Enceinte oui ou non ??????????????????

Résolu
ingrid 24 - 19 juil. 2008 à 08:31
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 19 juil. 2008 à 11:42
Bonjour,
Voila j'ai repris la pillule vendredi 11 juillet et le lundi je l'ai oublié, j'ai eu des rapports avec mon conjoint, et de puis hier vendredi 18 juillet j'ai des pertes marrons, et j'ai des bouffé de chaleur quelque nausée, je précise que j'ai repri la pillule normalement le mardi matin, mais normalement je la prend tout le temp le soir, est ce que cela fait quelque chose??
Est ce qu'il ce peut que je soit enceinte???? Franchement j'espers que quelqu'un pourra me répondre car je me pose beaucoup de questions!!!
Et puis j'aimerais bien avoir un bébé mais cela ne fait pas lontemp que je suis avec mon ami (8 mois) sa fait trop tot!!pourtant lui me dit qu'il voudrai bien aussi mai j'ai peur qu'il dise sa comme sa! qu'est ce que vous en pensez, c'est à cause de lui que j'ai oublié ma pillule lundi il me l'avais caché, SVP, besoin de réponse,

Mercie de tout coeur si vous me répondez!!!
A voir également:

5 réponses

il se peut q vous soyer enceinte mais esperez q v ne le soyer pas plus jamais
pour qoi? parceq vous devez vous marier d'abord p q vos enfants ne soient pas victimes d'1 relation panaché
0
je sais bien, en plus c'est ce que je veu me marier, c'est pour sa que je me pose tant de question, mai est ce que vous savez pourquoi j'ai c'est perte, en plus aujourd'hui ondiré que je ne per plus rien enfin pour l'instant
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
19 juil. 2008 à 10:48
relation panaché ????????
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
19 juil. 2008 à 10:47
salut ingrid il n'y a jamais de risque zero ...pour le moment il va falloir que tu patiente juske tes prochaine regles et si tu as du retard tu iras faire une prise de sang ...et si tu veux etre rassuré va voir un medecin bisous tiens nous au courant
0
oui je sais, merci miracle25, et aussi je voulai savoir si quand on pren la pillule on a pas du tout d'ovulation meme quand on l'arrete pendant les 7 jours ou l'on doit avoir ses règles, c'est peut etre bete comme question mais j'aimerai savoir stp
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
19 juil. 2008 à 11:01
il n'ya jamais de question bete ....le but de la pillule oui c bloqué l'ovulation ..si la pillule est oublié dans cette periode il y a bien sur risque .a l'arret de ta plaquette tes regles doivent arrivé elles variebt d1 femme a l'autre (certaines femme sont indisposé que 2 jrs ) ...l'ovulation se situe 14 jrs apres la date de tes regles pour un cycle regulier
0
d'accord et est ce que tu sais ce que c'est des règles anniversaire? il est vrai que j'aimerais tant etre enceinte mais c'est un peu tot pourtant j'en ressen le besoin c'est étrange,
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
19 juil. 2008 à 11:15
les regles anniversaire c quand une femme a c regles a la date prevu mais qu'il y a grossesse quand meme ..sa arrive ma collegue a eté reglé pendant c 3 premiers mois de grossesse...pour l'envie de ton bb parlez en avec ton ami et si c bien reflechi tu arretes la pillule se serait mieux
0
Je te remercie du temp que tu m'a accorder, je vais en parler à mon ami, et on verra ce que l'on décidera, faire un bébé c'est àdeu pas toute seule, merci beaucou pour tes réponse
aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
19 juil. 2008 à 11:42
de rien oui parlez en ensemble ...et j'espere que tu auras un beau ptit bout bientot ....bisous
0