Les discussions

azerty Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte !!! malgré piluleee !

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
marjorie
jimmytoni Sexualité

Quantité du sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment augmenter la quantité du sperme ?

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Super_carotte
Super_carotte Sexualité

Experience

Résolu

Bonjour, Je passe sur ce forum depuis quelques temps deja, et à mon tour je desirerai poser un question. J'ai 20 ans et l'idée d'avoir un relation...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Super_carotte
patrick Sexualité

Désir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus avoir de plaisir je n'es plus d'érection avec mon épouse et dès que je vois un homme ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Aliice
maïtou.45 Sexualité

Grossesse et pas d'envie

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila moi j'ai un petit souci je suis enceinte de3 moi et demi( c'est pas ca le souci) et je n'ai plus du tout envie de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
maïtou.45
lalou Sexualité

Inquiétudes par rapport a la première fois

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui va vite se résoudre si vous m'aidez... Je suis avec mon copain depuis quelques temps maintenant et nous avons fa...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chrismax73
Val ORL

Ma grand-mère

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète un peu pour ma grand-mère qui entend moins bien. Elle nie, mais je vois bien qu'elle fait parfois semblant d'avoir compris et ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
^^Marie^^
jean seb Je veux maigrir

Produit miracles

Résolu

Bonjour, connaissez vous des produit "miracles", qui permettent de bruler la graisse rapidement (tt en faisant du sport biensur) ??

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
diablos28
azerty1123 Santé féminine et grossesse

Signes de grossesse

Résolu/Fermé

bonjour. Voila j'ai un petit garçon de 2 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 17 janvier. Actuellemen...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
VirginieGökmen
bicon Santé du bébé

Grosse betise

Résolu

Bonjour,ma femme et moi avons fait une betise .En effet des les premiers jours de notre fils nous l'avons pris avec nous dans le lit .Aujourd'hui il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bicon
anna Santé féminine et grossesse

Béta hcg??

Résolu

Bonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer sema...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
louna6902
valou02380 Symptômes et maladies courantes

Comment trouver un médecin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un accident de travail, je dois repasser une visite devant l' expert de l'assurance et mon médecin traitant ne veux pas m'y accompag...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
nounas
grandetimide Tabac

Arrêter de fumer

Résolu

Bnsr, Mon copain fume et souhaite diminuer, pouvez donner des conseils pour arrêter progressivement?

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
dahi
Utilisateur anonyme Sexualité

Abstinance

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous prônez l'abstinance jusqu'au mariage car je dois faire un petit sondage pour mon cours d'ES mettez votre sexe ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
mamour08 Symptômes et maladies courantes

Mal aux reins et toujour pip

Résolu

Bonjour,moi je voudrais savoir ce qui m'arrive j'ai depuis 6 mois du sang dans les urines et mal aux reins ,mais jeudi je dois faire une sisto ,mais j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
oumaouma
mylibou Santé féminine et grossesse

Fracture

Résolu

Bonjour, a tous voila mon petit problémes mon marie c fait une fracture du col metarcarpiens de la mains droite au urgence il on manipuler la main po...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
oumaouma
sakuraaa Santé féminine et grossesse

Symptômes de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes (et à tous, mais je sais pas si vous pourrez me répondre!), Ventre plus gros et appétit vraiment plus grand, mais pas de prise de ...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Sousou
lachipouille50 Allergies

J'ai une allergie ou pas ?!

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais savoir si s'est possible d'avoir une allergie au poisson mais des cantines ? Ont ils des préparations un peu bizarre ?! ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
groseille
moumoure47 Symptômes et maladies courantes

Analyse de sang ???

Résolu

Bonjour, je viens de faire des analyses de sang est je me rend compte que presque tout mes dosages sont en baisses : hematie 4,39 et avant 4.33 hem...

moumoure47
lolo33290 Santé féminine et grossesse

C'est quoi des glaires crémeuses?

