On veux un bebe

Résolu/Fermé
mk370 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 15:29
horckide Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 13:45
Bonjour,
exusez moi je m'exprime pas bien en français
moi et ma femme on est marié plus de 6 mois on attend toujour un enfant moi j'ai 31 ans et elle 37 ans .
A voir également:

18 réponses

sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
11 juin 2008 à 17:49
6 mois ce n'est pas bcp. si vous êtes vraiment angoissé il faut consulter un gynéco qui fera des examens chez madame et monsieur pour voir si tout est normal. sinon il ya des traitements. courage
1
Bonjour,Je m'appelle Julie et je sui enceinte de jumelle
je sui obligé de donner un bébé a une famille d'acueil donc ken g lu ke vou voulé un bb
je peu vou mettre une jolie p'tite fille et fau juste attendre 1 ou 2 mois






n'oublié pa g ke 13 ans donc aider moi !!!!! et prenner moi un bébé.
S.V.P S.V.P
0
coucou julie voila moi et mon mari desire tellement avoir un enfant ca fai deja 1 ans kon essaye mais tjr pas
je vien tou juste de voir ton message et je serai vraiment ravis de garder ton enfant

merci de me repondre
0
coucou julie voila moi je pense ke meme si tu n"as ke 13 ans il orai fallu ke kelkun te donne kelke conseil moi je trouve ca stupide ke tu vienne sur ce site et ke tu pretende vouloir donner ton enfant essaye de parler plus avec tes parent mais surtout evite de venir sur ce site pour dire ke tu veut donner ton enfant cela blesse des gens enfin voila je ne te juge pas c'est juste un conseils (toi a tu envie de garder les deux)

