Infection urinaire ou pas?
Résolu
maïtou.45
Messages postés
466
Statut
Membre
-
maïtou.45 Messages postés 466 Statut Membre -
maïtou.45 Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 4 mois et demi et des fois j'ai comme des douleurs aux ovaires. J'ai pas l'impression que ce soit des douleurs ligamentaires. Ca me fait un peu flipper avec tout ce que je vois sur le net (perte de bébé à 4/5 mois) a cause des infections urinaires. Moi par contre ca me brule pas quand je fais pipi. En fait je sais plus!!!!
Je suis enceinte de 4 mois et demi et des fois j'ai comme des douleurs aux ovaires. J'ai pas l'impression que ce soit des douleurs ligamentaires. Ca me fait un peu flipper avec tout ce que je vois sur le net (perte de bébé à 4/5 mois) a cause des infections urinaires. Moi par contre ca me brule pas quand je fais pipi. En fait je sais plus!!!!
A voir également:
- Infection urinaire ou pas?
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
normalement une infection urinaire dois te bruler quand tu fait pipi,surtout a la fin quand tu fais pipi et tu croix que tu a encors envie mais C juste 2 ou 3 goutes et sa te brule beaucoup , tu peux aussi avoire de la temperature .