Résolu

Bonjour, je me pose des questions sur les glaires et de quelles couleurs elles doivent être lorsque nous sommes en début de grossesse ?????? car j ...

doudousab
Chih02 Allergies

Coup de soleil

Résolu

Bonjour, Il suffit que je soi exposé au soleil pendant quelques minutes pour que mes oreilles, mon front, mes mains ainsi que mon visage rougissent. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Chih02
Morgan49 Sexualité

Ejaculation

Résolu

Bonjour, je suis avec ma copine depuis plus d'un an et nous avons arrêté le préservatif suite à nos 2 tests négatifs respectifs de toutes MST ou qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Morgan49
sou1982 Sexualité

Perdre verginité

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai 16 ans j'ai entré un accessoir dans mon vagin, est ce que ça peu me perdre ma verginité?

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Super_carotte
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Douleur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai s&avoir qui a eu des grosse douleur au sein donc symthome de grossesse et n etait pas enceinte ,? si vous pouver regarder on pos...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
jefd62 Santé féminine et grossesse

Nidation

Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de jours après l'ovulation a lieu la nidation ? Merci

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
AIMEBECE
titi Santé féminine et grossesse

Je suis inquiete

Résolu

Bonjour, en fait mes regles devait arriver le 22 mai ,mais la on est le 16juin est je les ai toujours pas ,en plus je ne prend pl:us pas pillule depu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
titi
meliadia Sexualité

Je n'arrive pas à ejaculer

Résolu

Bonjour, ca fait maitenant 2ans que j'ejacule pas, aider moi

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
meliadia
SAB Santé du bébé

Fille ou garcon

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et 8 jours et sur mon echo je voit une tache blanche en dessus des fesses pouvez vs me dire ce que vs en pen...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
sab
aurelie Sexualité

Est-elle éfficase ou pas

Résolu

Bonjour, sa fais 11 jour que je prent la pilule adepal et je voudrais savoir si elle marche bien ou pas et depuis que je le prent mon copain fini d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
aurelie
Shaina236 Santé féminine et grossesse

Iiimportant

Résolu

BONJOUR JAII EU UN RAPPORT NN PROTéGER AVK MON COPIIN 3JOUR APRéS MES REGLES ET JE Ne PREND PA LA PILULE DOI-JE MINKIéTé ??? reponder svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
jacnmrp38 Symptômes et maladies courantes

Insuffisance rénale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 70 ans et mon taux de créatinine estde 45,9 ml/mn, je crois que je suis dans une insuffisance légère, mais cela m'inquiète tout de mê...

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
AsimovZ
Utilisateur anonyme Tabac

Le champix pour moi ça a marché

Résolu

Bonjour, Je fumais depuis bien 15 ans. Avec 2 ou 3 tentatives d'arrêt car mon mari voulait vraiment arrêter mais moi bof bof. Mais ces derniers temps...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
fil1958
anonyme Psychologie et bien-être

On vi tous sur le fil

Résolu

Indépendament de cette chanson qui nous vien en tête et sur laquelle je ne ferais aucun commentaire... Très sérieusement, vous arrive-t-il de vous po...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
anonyme
Yeuxdécaille Ophtalmologie

60 euros pour une

Résolu

Bonjour, Je me suis rendue il y a quelques semaines chez mon ophtalmologiste (enfin, je dis "mon" mais je n'y suis allée que deux fois ) pour un c...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Yeuxdécaille
marie850 Tomber enceinte

Arrter la pellilule mais,sans avoir un bébé..

Résolu

Bonjour, salut toute le monde,j'ai deux questions qui me sont trés importantes,alors je vous les racontes,ca fait 6 mois que je prend ma pellile(qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
miracle25
easycity Tabac

Arreter de fumer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps un fumeur qui arrete de fumer ne ressent plus l'effet de manque de nicotine. Merci pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
easycity
Geneviève Dermatologie

Ongles secs, que faire ?

Résolu

J'ai le tour des ongles sec, des petites peaux, qui m'agacent et que je touche sans arrêt ; pourtant je me graisse les mains tous les soirs.

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Geneviève
Résultats 42251 - 42300 sur un total de 42 420