Pour vaincre le Kc=cancer

Résolu
maldinita Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 6 juin 2008 à 15:11
 aribi - 16 juil. 2008 à 14:27
Bonjour,ma mère je l ai perdue suite à un Kc de poumon fatal il y a de ça 12 ans et chaque jour maintenant je pense à elle contre ce monstre car il revalise toute la population mondiale avec 1 taux de mortalité devenu trés élevé j'aimerai porter de l aide à tout le monde même avec mes paroles.....
A voir également:

3 réponses

maldinita Messages postés 55 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 88
6 juin 2008 à 22:59
je tiens à bcp t encourager j espère de tout mon coeur que la chimio irradique les cellules canceruses et stope leur proliferation sache que l espoir est toujours là et j y suis certaine que quelque part notre bon dieu regarde ton père et soulagera sa souffrance par unbon retablissement j'ai un conseille pour son alimentation essayez de lui donner que les produits naturels legumes fruits ça lui evitera une perte de poid et bon courage fait moi savoir de tes nouvels
1