bon courage
0
a 13 ans on pense déja pas au cu et avec toute les contraceptions qui aujourd'hui tu as quand meme le choix.quand je pense que y en n'a qui mette des années a avoir un bebe et toi tu prend tout de suite.moi qui a 22 ans j'éssaie depuis 7 mois et toujours rien je fume pas et ne bois pas c'est injuste.maintenant assume et le pere dans tous sa il le sait????
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 22:58
bonjour, je suis gendarme ma femme assistante sociale je voulais vous dire jeune fille c'est strictement interdit de donner des enfants a n'importe qui! Ma femme va faire le necessaire pour prevenir certains juge et vous envoyez des assistantes sociale. C'est du n'importe ce que vous faites c'est trés grave.
0
Non, tu ne peux pas faire cela à ta petite jolie fille! voyons, il y a une autre manière de régler ton problème que de laisser passer ta bénédiction partir dans l'air. Un enfant veut la présence de ses vrais parents.
0
Heu...un enfant c'est pas comme un chaton,on le donne pas comme ça,parce qu'on peut pas s'en occuper...
0
écoute je doi a abpseulumen
trouver une famille d'acueille moi je veu garder les 2 mes mes paren nen veule ke un
donc ten veu 1 oui ou non sinon je trouve qq1 dotre et c tré tré hurgen
0
c'est interdit ce que tu fait . un enfant ne se donne pas comme un vulgaire paquet !!!!!!!!!
0
"tient,je suis enceinte!HA bah non,c'est des jumeaux!J'en garde que un,l'autre on le donne!"Sympa comme raisonnement...Comme le dit mimalex:c'est hors-la-loi.Tu es enceinte,c'est pas une portée de chaton qu'on donne comme ça.Pour continuer dans ton raisonnement,tu n'as qu'à l'euthanasier,comme un chaton en surnombre..
0
en plus si tu prenais une contraception tu ne serai pas tombé enceinte ! pense au personne qui galère pour avoir des enfants ! et toi tu le donne comme ca !!! mais n'importe quoi !! faut réfléchir avant !!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
vous pouver allé consulter un gynécologue . mais penser que 6 mois se n'est pas inkiétant . les gynéco compte a partir d'un an . mais vous pouver toujours allé consulté . Bonne chance !!!
0
ok mes comme tu le di je sui jeune
et joré du faire attention mes c fai
m1tenan je les garde merci de vos conseil !!!!!!!
0
MIMALEX > bébé57
11 juin 2008 à 16:53
je trouve qu'avec toute les info qui passe (sida et MST) méme si tes jeune tu devré étre au courant . tu prend vite des décision dit donc ya 5 min tu donné un bébé et la tu le garde !!!!! un bébé n'est pas un jouet c'est un etre vivant qui a besoin d'amour !!!!!!!!!
0
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35 > bébé57
11 juin 2008 à 17:39
ton comportement est véritablement odieux! moi j'ai des jumeaux que j'ai mis 4 ans à avoir et toi tu parles d'en donner un! pour rien au monde je me verrai me séparer d'un de mes 2 enfants! quelle cruauté. tu te rends compte que tu parles de bb. quand on ne veut pas d'enfant on prend ses précautions
0
MIMALEX > sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
11 juin 2008 à 17:40
bojour
je n'est pas de jumeaux mais j'ai mis également 4 an a avoir mon ptit bout et pour rien ni personne je me séprerai de lui !!!!
0
oui tkt jarete pa de lui dire de le garder mes bon je lui et si elle le donne on se parle pu et elle ma di ji reflechi
0
mais vous parlé comme des gamin la !!!!! en remarque vou étes des gamin !!! tu te rend compte que vous parlé d'un bébé la !!!! je le garde, je la garde pas, je réfléchi, ojourd'hui je le garde, demain je le donne !!!! mais c'est quoi ca ??????????????????? ta copine ferait mieux d'avorter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Doc Breizh > MIMALEX
11 juin 2008 à 17:02
Pas bete,ça fera des futur malheureux en moins...Et pense à la contraception,on est au XXI ème siècle.Et vous etes un peu jeunes;de plus vos parents devrais appeler les flics car il y a détournement de mineurs
0
MIMALEX > Doc Breizh
11 juin 2008 à 17:05
bien dit . aparament on est d'accord sur ce sujet 0. je mapel alexandra et si je réagi comme ca cc'est que j'ai mis 4 an avant de tomber enceinte et moi des gens comme ca ca ménerve !!!!!!
0
MESSAGE POUR mk370
allez consulté un gynéco . faut pas trop s'alarmé pour le moment mais ta femme a 37 an . je vou conseille d'allé voir un gynéco qui fera des exam de controle . merci de me tenir au courant
0
bin moi c des jumelle
0
pourquoi avoir eu cette réaction ? tu doit bien savoir que l'on ne donne pas des bébés comme ca . que c'est interdit . pourquoi ne pas t'etre fait avorter ? tu est jeune . qui va subvenir au besoin de tes enfant ?
0
la fleur2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
12 juin 2008 à 15:16
Bonjour,
a mon avis, si vous n'avez tous les deux aucun antécédent qui pourrait vous inquiter comme un avortement ou un accident, ou alors une mst qui pourrait avoir été mal soignée, faudrait peut-être prendre un peu votre mal en patience, et essayer encore. Un gynéco m'a dit qu'il faut avoir des rapports sexuels suivis pendant au moins un an avant de commencer à s'inquiéter. Bonne chance.
0
nourryna Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 3
7 juil. 2008 à 15:37
bonjour c la pemiere fois que je m'inscrie dans un forum je voulais dire aussi que ca fait deja 1 ans que moi et mon mari essaient d'avoir un enfant mais on y arrive pas. g 21 ans et mon mari 29 ans je suis vraiment deseperer vous savez le faite de voir les femmes enceinte ca me blesse beaucoup pourquoi je ne peux pas en avoir
je vous explique mon probleme en faite je me suis marrier l'année derniere en juillet g quitter la france pour venir habiter a londres avec mon mari et depuis cela je n'ai plus de régle depuis 1 ans je suis allez voir plusieurs médecin ils ma disent que c normal car g changer de pays et qe mon corp ne sais pas encore adapter avec le climat ou je vis actuellement
puis je suis parti en france en fevrier g pris un rdv avec mon medecin traitant il ma conseiller de prendre duphaston
g pris duphaston pendant dix jours puis 3 jours aprés g eu mes régles aprés je n ai plus eu jusu'a aulourd hui
donc pas de régle = pas d 'ovulation= pas de bébé
et comme tu le dis ds ton message moi aussi g souvent du lait ds mes sein mais poutant pas d'enfant
si vous pourriez me donner quelque conseil ca me soulagerai un peu
je vous remercie de bien vouloir lire mon message et de me repondre svp
merci de votre compéhension
0
slt moi c julie c moi ki a les jumelle sa fait preske une semaine kell son née elle son tré bell eske vou ete bien sur de votre reponce !!!???car c un bb sa pren une grosse responsabilliter et il fo lélever lui doner de lamour mes je veu juste vos coordoner et sa sera fini et vous orer votre propre fille



