Qu'est-ce que sa veut dir quand t-on a sa????
Résolu/Fermé
A voir également:
- Qu'est-ce que sa veut dir quand t-on a sa????
- Calorie oeuf dir - Guide
- Ventre dir - Accueil - Questions de femme enceinte
- On dirait que j'ai quelque chose dans la gorge - Accueil - ORL
- Quest ce que sa veux dir - Forum Minceur
- On dirait que j'ai 3 testicules - Accueil - Système reproducteur
25 réponses
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
20 juil. 2008 à 20:08
20 juil. 2008 à 20:08
tu en est ou dans ton cycle ? tu prend la pillule ? par contre si mauvaises odeurs c pas normal (pt etre signe d1 ptite infection )
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
20 juil. 2008 à 19:59
20 juil. 2008 à 19:59
salut si il n'y a pas d'odeur anormale tu es pt etre simplement en periode d'ovulation ....bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis au 14èm jour dans mon cycle et j'ai un cycle irrégulier,je ne prend pas la pillule,sa sent pas bon
miracle25
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
287
20 juil. 2008 à 20:17
20 juil. 2008 à 20:17
sa correspondrai a ta periode a peu pret d'ovulation ....si tu te rend compte que sa ne part pas consulte un medecin mais quand ya infection habituellement les pertes ne sont pas de couleurs blanches....
je dois aller chez le doc demain a cause de symptome qui peut rapellé une grossesse,on peut dire que c'est blanc transparent
oui je vous tienderez au courant ,toi aussi tiens moi au courant euhm tu peux pas me donner ton avis pour mon nouveau problème
ok merci pour tes conseille,tien moi au courant jeudi,et euhm comment je dois faire une prise de sang pour l'anémie je n'ai pas besoin de demander un pour un test sanguin ou il faut demander???????
va cher ton medecin et des que tu a lordonance va faire ta prise de sang (a nimporte quel heure ) tu auras tes resultat le lendemain!
a dacor,j'aurai telment aimé que sa soit sa mais vu se que j'ai eu aujourd'hui sa ma encor plus déçu