Est-ce que sa peut ètre un début de grossesse

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
Bonjour,je trouv que la pointe de mes seins sont foncés épi on dirai que la pointe de mes seins sont formés de peit bouton,qu'est-ce que c'est?????

141 réponses

Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
33
salut dydy ; pour le test urinaire fallait l faire avec le premier urine
moi ossi j'ai fait test eu une PDS ils etaient negatifs ; mais c ki me soulage un peu c'est k j'ai lu sur les papiers de la pds(si l resultat est negatif il fo tenir compte de la possibilité d une grossesse a un stade precoce"avant ou au tt debut de la nidation"); donc les tests sont pas fiable a 100%;
pour moi je vais attendre une bonne semaine et si j'ai po mes regles je fais une echo
et toi pk t as po fait une echo kom ca tu serra fixée au moins?
gros bisou
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
33
moi j avais mes regles l 24 juin : elles etaient bizard (moins abandante ; bien rouge; pas d caillot"pardon"; et elles ont duré k 2jours et depuis j'ai toujours mal au bas d ventre ; tetons sensibles seins un peu gonflés et lourds mal au dos et aux reins ; j'ai eu aussi plein d boutons sur le visage
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> chichoue
tu as eu des rapport en plein ds ton ovulation chichoue!!c pour ca va cher ton gyneco
> dydy
oki youpi et moi aussi je mange + que dab,sa se remarque je mangè pa bcp avan je très mince donc sa se voi un peu sr mn ventr
> chichoue
bjr si tu as eu tes regles le 2 ton ovulation etait le16 car tu comptes 14 jours au premier jour de tes regles
> tessa
merci tessa pour ta rps mais je n'est plu aucune chance d'ètre enceinte parce que je l'ai fait le 12 ou 13
> tessa
mais vu que je suis irrégulier c'est pas la mm chose
vs pensez que quand on a ses règles le test pipi fonction quand mm??????
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
33
moi mes seins deviennent plus en plus lourds ; je fais pipi plus souvnt ; et je mange trop ; et la mnt j'ai faim ; jvai manger un petit truc et je re
a tte
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
33
ha oki je comprends ; mais essaye de le prendre toi mm ; t as comm mm des symptome d une femme enceinte ; alors il fo po laisser le temps passe; kom ca tu sais c k t as ;
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
33
vous savez koi les filles ; on a tou les symptomes d une grossesse ; je crois bien k on est bien enceintes toutes les trois ; MDR
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
33
franchement je sais po combien;
toi tu es de combien?
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
33
ha oki donc on est ds le mm cas moi ossi j'ai eu des regles bizards; de 2 jours;c k je px te conseiller c'est faire une echo pour etre fixée; courage
Et tu as eu aussi des régles comme ca qd?
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
33
bonsoir chichoue moi d ma part je vais bien ; merci; tu as tout expliqué a ton medecin ?
pk il t a pas prescris une PDS?
moi je te conseille d prendre un rdv chez ta gygy au plus vite possible pr voir c k tu as ;
a ok,moi comme je disais j'ai pleuré tte la journée a cause du test pipi négatif donc la je suis perdu
nona tu a un taux normal voila les resultat dun cite de mdecine: 1ere semaine de grossesse: 15à 1000ui/ml
2eme semaine de grossesse : 45 à 1600 ui/ml
3eme semaine de grossesse : 400 à 15000ui/ml
tout va bien!! plein de bonheur et prend soin de ton petit!
Merci Dydy , ca me rassure
moi aussi j'ai ses triraillement,moi c'est transparen pas vraiment blanche en + sa c'est arrèté yen avait pas bcp
tkt steph jai tout lu! alors au urgence il ton pas fais de prise de sang? c bizare?
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
33
bonsoir les filles ; vous allez bien,?
j'ai 16ans,ouh c gentill dydy
tout ce que jpeu te dire c'est qua a peine 17ans g fait une fausse couche alors jai voulu retomber enceinte et 3mois apres je suis retomber enceinte du premier coup (car je devais attebdre 3mois apres la fcouche) et ensuite qd jai accouché je suis parie une nuit cher ma mere et le lendemain jai dis a ma mere que je devais me debrouiller seule et que jy arriverais et je suis repartie cher moi (par contre je me suis debrouiller pour me trouver un logement avt larriver du bebe javer tout prevu je voulais le meilleure avt sont arrivée) puis depuis ma fille ne manque de rien elle est toujours r'habiller dailleur jsuis toujour en train de lui acheter la totale !! c lamour de ma vie je veut quel ne manque de rien du tout!! mais il faudrais que tu aprenne a te debrouiller avt que tu te trouve un logement aussi car tu dois apprendre a elever ton enfant sans ta maman derriere toi!!et c'est pas tout les jours rose tu dois faire attention a la fivre que ton enfant pourrait avoir! qd elle est malade c'est le mdecin tu as les vaccins les pousser dentaire tu dois suivre toute les etapes de sa vie! tu as beaucoup de chose a gerer plus question de faire ce que tu veux ! h24 tu aura beaucoup a faire!! les courses bien gerer ton argent la paprasse :!! ca tu en aura par millier!!bref tu devras etre tres attentive a ses besoins un enfant , ya rien de plsu fragile
