On veux un bebe

Résolu/Fermé
mk370 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 15:29
 horckide - 7 août 2008 à 13:45
Bonjour,
exusez moi je m'exprime pas bien en français
moi et ma femme on est marié plus de 6 mois on attend toujour un enfant moi j'ai 31 ans et elle 37 ans .
A voir également:

47 réponses

sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
11 juin 2008 à 17:49
6 mois ce n'est pas bcp. si vous êtes vraiment angoissé il faut consulter un gynéco qui fera des examens chez madame et monsieur pour voir si tout est normal. sinon il ya des traitements. courage
1
Bonjour,Je m'appelle Julie et je sui enceinte de jumelle
je sui obligé de donner un bébé a une famille d'acueil donc ken g lu ke vou voulé un bb
je peu vou mettre une jolie p'tite fille et fau juste attendre 1 ou 2 mois

n'oublié pa g ke 13 ans donc aider moi !!!!! et prenner moi un bébé.
S.V.P S.V.P
0
Heu...un enfant c'est pas comme un chaton,on le donne pas comme ça,parce qu'on peut pas s'en occuper...
0
écoute je doi a abpseulumen
trouver une famille d'acueille moi je veu garder les 2 mes mes paren nen veule ke un
donc ten veu 1 oui ou non sinon je trouve qq1 dotre et c tré tré hurgen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
vous pouver allé consulter un gynécologue . mais penser que 6 mois se n'est pas inkiétant . les gynéco compte a partir d'un an . mais vous pouver toujours allé consulté . Bonne chance !!!
0
oui tkt jarete pa de lui dire de le garder mes bon je lui et si elle le donne on se parle pu et elle ma di ji reflechi
0
MESSAGE POUR mk370
allez consulté un gynéco . faut pas trop s'alarmé pour le moment mais ta femme a 37 an . je vou conseille d'allé voir un gynéco qui fera des exam de controle . merci de me tenir au courant
0
bin moi c des jumelle
0
la fleur2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
12 juin 2008 à 15:16
Bonjour,
a mon avis, si vous n'avez tous les deux aucun antécédent qui pourrait vous inquiter comme un avortement ou un accident, ou alors une mst qui pourrait avoir été mal soignée, faudrait peut-être prendre un peu votre mal en patience, et essayer encore. Un gynéco m'a dit qu'il faut avoir des rapports sexuels suivis pendant au moins un an avant de commencer à s'inquiéter. Bonne chance.
0
nourryna Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 3
7 juil. 2008 à 15:37
bonjour c la pemiere fois que je m'inscrie dans un forum je voulais dire aussi que ca fait deja 1 ans que moi et mon mari essaient d'avoir un enfant mais on y arrive pas. g 21 ans et mon mari 29 ans je suis vraiment deseperer vous savez le faite de voir les femmes enceinte ca me blesse beaucoup pourquoi je ne peux pas en avoir
je vous explique mon probleme en faite je me suis marrier l'année derniere en juillet g quitter la france pour venir habiter a londres avec mon mari et depuis cela je n'ai plus de régle depuis 1 ans je suis allez voir plusieurs médecin ils ma disent que c normal car g changer de pays et qe mon corp ne sais pas encore adapter avec le climat ou je vis actuellement
puis je suis parti en france en fevrier g pris un rdv avec mon medecin traitant il ma conseiller de prendre duphaston
g pris duphaston pendant dix jours puis 3 jours aprés g eu mes régles aprés je n ai plus eu jusu'a aulourd hui
donc pas de régle = pas d 'ovulation= pas de bébé
et comme tu le dis ds ton message moi aussi g souvent du lait ds mes sein mais poutant pas d'enfant
si vous pourriez me donner quelque conseil ca me soulagerai un peu
je vous remercie de bien vouloir lire mon message et de me repondre svp
merci de votre compéhension
0
slt moi c julie c moi ki a les jumelle sa fait preske une semaine kell son née elle son tré bell eske vou ete bien sur de votre reponce !!!???car c un bb sa pren une grosse responsabilliter et il fo lélever lui doner de lamour mes je veu juste vos coordoner et sa sera fini et vous orer votre propre fille

merci de votre reponce
0
RE

ecoute o debu de la grossesse moi et mes parent nou avon parler tkt tu lora tien je te donne une adresse ok et tu rep sur celle la ok

1)lola57500@gmail.com

ok et tu ora le choix pour son prenom moi je les appeler Emma elle et toute belle

repon moi vite julie
0
dites moi que je reve...
ce n est pas vrai cette histoire, rassurer moi....
si cette histoire qui me parait bizard est vrai alors je trouve ca horible de separer des jumelles!!!!
et encore plus quan ce n est pas fait dans les regles!!!
en plus de ca tu doit "choisir" la quel tu garde comme un vulgaire chiots, c est honteux!
aux lieux de coucher aavec un mec tu ferais mieux d apprendre ce qu est la vie ma pauvre fille
moi qui suit contre l avortement dans ton cas je pense que tu aurai mieu fait d avorter!
les pauvres puce n ont rien demander et toi gamine de 13 ans tu va leur rendre la vie impossible!!!!!!!
je pense que tout le monde est d accord avec moi, qu on ne laisse pas un enfant a n importe qui rencontrer sur le net...
moi meme maman d une ptite puce j imagine pas une seconde de la "donner"
ca m horrifie !!!!!!
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
16 juil. 2008 à 22:30
.;;
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
16 juil. 2008 à 22:35
J'ai un gros doute sur la véracité de ce cas, mais juste pour info: ces derniers mois, plusieurs mères se sont retrouvé poursuivi en justice pour avoir mis leur bébé en vente " pour rire". Alors si elles se font juger pour une blague, je vous raconte pas ce qu'il peut arriver quand c'est "sérieux". Là ça ne m'étonnerait pas que le juge retire les 2 enfants et là.

En tous cas; blague ou pas, je trouve ça honteux car ça joue avec les souffrances des couples en mal d'enfant.
0
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9
16 juil. 2008 à 22:40
salut! moi je dis que c'est que des conneries elle fais sa pour s'amuser et pour voir les reactions des gens j'y crois pas 1 minute la elle s'eclate elle se marre!!! aller sur ce site pour donner soit disant "un bébé" c'est ridicule moi en tous cas j'y crois pas. a+
0
C'est vraiment du nimporte quoi.
la t'est entrein de vendre ton bébé comme une paquet de gateau.. en plus ta que 13 ans
moi a 13 ans je jouer a la poupée et je courai dans la cour avec mes camarades
vraiment les jeunes d'aujourhui c'est plus la mm génération comme ns dans le temps
0
de toute façon un juge pour enfan ma fai enlever mes 2 jumelle ok maintenan si c pa tro demander je veu plu kon a parle ok merci davance
0