Je suis inquiéte besoin d'aide svp!

Résolu
nana - 18 juil. 2008 à 16:06
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 21 juil. 2008 à 15:17
Bonjour,
alor voila j'ai u mes regles il y a environ 2 semaine et j'ai u un rapor la semaine dérniére et je n'ai pas pris la pillule du lendemain il été protégé mai on a remarké u un petit souci et du coup bah je flipe d'être enceinte! sa fait donc une semaine que je ne dort plus et que ca me rend malade rien que di penssé je n'arive a pensé a rien d'autre et je n'ai plus du tt le moral je sai je devrai essayé de me calmé un peu mai je ni arive pas!
et par la même ocasion (je sai que sa peu étre purment phsycologique du au fait que je n'aréte pas di penssé) mai j'ai l'impression d'avoir tt les "symptome" je sui habituélément tjrs de bonne humeur et positive hor la... je sui tjrs stréssé j'ai des boufé de chaleur qui m'enpéche de dormir j'ai tjrs envie de pleuré et j'ai l'imprésion d'avoir une drole de sensation ds le ventre (je sai pas si sa peu aussi étre lié au faite que j'ai commencé la pillule 2 jours apré pour ne plus avoir le même probléme a l'avenir c'est peutétre donc des effet de la prise de la pillule mai ds tt les cas j'ai trés peur donc d'étre enceinte
te je voulai savoir une dérniére chose
si je demande a fair une prise de sang cet semaine ou la semaine prochanie je pourai savoir se ki l'en ai ou doi-je obligatoiremen attendre d'avoir du retard? (ce que j'éspére pas du faite que même si je ne le suis pas je ne les auré pas avan 2semain au minimum et que je ne pourai jamais attendre jusque la pour étre fixé su faite sue je n'en dorme plus!

je sai pas is j'ai été trés clair et jen suis dsl si c'est le cas dsl aussi pour les fautes
en tt cas merci d'avance de vos reponce!!!!!

4 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
18 juil. 2008 à 16:29
Coucou,
Logiquement tu doit attendre un retard de un jour pour que le teste soit fiable
0
tu peux essayer une prise de sang mais c'est peutêtre un peu tot attend de voir si tu as un retard. si tu est trops stressée fais un test, mais ui ca peut être psycologique. courage
0
merci pour vos reponce!!
et on ma dit aussi que logiquement je pouvait savoir 2 semaine aprés le raport environ si je suis enceinte ou non mai seulement par prise de sang et pas par test de grossesse qui lui ne serrai pas assé fiable
je vai donc atendre 1semaine pour alé fair une prise de sang
pensez-vous que je pourai me fié avec certitude de la reponce a ce momen la?
merci encor!
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
21 juil. 2008 à 07:48
Oui est non lol oui tu pe te fier la prise de sang est toujours tres fiable !!!
bis a toi
0
bonjours nana,
tu n'es pas obligée d'attendre un retard car certaines femmes on leur règle pendant la grosesse, ensuite le côté psychologique joue beaucoup, tu as tellemnt peur d'être enceinte que tu te provoque toi même les symptômes.....moi je veux tellement ravoir un enfant que je me suis provoqué une monté de lait LOL.........donc calme toi essaye de penser à autre chose (plus facile à dire qu'à faire je sais) si ça passe pas fais la prise de sang......

bon courage à toi bisous
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
21 juil. 2008 à 15:17
tout a fait d'accord avec toi!!! le psy jou trop sur nous!!!
0