Enceinte sans penetration
Résolu
A voir également:
- Enceinte sans penetration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Penetration anale - Accueil - Sexualité
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
12 juil. 2008 à 11:02
12 juil. 2008 à 11:02
Bonjour
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
++++
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
++++
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
14 juil. 2008 à 00:53
14 juil. 2008 à 00:53
Bonsoir !
Lis ceci, tu auras toutes les réponses a tes questions
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration
Lu' ^^Marie^^ ;-)
Lis ceci, tu auras toutes les réponses a tes questions
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration
Lu' ^^Marie^^ ;-)
bonsoir votre message me stress bocoup car mes amis m'ont di ke des leurs sortie a lair libre les spermes sont morts.de plus il n y a pa eu de contact direct entr les spremes et mon vagin et encor un details je me suis lavee les mains avant de me mettre les doigts dans mon sexe(c'etait just pour me netoyer et je n'ai pa fait penetrer mes doigts aussi profondement)alor vous pensez toujours k'il pourrait y avoir un risque pour ke je tombe enceinte repondez svp merci
12 juil. 2008 à 19:28