merci de votre reponce
0
coucou julie comment ca va
j espere ton accouchement c bien passer
je suis tellement ravis de garder ton bebe et ne t inquiete pas ton enfant aurra tout l amour avec moi et mon marri car on essaie tjr et je n arrive pas a tomber enceinte
le probleme c que moi j habite a londres ca te pose un probleme car moi je serai prete a venir en france s il le faut
je te donne quand meme mes cordonner 00447972908674
tient moi vite au courant
ton amie
bisoussssssss
0
coucou julie c encore moi nourryna,
tu peux pas savoir a quel point je suis heureuse de penser que bientot je pourrai avoir une toute petite fille, j espere que tu veux bien me la donner en toute sinceriter je ne veux pas que tu me dise oui et apres tu change d avis, car je te promet de donner a la petite tout l amour que j ai et ainsi que mon mari, je suis tellement impatiente de l amener a la maison tu peux pas savoir la joie que tu me donne,
mais je voulais savoir tes parent sont au courant que tu veux me donnne ce tout petit bebe car je veux faire les choses reglo avec toi et tes parents biensur car tu n est pas majeur pour prendre les decisions ne croit surtout pas que je te juge.
et aussi je te promet que la petite ne manquerai de rien avec moi et mon mari car un enfant je sais c une garnde responsabiliter et il faut avoir les moyens pour s en occuper et je suis prete a l assumer ainsi que mon mari
si tu es d accord et tes parents aussi dis moi quand je pourrai venir vous voir car je suis prete a n importe quand de venir en france car de londres a la france il y a que 1H30 ou 2h de voyage
je t en pris fais moi savoir au plus vite
des que tu recois mon message repond moi stp ou donne moi tes cordonner je t appellerai des que possible
je te remercie julie,
j attend ta reponse avec impatiente
prend soin bien de toi et aux deux petites
gros bisous
ton amie
0
coucou julie c nourryna ca va
je voie que tu ne ma pas repondu, j aimerai avoir une reponse de toi des que c possible meme si tu as changer d avie fait moi savoir au moin
car j attend ta reponse avec impatience
merci de me repondre
ton amie
bisous
0
stella28 > nourryna
11 juil. 2008 à 15:08
c'est illégale ce que vous faites il y a des réglementations sur l'adoption en France!!! on ne donne pas un enfant comme ça, comme un animal!!!

Quelle HONTE!!!

nous on essaie d'avoir un enfant depuis plus de 2 ans mais je n'irais sur Internet pour trouver un bébé c'est n'importe quoi!!! il faut prendre son mal en patience et consulter plusieurs médecins... faire des analyses...

n'importe quoi!!!
0
nourryna > stella28
11 juil. 2008 à 15:57
stella je te permet pas de me juger car moi aussi je me retrouve ds la meme situation que toi, avant de juger quelqu un tu ferais mieux de réflechir avant et d apprendre a connaitre la personne
tu crois quoi!!!! je vais prendre un enfant comme ca et puis basta tu ferai miau de bien lire ce que g ecrit g bien dit dis je voulais faire les choses reglo c- a-d les papies meme si sa prend du temps j attendrai
et je n ai jamais considerer ce petit bebe comme un animal OK!!!!!

