, maux de tete horrible, fatigue...). Logiquement ca va de 4 a 6 mois les resultats mais c'est aléatoire puisque tout les femmes sont différentes. A mon avis si les test d'ovulation sont autant positifs c'est qu'il yen a plusieurs (des ovules) d'ou le risque de grossesse multiples!!!!
Voila j'éspère vous avoir aider en vous faisant part de mon experience.
Bisous et bon courage a toutes!!!
Moi j'en suis a 18 semaine et c'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ces derniers jours tu devais etre en pleine periode d'ovulation.Pour moi j'attendrai qques jours avant de refaire un test d'ovulation et voir si tes regles arrivent.Si elles arrivent continue ton clomid et fais une courbe de temperature pour connaitre exactement qd a eu lieu ton ovulation.Si tu as envie je veux bien rester en contact avec toi.Bisous
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
9 avril 2008 à 10:41
9 avril 2008 à 10:41
oui je veux bien rester en contact avec toi moi aussi pour la courbe de temperature je trouve contraignant et en plus il faut la faire toujours a la meme heure et ne pas avoir mis un pied par terre alors j en c rien je vais bien voir si elles veulent bien arriver ou pas car avec le clomid a mon avis elles devraient arriver s il n y a rien au bout tu crois pas puisque sa agit sur l hypophise c ca non
bisous
bisous
avant meme de savoir que j'etais enceinte j'avais mal dans le bas ventre et mal aux seins en fait aux tetons.Mais c'est vrai que le psy joue bcp .Laisses passer le week end et vois lundi !sinon tu risques d'etre encore decue car c trop tot pour faire un test.Je t'embrasse et bon courage
bonjour
ben dis donc c pas la joie a se que je lis il faut que tu te repose serieusement la
moi bof j attend toujours rien juste un peu mal c tout mais surtout prend soin de toi j ia les ovaires qui me chauffe surtout un cote qui tire parfois et mal a la poitrine c tout mais bon tu m avais dit d attendre alors c ce que je fais j'ai pas refait de tests d ovulations depuis et en plus c a ce ruiner la dedans donc je dis stop et si la semaine prochaine j'ai rien j irai voir mon gygy malgre les honoraires libre au cas ou
bisous a bientot et annonce moi des meilleures nouvelles.
ben dis donc c pas la joie a se que je lis il faut que tu te repose serieusement la
moi bof j attend toujours rien juste un peu mal c tout mais surtout prend soin de toi j ia les ovaires qui me chauffe surtout un cote qui tire parfois et mal a la poitrine c tout mais bon tu m avais dit d attendre alors c ce que je fais j'ai pas refait de tests d ovulations depuis et en plus c a ce ruiner la dedans donc je dis stop et si la semaine prochaine j'ai rien j irai voir mon gygy malgre les honoraires libre au cas ou
bisous a bientot et annonce moi des meilleures nouvelles.
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
>
sab
15 avril 2008 à 13:43
15 avril 2008 à 13:43
bonjour a toi jespere que sa va bien ou du moins mieux ben moi aujourdh ui je m appercoit que j'ai des pertes epaisses jaune blanche tu sais j'ai pas bien regarder car je trouve beurk et sa depuis ce matin que je n avais pas avant alors a ton avis est ce bon signe ou pas ? car j'ai toujours pas mes regles et test de grossesse ce matin car je trouve tellement long que bien evidemment negatif donc encore trop tot a t on avis ? dis moi j'ai toujours mal a la poitrine et au bas ventre .
bisous et merci bien de ta reponse
bisous et merci bien de ta reponse
ff
>
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
15 avril 2008 à 13:44
15 avril 2008 à 13:44
cc mareil 41 tu ve discuter alor? sur msn pour mes pb la je sui o boulo je pe pa tr en parler
coucou comment va tu?
je suis allée voir ma gigi lundi a j13 et elle a vu 3 fofo bon avec trois j'ai quand meme une chance .et toi ton rdv c'est bien passé??
