J'ai fais le test
Résolu
ines310505
Messages postés
270
Statut
Membre
-
ines310505 Messages postés 270 Statut Membre -
ines310505 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
les filles je vien de faire le test il y a le train bien rouge et l'autre et blanc qu'ece que ça veut dire
les filles je vien de faire le test il y a le train bien rouge et l'autre et blanc qu'ece que ça veut dire
A voir également:
- J'ai fais le test
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu croi que je refais un autre ce soir ou j'atten demain chichoue,j'ai trop envie que ça soi un plus jespère que toi aussi tu aura bientot un +++
salut chichoue la j'ai regarder le test et ya plus qu'un trai je pense que ke j'ai du réver.j'en ai pris un autre pour demain matin si ces négatif je serai fixer ça sera peut etre pour le moi prochain
mais t'aurais plus du faire une prise de sang,exuse moi d'une rps aussi tard c'est que je me suis endormi et vu que a chaque fois mon sonne j'ai finie par me levé
bonsoir chichoue si g toujour pas mes règle la semaine prochaine je ferai la prise de sang mais jespère que demain matin quand je vais me levais j'aurai un plus .je ces pas si je t'avais expliquer mes j'avais eu mes règle le 23juin et ensuite je n'ai pas repris ma pillule et que le 5juillet perdu un peu de sang 1jour1/2.
ok c bien aussi comme sa je te souhaite de bo ++++++,par contre je m'y connais pas en pillule donc je peut rien te dir mais je te souhaite de bo +++++++