Je suis inquiéte besoin d'aide svp!
Résolu
nana
-
18 juil. 2008 à 16:06
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 21 juil. 2008 à 15:17
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 21 juil. 2008 à 15:17
A voir également:
- Je suis inquiéte besoin d'aide svp!
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Je ne sens plus bebe bouger quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tache sur le foie - Forum Santé
- Acr3 dois je m'inquiéter ✓ - Forum cancer du sein
6 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
18 juil. 2008 à 16:29
18 juil. 2008 à 16:29
Coucou,
Logiquement tu doit attendre un retard de un jour pour que le teste soit fiable
Logiquement tu doit attendre un retard de un jour pour que le teste soit fiable
tu peux essayer une prise de sang mais c'est peutêtre un peu tot attend de voir si tu as un retard. si tu est trops stressée fais un test, mais ui ca peut être psycologique. courage
merci pour vos reponce!!
et on ma dit aussi que logiquement je pouvait savoir 2 semaine aprés le raport environ si je suis enceinte ou non mai seulement par prise de sang et pas par test de grossesse qui lui ne serrai pas assé fiable
je vai donc atendre 1semaine pour alé fair une prise de sang
pensez-vous que je pourai me fié avec certitude de la reponce a ce momen la?
merci encor!
et on ma dit aussi que logiquement je pouvait savoir 2 semaine aprés le raport environ si je suis enceinte ou non mai seulement par prise de sang et pas par test de grossesse qui lui ne serrai pas assé fiable
je vai donc atendre 1semaine pour alé fair une prise de sang
pensez-vous que je pourai me fié avec certitude de la reponce a ce momen la?
merci encor!
bonjours nana,
tu n'es pas obligée d'attendre un retard car certaines femmes on leur règle pendant la grosesse, ensuite le côté psychologique joue beaucoup, tu as tellemnt peur d'être enceinte que tu te provoque toi même les symptômes.....moi je veux tellement ravoir un enfant que je me suis provoqué une monté de lait LOL.........donc calme toi essaye de penser à autre chose (plus facile à dire qu'à faire je sais) si ça passe pas fais la prise de sang......
bon courage à toi bisous
tu n'es pas obligée d'attendre un retard car certaines femmes on leur règle pendant la grosesse, ensuite le côté psychologique joue beaucoup, tu as tellemnt peur d'être enceinte que tu te provoque toi même les symptômes.....moi je veux tellement ravoir un enfant que je me suis provoqué une monté de lait LOL.........donc calme toi essaye de penser à autre chose (plus facile à dire qu'à faire je sais) si ça passe pas fais la prise de sang......
bon courage à toi bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question