et aussi tu ne connais pas mon probleme a en avoir un enfant meme si g eu recour a plein de chose!!!!!

alors un conseil si c pour venir sur ce forum pour critiquer les gens ca ne sert strictement a rien car tu n est pas la seule a prendre son mal en patiente

compris!!!!!!!!!
0
RE

ecoute o debu de la grossesse moi et mes parent nou avon parler tkt tu lora tien je te donne une adresse ok et tu rep sur celle la ok


1)lola57500@gmail.com


ok et tu ora le choix pour son prenom moi je les appeler Emma elle et toute belle

repon moi vite julie
0
dites moi que je reve...
ce n est pas vrai cette histoire, rassurer moi....
si cette histoire qui me parait bizard est vrai alors je trouve ca horible de separer des jumelles!!!!
et encore plus quan ce n est pas fait dans les regles!!!
en plus de ca tu doit "choisir" la quel tu garde comme un vulgaire chiots, c est honteux!
aux lieux de coucher aavec un mec tu ferais mieux d apprendre ce qu est la vie ma pauvre fille
moi qui suit contre l avortement dans ton cas je pense que tu aurai mieu fait d avorter!
les pauvres puce n ont rien demander et toi gamine de 13 ans tu va leur rendre la vie impossible!!!!!!!
je pense que tout le monde est d accord avec moi, qu on ne laisse pas un enfant a n importe qui rencontrer sur le net...
moi meme maman d une ptite puce j imagine pas une seconde de la "donner"
ca m horrifie !!!!!!
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
16 juil. 2008 à 22:30
.;;
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
16 juil. 2008 à 22:35
J'ai un gros doute sur la véracité de ce cas, mais juste pour info: ces derniers mois, plusieurs mères se sont retrouvé poursuivi en justice pour avoir mis leur bébé en vente " pour rire". Alors si elles se font juger pour une blague, je vous raconte pas ce qu'il peut arriver quand c'est "sérieux". Là ça ne m'étonnerait pas que le juge retire les 2 enfants et là.

En tous cas; blague ou pas, je trouve ça honteux car ça joue avec les souffrances des couples en mal d'enfant.
0
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9
16 juil. 2008 à 22:40
salut! moi je dis que c'est que des conneries elle fais sa pour s'amuser et pour voir les reactions des gens j'y crois pas 1 minute la elle s'eclate elle se marre!!! aller sur ce site pour donner soit disant "un bébé" c'est ridicule moi en tous cas j'y crois pas. a+
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
16 juil. 2008 à 22:43
Je suis d'accord avec toi. C'est tellement énorme
0
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
16 juil. 2008 à 23:02
ba oui que c'est enorme c'est meme pire qu'enorme!!!
0
C'est vraiment du nimporte quoi.
la t'est entrein de vendre ton bébé comme une paquet de gateau.. en plus ta que 13 ans
moi a 13 ans je jouer a la poupée et je courai dans la cour avec mes camarades
vraiment les jeunes d'aujourhui c'est plus la mm génération comme ns dans le temps
0
de toute façon un juge pour enfan ma fai enlever mes 2 jumelle ok maintenan si c pa tro demander je veu plu kon a parle ok merci davance
0
loona1212 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 11:53
moi je dit ke tu n'as ke se ke tu merite et ke tes jumelles seront bien plus heureuse sans toi tu ne te rend pas compte du mal ke tu fait et en plus donner un enfants sur internet tu ne sais meme pas avec ki tu parle sa pourrait etre un pervers ou bien un malade mentale tu n'est qu'une inconsciente moi tout cela m'ecoeur car sa fait trois ans ke j'essaie d'avoir un enfant et je n'y arrive et une petite gamine sans scrupule et sans coeur et prete a donner son propre sang je trouve ke le juge a bien eue raison tu ne merite meme pas l'amour de tes enfants
0