> dydy
c'est vrai j'avais pas pensé a tout sa mais si sa arrive je vais habité avec mn chéri se qu'il attend sa fait un moment mais bon jspr m'en sortir aussi si sa m'arrive mais j'ai un peu peur quand mm
> chichoue
daccord l'aarivée d'un enfant c'est tout beau tout rose mais derriere il y a beaucoup de chose a gerer!! crois mo!! ce sera a toi de tut gerer de faire attention a tes depenses! et tu devras faire attention a tout a etre tujours derriere lui te lever toute les 3heures pour son biberon pour le changer pour surveiller quil na pas regurgitter lemmneer cher le medcin qd ca va pas ! faire ses vaccins les repas le bain !et jen passe!! mais je peu te comprendre c'est un bonheure daiileure apres tu auras linstin maternelle tu saura koi faire! c magnifique detre maman si c'etais a refaire je le refrais sans hesiter!!!!!jme sens si heureuse avc ma petite etoile!! c que du bonheure!!il faut juste bocoup damour et dattention!! il faut que tu soit sur detre a la hauteur car lenfant ne demande pas a venir alors qd il arrive il faut lui donner le MXIMUM!!!!!!
> dydy
je ferai tout pour ètre a la hauteur car j'aime les enfants,et je veux ce petit boutchou me levé toute les 3heure m fait pas peur mais j'aurai peur quand il sera malade la se serai super inquiète
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
33
bonsoir chichoue moi aussi j'ai eu des boutons sur les tetons; et ce soir j'ai tres mal au bas d dos et aux reins
bisou
bonsoir les filles
jai egalement absence de regle et les tetons avc comme des petit bouton blanc .. jai eu ca a ma premiere grossesse mais je minkiete car je viens de faire un test (clera blue detectable a 1jour de retard) et g 1jour de retard)negatiffffffff !! pensez vous que je l'ai fais trop tot ? en plus il dise de ne pas boire et jai bue juste avt de le faire je ny pensais plus!!
exusez moi je me suis mal expliquer on dirait que mes tétons sont formés de petit bouton et ses foncés,et sur l'oréol j'ai des trait et sur les trai des truc blanc se sont pas de bouton les truc blanc;slt alone nana tu dervrais faire un test moi j'en ai fait un se mat et c'est négatif donc jy comprend rien;slt dydy refait le dans une semaine peut ètre que que se serait mieu
oui ca me faity la meme chose des point blanc ! et je pense que le test est fausser parcque je l'ai fait trop tot et quen plus javais bu du soda avt et que je l'ai fait ds lapremidi!
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
1
c'est point blanc sont appélé tubercules ils se forment en début de grossesse à cause des seins qui vont bientôt produire le lait de bb mais le moyen le plus sur pour toi c'est de faire le test pipi
tien moi informé ok
a oui je pens que ton test a été faussé donc refait le mois,moi je ne sais pas quoi faire donc je vais attendr le 1 pour voir si j'ai mes règles,j'ai pleuré tte la journé a cause de se négatif
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
33
chichoue moi j'ai po des trait blanc sur l oreol; j'ai juste klk boutons sut les tetons;
tu sais j'ai un fort presentiment k je sui enceinte; pcq c la premiere fois k il m arrivent des trucs pareils
je te souhaite un bo ++++ et a ttes les essayeuses
je suis a 804 mUI/l , depuis 19 Jours ,est ce que mon taux et correcte
oui de plus meme en rentrand mon mon ventre jai comme une rondeur qd meme! il nest pas complement plat (pourtant je suis asser mince!) et g une maie qui ma fait la remarque de plus elle avait fait un test ya 2ans je veu dire une prise de sang et son taux etait a 1.2 comme moi et pourtant elle etait enceinte!!!et le pharmacien ma dit que le test clear blue pouvait etre fai a nimporte quel moment de la journée! je dois en refaire un qd?
nona je vai aller voir surun cite mediacle pour ton taux
chicoue tu devrait aller faire une echo ou une prise de sang!c pas normal!
dsl j'auré bien aimé t'aidé mais je m'y connais pas dutout,je suis toujours au stade suis-je enceinte