j'aurai une petite question est t-il possible qu'un test d'ovu soit positif qu'un jour car je l'ai fais hier a 14h positif et aujourd'hui a 14 h negatif ???
je suis allée voir ma gigi lundi a j13 et elle a vu 3 fofo bon avec trois j'ai quand meme une chance .et toi ton rdv c'est bien passé??
j'aurai une petite question est t-il possible qu'un test d'ovu soit positif qu'un jour car je l'ai fais hier a 14h positif et aujourd'hui a 14 h negatif ???
bonsoir
je suis bien contente d avoir eue de tes nouvelles moi aussi j'ai ete voir mon gygy vendredi dernier et comme negatif le resultat avec le clomid il me fait faire des examens prise de sang et un e echographie mais pour cela je suis obligee d attendre mon prochain cycle car je dois le faire a 3 jours du cycle pour voir si tt vas bien et aussi mon mari doit faire un spermogramme pour savoir si ces petits spermatozoides vont bien sinon j'ai bien pris mon clomid et donc commencer ma courbe de temperature voila alors hier j etais a 36°8 et ce matin a 37°2 a part ca je pense que je vais pouvoir aller le revoir car je pense avoir chopee une cystite ou bien il va me falloir des ovule pour une infection et j'ai cela depuis que je me suis faite enlever mon sterilet il y a 3 mois et je me demande si sa ne vient pas de la car avant je n en faisais ps de ca
jespere a bientot et encore je suis contente pour toi et croise les doigts pour que tu y arrives
bisous et bonne soiree.
je suis bien contente d avoir eue de tes nouvelles moi aussi j'ai ete voir mon gygy vendredi dernier et comme negatif le resultat avec le clomid il me fait faire des examens prise de sang et un e echographie mais pour cela je suis obligee d attendre mon prochain cycle car je dois le faire a 3 jours du cycle pour voir si tt vas bien et aussi mon mari doit faire un spermogramme pour savoir si ces petits spermatozoides vont bien sinon j'ai bien pris mon clomid et donc commencer ma courbe de temperature voila alors hier j etais a 36°8 et ce matin a 37°2 a part ca je pense que je vais pouvoir aller le revoir car je pense avoir chopee une cystite ou bien il va me falloir des ovule pour une infection et j'ai cela depuis que je me suis faite enlever mon sterilet il y a 3 mois et je me demande si sa ne vient pas de la car avant je n en faisais ps de ca
jespere a bientot et encore je suis contente pour toi et croise les doigts pour que tu y arrives
bisous et bonne soiree.
pour ce qui de ta question je ne c pas dsl moi le mois dernier ils etaient positif pendant plusieurs jours et rien au bout donc je ne c pas
tiens part ailleurs je te met ma courbe de temperature
.
comme ca tu peux la voir
bisous
tiens part ailleurs je te met ma courbe de temperature
.
comme ca tu peux la voir
bisous
coucou dsl pour ton rdv moi je pense avoir ovulé hier c'est la premier fois que je fais ma courbe, ma temperature monte petit a petit je te met egalement ma courbe
bisou bonne journée
bisou bonne journée
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
20 mai 2008 à 20:22
20 mai 2008 à 20:22
bonsoir oui c'est tt a fait possible
bisous
bisous
kanyi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
4
19 mai 2008 à 16:40
19 mai 2008 à 16:40
Bonjour à toutes,
j'aimerais poser une question au sujet de CLOMID. ça fait presque 4 ans qu'on essaie d'avoir un bb en vain ! le medecin m'avait prescrit Duphaston pcq j'ai des cycles interminables, je dois prendre le prendre pour régulariser et CLOMID pour être sure que je vais ovuler. j'ai eu mes regles le 29 avril pour commencer CLOMID le 30 jusqu'au 4 mai. j'ai acheté des tests d'ovulation pour ne pas passer à côté de la date. la notice du test d'ovulation dit que quand on a de long cycles on commence le test vers le 17ème ou 19ème jour. J'ai commencé le 16ème jour. les tests sont toujours négatifs. Depuis 2 jours j'avais les seins très lourd et douloureux et je me disais que c'est l'ovulation qui s'annonce, mais ce matin j'ai saigné comme pour les règles... j'avoue que j'y comprend rien du tout !aurais je loupé la date d'ovulation ou bien une FC précose ? j'ai maintenant des douleurs au dos et bas ventre comme pour les règles. Est ce un autre cycle qui commence ? dois je recommencer avec CLOMID demain ?
