Qu'est-ce que sa veut dir quand t-on a sa????
Résolu/Fermé
chichoue
-
chichoue -
chichoue -
Bonjour,
aujourd'hui et j'ai trouvé dans ma culotte un liquide blanc transparen crémeu exusez pour les détails mais qu'est-ce que c'est???? mais yen avait pas beaucoup
aujourd'hui et j'ai trouvé dans ma culotte un liquide blanc transparen crémeu exusez pour les détails mais qu'est-ce que c'est???? mais yen avait pas beaucoup
A voir également:
- Qu'est-ce que sa veut dir quand t-on a sa????
- Calorie oeuf dir - Guide
- Ventre dir - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé on dirait que je suis enceinte - Guide
- Quand dira t on ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- On dirait que j'ai 3 testicules - Forum Shopping et marques
25 réponses
tu en est ou dans ton cycle ? tu prend la pillule ? par contre si mauvaises odeurs c pas normal (pt etre signe d1 ptite infection )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis au 14èm jour dans mon cycle et j'ai un cycle irrégulier,je ne prend pas la pillule,sa sent pas bon
sa correspondrai a ta periode a peu pret d'ovulation ....si tu te rend compte que sa ne part pas consulte un medecin mais quand ya infection habituellement les pertes ne sont pas de couleurs blanches....
je dois aller chez le doc demain a cause de symptome qui peut rapellé une grossesse,on peut dire que c'est blanc transparent
oui je vous tienderez au courant ,toi aussi tiens moi au courant euhm tu peux pas me donner ton avis pour mon nouveau problème
ok merci pour tes conseille,tien moi au courant jeudi,et euhm comment je dois faire une prise de sang pour l'anémie je n'ai pas besoin de demander un pour un test sanguin ou il faut demander???????
va cher ton medecin et des que tu a lordonance va faire ta prise de sang (a nimporte quel heure ) tu auras tes resultat le lendemain!