Enceinte ?
Résolu
Anonyme001
-
12 juil. 2008 à 13:43
Anonyme1313 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 17 juil. 2008 à 12:49
Anonyme1313 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 - 17 juil. 2008 à 12:49
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
29 réponses
Apres ces regles elle a plus fais de rapport non protégé. Et puis elle a refais un test y'a une semaine pour etre un peu rasuré c'etait négatif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour voila la question que je me pose j'ai un retard de regles de 4 jour normalement je suis tres reguliere je me sans fatiguer et g comme une barre en bas du ventre qui me fai pas trop mal j'aimerai savoir si sa se peu que je soi enceinte merci de vos reponse
slt tt le monde moi jme pose la question si jsui enceinte ou pa j ai des doute g mal o ovaire j ai pri de la poitrine ms sein me fon mal et je fai souven pipi en plus de tt sa g des perte marron noir et mon pipi san for un peu conseillé moi svp je m inkiète un peu
a oui donc si g bien compri tu as pri la pillule du lendemain moi je c ke je les dej apri plu d'une fois la pillule du lendemain et sa ma completemen deregler mai si tu voi ke ton prochain cycle tu na tjs pas tes regles refai un test et si il revien negatif va voir ton gygy
Non mais j'ai plus trop de temps la.. me reste une ou 2 semaine puis sa metonerais que sa me derègle la parce que j'ai eu mes regles avant il sont venu au moment ou il devais venir c ke la je devrais les avoir je lai ai pa c tout ojourdhui jdevai lé avoir
Anonyme1313
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
13 juil. 2008 à 23:10
13 juil. 2008 à 23:10
?
Anonyme1313
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2008
14 juil. 2008 à 12:40
14 juil. 2008 à 12:40
moi aussi je suis " Anonyme001 " celle qui a ecrit le message . je me suis inscrite.
J'ai toujours mon probleme j'ai toujours pas mes regles j'aurais du les avoir hier .
SVP aidez moi je suis vraiment angoisé
J'ai toujours mon probleme j'ai toujours pas mes regles j'aurais du les avoir hier .
SVP aidez moi je suis vraiment angoisé