j'aimerais poser une question au sujet de CLOMID. ça fait presque 4 ans qu'on essaie d'avoir un bb en vain ! le medecin m'avait prescrit Duphaston pcq j'ai des cycles interminables, je dois prendre le prendre pour régulariser et CLOMID pour être sure que je vais ovuler. j'ai eu mes regles le 29 avril pour commencer CLOMID le 30 jusqu'au 4 mai. j'ai acheté des tests d'ovulation pour ne pas passer à côté de la date. la notice du test d'ovulation dit que quand on a de long cycles on commence le test vers le 17ème ou 19ème jour. J'ai commencé le 16ème jour. les tests sont toujours négatifs. Depuis 2 jours j'avais les seins très lourd et douloureux et je me disais que c'est l'ovulation qui s'annonce, mais ce matin j'ai saigné comme pour les règles... j'avoue que j'y comprend rien du tout !aurais je loupé la date d'ovulation ou bien une FC précose ? j'ai maintenant des douleurs au dos et bas ventre comme pour les règles. Est ce un autre cycle qui commence ? dois je recommencer avec CLOMID demain ?
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
20 mai 2008 à 06:39
20 mai 2008 à 06:39
bonjour kanyi jespere que tu vas bien moi aussi j'ai ete sous cloclo pdt deux cycles et rien du tout je pense que pour que sa marche il faut avoir d es cycles reguliers de 28j ce qui n est pas mmon cas car je suis a j34 et toujours rien et ne voyant rien venir hier j'ai fait test labo est negatif donc j attend mes rrr avec impatience et a partir de j3 prise de sang plus echo pour voir ce qu il se passe la dedans voila moi ou j en suis et pour toi je ne c pas ce qui c'est passee as tu tes rrrr ou pas en ce moment car j'ai pas trop compris par contre le clomid ce prend sous avis medical et pas comme ca
je te souhaite du courage et a bientot si tu le souhaite.
je te souhaite du courage et a bientot si tu le souhaite.
amdine29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
>
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
20 mai 2008 à 13:23
20 mai 2008 à 13:23
Bonjour a toutes,
Moi ça faisait 1 an et demi que j étais en essai bébé sans résultat!!!!
En octobre 2007 j'ai commencé Clomid avec de l'assyfémine (pas sure de l'orthographe),sans résultat,mais je crois que c'était psychologique et que j'y pensais de trop... (et je crois que pour vous ca doit etre la même chose)
Vendredi,3 jours de retard...je vais chercher un test,il est positif,
Donc il ne faut jamais desesperer...
Moi ça faisait 1 an et demi que j étais en essai bébé sans résultat!!!!
En octobre 2007 j'ai commencé Clomid avec de l'assyfémine (pas sure de l'orthographe),sans résultat,mais je crois que c'était psychologique et que j'y pensais de trop... (et je crois que pour vous ca doit etre la même chose)
Vendredi,3 jours de retard...je vais chercher un test,il est positif,
Donc il ne faut jamais desesperer...
