Etre enceinte
Résolu
laeti
-
tessa -
tessa -
Bonjour, cele fait 7 mois que nous essayons de faire bebe1 est toujours rien mon marie a fait un spermogramme il savère que ces spermatozoides sont un peu flaimare, il est en train d'éssayer des gellules de maca.est ce que quelqu'un a déja essayer? sa marche vraiment?j'ai beaucoup despoir sur ces gellule pour que sa marche ce mois ci.