Arret de pillule apres 1mois darret enceinte!

Résolu
coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 19 juil. 2008 à 14:47
 Bahia - 19 juil. 2008 à 16:45
Bonjour,
voila g arreté ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe.au mois de mai g oublier ma pillule fréquement jai du la prendre 6 fois en tou mai g u mai régle mai pour moi se nétai pas mai reglé sa fesai ke des tache marron san avoir de sang . actuellement je v sur 20 jour de retar de régle jai fai un tes de grossésse a 6 jour de retar de régle celui ci a fossé il na rien donné g peur de refaire un test et je c ke le mieu c un prise de sang mai g peur du résulta alor ke je souhaite se bebe en méme tem g des symptome ki fon ke je pourré etre enceinte kar g mal o teton g des nozé je vomi mai pa tou le tem g preske pa dappéti mon petit ventre a kan mm grossi mai on di ke le ventre doi etre dur mai je le ressen pa tro je me sen changer a linterieur de moi
aider moi juste kelke conseil
je vous remerci
coralie
A voir également:

3 réponses

Bonjour Coralie,

La meilleure chose à faire est de refaire un test de grossesse, au moins tu seras fixé.
Maintenant, en pharmacie, ils en vendent par boite de 2 test, ce qui te coute environ 10/12 euros.
Je te souhaite un beau ++++
0
Allez tu files à la pharmacie et tu viens me dire la réponse ;)
0