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
>
amdine29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
20 mai 2008 à 20:26
20 mai 2008 à 20:26
bonsoir peut etre amdine29 que c'est psy mais bon ca fait quand meme le 2 eme cycle que je suis sous cloclo avec des j a rallonges c'est pour cela j attend mon autre cycle et apres examen ce qui m enchante pas et en plus la perte de boulot je ne suis paas du ttt d humeur car on dirait que j avance pas mais que je vais a reculons
merci et bisous et excuse du retard pour la reponse.
merci et bisous et excuse du retard pour la reponse.
amdine29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
>
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
20 mai 2008 à 20:32
20 mai 2008 à 20:32
Pour ma part,je ne suis pas vraiment sure que ce soit le clomid qui a fait effet,car donc je l ai pris de octobre a mars et le dernier mois je ne l ai pas pris tellement j en avais marre de me prendre la tete avec ca,et je vois que ca a marche quand meme,Ne desespere pas.....
je viens d'enregistrer ton msn ce sera plus simple pour se parler
coucou combien de temps avant de prendre clomid tu étais en essaie ?? merci de bien vouloir me repondre bisous
bonjour mila moi c'est mon 2 eme cycles que je le prend
oui biensur je te tiendrais au courant des suite j'ai rdv avec gygy vendredi prochain matin pour voir comment sa se passe si cela suffit ou bien s il me faut autre chose ou bien voir a l appui d une echo
car j'ai des cycles longs de 34 jours
bisous et merci de ta reponse.
oui biensur je te tiendrais au courant des suite j'ai rdv avec gygy vendredi prochain matin pour voir comment sa se passe si cela suffit ou bien s il me faut autre chose ou bien voir a l appui d une echo
car j'ai des cycles longs de 34 jours
bisous et merci de ta reponse.
sosema
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
>
lolo33290
20 avril 2008 à 15:26
20 avril 2008 à 15:26
(j'ai changer de psedo car il y avait deja une mila je ne suis plus mila mais sosema )merci lolo3290 pou ta reponse moi je suis au 3 eme mois de clomid et je dois voir ma gigi vendredi je serai a j10 pour voir egalement si tous va bien je suis a 1 cprimé par jour j'esper que se mois si ca marchera car elle ma dit apres trois mois repos 2 mois sans clomid bisous
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
>
sosema
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
20 avril 2008 à 18:53
20 avril 2008 à 18:53
je te souhaite du courage et surtout d arrivee a ce que tu souhaite le plus moi aussi egalement chez mon gygy vendredi matin pour voir mais moi 2 eme cycle avec donc je verrais bien ce qu il me dira
bisous a bientot et merci de m avoir prevenue pour le changement de pseudo
bisous
bisous a bientot et merci de m avoir prevenue pour le changement de pseudo
bisous
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
>
sosema
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
21 avril 2008 à 07:30
21 avril 2008 à 07:30
bonjour tiens regarde je vais essayer de te mettre ma courbe de temperature mais bon je l ai juste commencer ce mois ci car j y crois pas trop que sa marche mais bon on ne c jamais jespere que ca va marcher
bisous
[b][url=https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
tu fais un copier coller pour la voir.
bisous
[b][url=https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
tu fais un copier coller pour la voir.
sosema
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
>
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
21 avril 2008 à 08:04
21 avril 2008 à 08:04
coucou moi aussi j'ai commencer ma courbe que ce moi ci pour l'instant elle monte et elle descend un peut comme toi ,mais je vais quand même faire les test d'ovu je préfère au moins je sais quand a eu lieu lovu pour penser a faires (éventuellement) un test de grossesse je te met ma courbe
bisous
bisous
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
21 avril 2008 à 10:43
21 avril 2008 à 10:43
moi je les prend de 3 a 7 voila donc j avais bien vue tu les prend plutot que moi
bisous
bisous
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
>
sosema
23 avril 2008 à 18:45
23 avril 2008 à 18:45
bonjour oui ca va et toi oui c vrai le temps est long mais il faut de la patience et laisser faire le temps moi je prend mon clomid et dans 2 semaines je vais commencer mes tests d ovulation voila et puis la je vais aller faire ma courbe car j'ai oublier ce matin
bisous a bientot.
