Enceinte sans penetration

Résolu
casandra - 12 juil. 2008 à 03:03
 casandra - 15 juil. 2008 à 15:53
Bonsoir,
jaurai voulu savoir comment une fille peut elle tomber enceinte sans penetration?quels sont les cas et situations dans lesquels elle peut l'etre(enceinte)merci pour tous genre de details que vous rajouteriez à vos reponses et qui pourrez m'eclaiscir encor plus
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
12 juil. 2008 à 11:02
Bonjour

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.


++++
0
merci pour votre reponse mais jaimerai que vous la developpez car je n'ai pa bien compris je sait commen cela fonctionne(le fait qu'il faut la penetration et puis l'ejaculation dans le vagin pour risquer de tomber enceinte)mais ce n'etait pa ma kestion je voulai savoir eske une fille peut elle tomber enceinte sans qu'il y ait de penetration et d'ejaculation dans son vagin?merci de me repondre cela maidera plus pour comprendre
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011
14 juil. 2008 à 00:53
Bonsoir !

Lis ceci, tu auras toutes les réponses a tes questions

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration

Lu' ^^Marie^^ ;-)
0
bonsoir votre message me stress bocoup car mes amis m'ont di ke des leurs sortie a lair libre les spermes sont morts.de plus il n y a pa eu de contact direct entr les spremes et mon vagin et encor un details je me suis lavee les mains avant de me mettre les doigts dans mon sexe(c'etait just pour me netoyer et je n'ai pa fait penetrer mes doigts aussi profondement)alor vous pensez toujours k'il pourrait y avoir un risque pour ke je tombe enceinte repondez svp merci
0
bonjour je vous remercie pour votre aide si precieuse mais je nai plus à m'inquieter.bonne chance à tous
0