Les discussions

vanessa 1208 Infertilité

Dexaméthasone

Résolu

Bonjour,kelkun a t il pris du dexaméthasone et kel sont les symptomes car prise de poids j'ai fait 15 jours de proteines et rien perdu prise de poids ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
vanessa 1208
cindy02 Santé féminine et grossesse

Grossesse extra uterine geu

Résolu

Bonjour, j ai fait une geu le 15.04.08 j ai peur de ne plus avoir d enfant ( plus de trompe gauche )malgrer que l on me dit que je pourrai tjr en av...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
prue77
wael Santé féminine et grossesse

Ajout du poid

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 26 ans 170cm et je n ai aucun maladie mais mon probleme et que mon poid est 55 kg et j aime ajouter du poid merci pour m aidé merci

Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
wael
Laetitia Je veux maigrir

Koment puis_je perdre tou mé kilos

Résolu

Bonjour, volia jai du poid et jaimerai en perdre environ une trentaine kar je souhaiterai tomber enceinte et mon gynécologue ma demanderde perdre du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
chrisette78
manon Santé féminine et grossesse

Bonsoir

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi je n'est pas mes regles depuis 2 mois pourtant je n'ai jamais eu de relations avec un homme et e voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
manon
helenedusud Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, voila mon souci. J'ai arrete la pillule au mois de février, j'ai eu mes règles le 22 mars apres 28 jous, ma date d'ovulation devait donc se...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
chloemax
Kate-03 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, voila , il a 5 jours je suis allée à une fete avec mon copain , nous avons beaucoup bu et avons eu des rapport sexuelle, nous avons utilise...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
chloemax
aissam83 Sexualité

A 14 é demi éjacul pas?

Résolu

Bonjour, j'ai une kition a poser, c que j'ai 14 ans je me mastub...... mai je ejacul pas comment fair de se masturbé un peux plus ou d'atendre o de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
aissam83
ecrins Je veux maigrir

Maigrir rapidement, quel régime ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre du poids assez rapidement. On dit que certains régimes permettent de perdre jusqu'à 8 kilos en 2 semaines ? Quelqu’un a...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
harmonie
BMB87 Symptômes et maladies courantes

Encrinologie,

Résolu

Bonjour, Je suis ménopausée avec de l'ostéoporose dont je supporte pas le traitement (estomac et intestin) De plus, je suis sous lévotyrox. T...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
BMB87
yaya25 Ovulation

Retard des mes regles (3jours)

Résolu

Bonjour, je devai avoir mes regles vendredi et je né ku des pti saignement marrons, est ce kil ya possiblité ke je sois enceinte?? en sachant ke j pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Namour et tite puce
siyouss Santé féminine et grossesse

Explications

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien quelques precisions sur un cas qui m'est recement arrivé. ma copine à un cycle normal de 28j,elle a commencé ses regles le ...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
chloemax
prettybaby Santé du bébé

Lait lémiel pour petits mangeurs ......

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissiez ce lait et si vous l'aviez donné a vos petits bouts chou..... http://www.nutricia-bebe.fr/dhtm...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
prettybaby
Tania Dermatologie

Pilosité importante

Résolu

Bonjour, Je souffre depuis toujours d'une pilosité assez importante qui me complexe vraiment. Après la naissance de mon fils (il aura 8 ans dans qq m...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
CLAUDINE
Namour et tite puce Santé féminine et grossesse

A propos de femibion

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur ce site qu'il etait fort recommandé de prendre Femibion avant meme de concevoir un bb. J'ai arrété ma pilule et je dois log...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chloemax
thomazzd Sexualité

1ere fois

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et ma copine 18 on la jamais encore fait mais on en a parler un peu le truc c'est que je ne c'est par ou commencer comment m'y p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
thomazzd
sabrina Santé féminine et grossesse

J'ai peur!!!!!!