bisous a bientot.
coucou alors moi je ne comprend rien a ma courbe qui dit ovu a j13 mais a j13 jetais chez ma gigi qui ma dit ovu dans 2 jours et le test dovu a j14 positif je comprend rien c'est la premier fois que je fais ma courbe bisous
bonsoir sosema comment peux tu savoir que ton ovulation a eue lieu le j13 si ton test d ovulation est positif a j14 tu as 24 48 heure pour faire ce qu il faut sinon 14 jours apres bonjour les revoila et c'est reparti pour un nouveau cycle a moins biensur que sa est marche ce que je te souhaite evidemmment moi aussi c'est la premiere fois que je fais ma courbe de temperature qui est plus haut indiquee et tt sa depend du nombre de jours aussi de tes cycles et pour savoir tu divises en deux pour savoir l ovulation aproximatif donc il faut commencer ces tests d ovulations deux jours avant et pdt quelques jours apres
jespere que tu as compris a peu pres sinon je suis la
bisous et bonne soiree
jespere que tu as compris a peu pres sinon je suis la
bisous et bonne soiree
bonjour lolo merci de m'avoir répondu en faite comme ma t° a baissée a j 13 j'ai cru que c était le jour de mon ovulation mais aujourd'hui il l'a détecté a j 15 ce qui correspond bien avec mes test d'ovu moi j'ai des cycle de 30 jours donc maintenant les jeux sont fais lol et on attend bisous et bonne journée
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
>
sosema
3 mai 2008 à 08:22
3 mai 2008 à 08:22
bonjour donc si tu as ovulee le j15 c'est la qu il faut que tu fasse ce qu il faut pdt 24 a 48 heure je c c'est pas long mais bon aller au travail et annonce moi quelque chose de bon ok je l espere pour toi de tout coeur.
bisous et bonne journee fait bien pdt 2 voir 3 jours la c'est maintenant qu il faut que tu fasses
pour bb
bisous et bonne journee fait bien pdt 2 voir 3 jours la c'est maintenant qu il faut que tu fasses
pour bb
moi j'ai fais une fausse couche precoce mercredi a j 12 taux a 11 ui et aujourd'ui 3 ui donc plus rien et on ma dit qu' aux saignement c'etait comme des regle et que le cycle reparter des les premier saignement mais je ne sait pas si c'est ca
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
20 mai 2008 à 06:34
20 mai 2008 à 06:34
bonjour ben tu c hier n etait pas mon jour moi aussi test au labo negatif et de plus plus de boulot donc voila maintenant examen prise de sang a j3 ainsi qu echo pareil donc j attends et apres avec les resultats je verrais bien mais je pense faire une fiv pour voir ce que sa donne avec l accord de mon gygy.
pas de bb pour ce mois ci comme toi
a recommencer tout encore.
bisous a bientot.
pas de bb pour ce mois ci comme toi
a recommencer tout encore.
bisous a bientot.
lolo33290
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
3
16 mai 2008 à 21:44
16 mai 2008 à 21:44
bonsoir,
je suis dsl pour toi prune alors, mais aller te decourage pas ok recommence pour un tour fais comme moi moi je suis tetue et je recommence pour l instant sa bouge pas par contre je suis fatiguee.
et t inkiete pas ton cycle ne va pas changer du tt
bisous a bientot et jespere t avoir repondue et te soutien de tt mon coeur.
je suis dsl pour toi prune alors, mais aller te decourage pas ok recommence pour un tour fais comme moi moi je suis tetue et je recommence pour l instant sa bouge pas par contre je suis fatiguee.
et t inkiete pas ton cycle ne va pas changer du tt
bisous a bientot et jespere t avoir repondue et te soutien de tt mon coeur.
7 avril 2008 à 14:03
merci pour ta reponse
7 avril 2008 à 16:24