Résolu

Bonjour,en faite mon probleme c ke jai oublier ma pilule dimanche soir, je lai prise seulemen le lundi soir en meme temp ke celle du lundi, mai tellem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chloemax
angieblueyes Santé féminine et grossesse

Vergeture due à une grossesse

Résolu

Voilà 15 mois maintenant que j'ai accouchée. Et pourtant je n'arrive pas à effacer ces immondités que j'ai sur le ventre. J'ai tout essayer : de la cr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
angieblueyes
emy22620 Infertilité

Pb pour l'ovulation

Résolu

Bonjour, je voulais demander comment ca marche pour connaître l'ovulation car on parle souvent des cycles de 28j mais moi j'ai des cycles de 31J et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
marbult
pixel-mort Maladies neurologiques

Crise d'épileptie

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai eu un grand débats avec mes parents sur l'informatique (ils ont malheuresement gagné ce dernier a cause de la phrase qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
marbult
dali12 Sexualité

L'hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et en fait quand j'étais un peu plus jeune, quelquefois j'introduisais un accessoire dans mon vagin ou des doigts. Cependant je...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nanine
bloublou49 Sexualité

Il me désire plus ou je rêve?

Résolu

Bonjour, hier soir, j'avais envie de faire l'amour avecmon copain mais en ce moment depuis le décès de son animal et les problèmede santé de ses pare...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
fleursabrina85
abdali Cancer

Compte rendu mammographie

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'aide d'un medecin pour m'expliquer ce rapport: "néoformation hypodense solide heterogène irreguliere limite spicule ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
abdali
ladizsteph Symptômes et maladies courantes

Pb pillule!

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un conseil j'ai une pillule trinordiol, celle avec les 3 couleurs, et j'ai voulu prolongé un peu ma plaquette comme d'ha...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ladizsteph
pthytejo Infertilité

Radiothérapie et grossesse

Résolu

Bonjour, Apres m'etre fait opéré d'une tumeur au cerveau et avoir subi de la chimiothérapie, mon medecin me parle de radiothérapie. La chimio peut ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
marbult
hannibal1919 Sexualité

Aimer

Résolu

Bonjour, est ce que je peux faire l amour avec ma femme quand elle est emceinte

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
hannibal1919
tirose Je veux maigrir

Je veux plus de poids

Résolu

Bonjour,moi je pèse 40kg pour 1.64m! et j'ai 21ans.ce n'est pas normal!alors que dois-je faire?sachant que j'ai un problème avec mon estomac! je pense...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
plouf plouf
titestardu33 Je veux maigrir

Repondez moi svp!!!

Résolu

Bonjour,tous le monde me dit que je ne suis pas grosse mais jaimerais maigrir sans me sentir privee!!et je ne veut pas non plus acheter des produit!!!...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Mike
xena Sexualité

Consequance d'exitation

Résolu

Bonjour, quand je suis avec mon copin il s'exite plusieurs fois dans la meme journée de façon quand peut faire l'amour 6 ou 7 fois successivement....

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
hora1105
bloublou49 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos intenses

Résolu

Bonjour, il y a 2 - 3 jours j'avais quelques douleurs dans le dos qui survenait le soir mais sans plus, et cette nuit des douleurs dans le dos m'ont ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bloublou49
christi 00 Asthme

Produit a utiliser

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel produit a utiliser pour faire du menage dans la maison j'ai des probleme d astme severe merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Docteur Pierrick Hordé
hjess Santé féminine et grossesse

Suite d'une fausse couche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite question, voila j'ai fait une fausse couche spontanée à 6 SG mercredi dernier (ca fera une semaine demain :(), et je voul...

Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hjess
nad-du-42 Allergies

Mon allergie

Résolu

Bonjour, voila je sui alergique a l'arachide et je voudrai savoir si il ya pa un vaccin merci ps: j'ai 12 ans donc evités les truc compliqué merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nad-du-42
brioche95 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos

Résolu

Bonsoir, Ce soir après l'entrainement de rugby j'ai eu mal au dos, j'ai des envi de me redraisé le dos pour aller mieu. Le problème c'est que dimanch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
brioche95
Résultats 42351 - 42400 sur un total de 42 420