Implant contraception suis je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un implant depuis un an j'ai toujours eu mes règles mais la j'ai plus de trois semaines de retard peut-on tomber enceinte av...
Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis un an j'ai toujours eu mes règles mais la j'ai plus de trois semaines de retard peut-on tomber enceinte av...
Bonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment augmenter la quantité du sperme ?
Bonjour, Je passe sur ce forum depuis quelques temps deja, et à mon tour je desirerai poser un question. J'ai 20 ans et l'idée d'avoir un relation...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus avoir de plaisir je n'es plus d'érection avec mon épouse et dès que je vois un homme ou qu...
Bonjour, voila j'ai 20 ans et depuis 10 mos avec mon ami on essaye d'avoir bb1, j'ai des règles toutes les deux semaines régulièrement.donc j'aorait ...
Bonjour tout le monde, Voila moi j'ai un petit souci je suis enceinte de3 moi et demi( c'est pas ca le souci) et je n'ai plus du tout envie de faire ...
Bonjour, j'ai un petit problème qui va vite se résoudre si vous m'aidez... Je suis avec mon copain depuis quelques temps maintenant et nous avons fa...
Bonjour, Je m'inquiète un peu pour ma grand-mère qui entend moins bien. Elle nie, mais je vois bien qu'elle fait parfois semblant d'avoir compris et ...
Bonjour, Si je suis ici c'est pour parler de ma copine. Cela fait maintenant un an que je sais quel souffre de migraines plus ou moins violentes (j...
Bonjour, connaissez vous des produit "miracles", qui permettent de bruler la graisse rapidement (tt en faisant du sport biensur) ??
bonjour. Voila j'ai un petit garçon de 2 ans, et mon mari et moi essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 17 janvier. Actuellemen...
Bonjour, les fille voila j en ai marre de penser grossesse ou non grossesse alor voila j ouvre un post pour kon se regroupe et on va dire attendon em...
Bonjour,ma femme et moi avons fait une betise .En effet des les premiers jours de notre fils nous l'avons pris avec nous dans le lit .Aujourd'hui il ...
Bonjour, je ne comprend rien a mes resultalt sanguin ya marquer valeur usuelle en cours de la grossese en desous ya marquer sema...
Bonjour, Suite a un accident de travail, je dois repasser une visite devant l' expert de l'assurance et mon médecin traitant ne veux pas m'y accompag...
Bnsr, Mon copain fume et souhaite diminuer, pouvez donner des conseils pour arrêter progressivement?
Bonjour, je voudrais savoir si vous prônez l'abstinance jusqu'au mariage car je dois faire un petit sondage pour mon cours d'ES mettez votre sexe ...
Bonjour,moi je voudrais savoir ce qui m'arrive j'ai depuis 6 mois du sang dans les urines et mal aux reins ,mais jeudi je dois faire une sisto ,mais j...
Bonjour, a tous voila mon petit problémes mon marie c fait une fracture du col metarcarpiens de la mains droite au urgence il on manipuler la main po...
J'ai des pertes blanches et ça sent mauvais. Comment faire pour que ça s'arrête ?
Bonjour à toutes (et à tous, mais je sais pas si vous pourrez me répondre!), Ventre plus gros et appétit vraiment plus grand, mais pas de prise de ...
Bonjour,je pense que j'ai fait mon teste trop tot et ma prise de sang pareil car mon copain remarque que j'ai grossis un peux et mais mamelon sont fon...
Bonsoir ! Je voudrais savoir si s'est possible d'avoir une allergie au poisson mais des cantines ? Ont ils des préparations un peu bizarre ?! ...
Bonjour, je viens de faire des analyses de sang est je me rend compte que presque tout mes dosages sont en baisses : hematie 4,39 et avant 4.33 hem...
Bonjour, je me pose des questions sur les glaires et de quelles couleurs elles doivent être lorsque nous sommes en début de grossesse ?????? car j ...
Bonjour, je vais faire ma 1 ere eco jeudi mais je debute ma grossesse je suis a 4 semaine ,une amie ma dit de la faire tôt comme ça ont peut voire si...
Bonjour, voila comme je les dit j'ai fait un teste pipi et une prise sang et je croix que je les c'est fait trop tôt et se que je peux quand même être...
Bonjour, Il suffit que je soi exposé au soleil pendant quelques minutes pour que mes oreilles, mon front, mes mains ainsi que mon visage rougissent. ...
Bonjour, je suis avec ma copine depuis plus d'un an et nous avons arrêté le préservatif suite à nos 2 tests négatifs respectifs de toutes MST ou qu...
Bonjour, lorsque j'ai 16 ans j'ai entré un accessoir dans mon vagin, est ce que ça peu me perdre ma verginité?
Bonjour, je voudrai s&avoir qui a eu des grosse douleur au sein donc symthome de grossesse et n etait pas enceinte ,? si vous pouver regarder on pos...
Bonjour, j'ai prix un éfféralgan et je sui de 2moi édemi j'aimeré savoir si c'est grave ou pas?? j'ai 17ans
je ne connais pas une séparation qui se passent bien mais s'il y en a pour qui cela s'est bien déroulé je serais contente d'avoir la recette, mon ex m...
Bonjour, Combien de jours après l'ovulation a lieu la nidation ? Merci
Bonjour, en fait mes regles devait arriver le 22 mai ,mais la on est le 16juin est je les ai toujours pas ,en plus je ne prend pl:us pas pillule depu...
Bonjour, ca fait maitenant 2ans que j'ejacule pas, aider moi
Bonjour, j'aimerais un conseil pour aider mon meilleur ami que je vois dégringoler chaque jour car il jour au poker comme un dingue. il N'a plus de...
Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et 8 jours et sur mon echo je voit une tache blanche en dessus des fesses pouvez vs me dire ce que vs en pen...
Bonjour, sa fais 11 jour que je prent la pilule adepal et je voudrais savoir si elle marche bien ou pas et depuis que je le prent mon copain fini d...
BONJOUR JAII EU UN RAPPORT NN PROTéGER AVK MON COPIIN 3JOUR APRéS MES REGLES ET JE Ne PREND PA LA PILULE DOI-JE MINKIéTé ??? reponder svp
Bonjour, J'ai 70 ans et mon taux de créatinine estde 45,9 ml/mn, je crois que je suis dans une insuffisance légère, mais cela m'inquiète tout de mê...
Bonjour, Je fumais depuis bien 15 ans. Avec 2 ou 3 tentatives d'arrêt car mon mari voulait vraiment arrêter mais moi bof bof. Mais ces derniers temps...
Indépendament de cette chanson qui nous vien en tête et sur laquelle je ne ferais aucun commentaire... Très sérieusement, vous arrive-t-il de vous po...
Bonjour, Je me suis rendue il y a quelques semaines chez mon ophtalmologiste (enfin, je dis "mon" mais je n'y suis allée que deux fois ) pour un c...
Bonjour, salut toute le monde,j'ai deux questions qui me sont trés importantes,alors je vous les racontes,ca fait 6 mois que je prend ma pellile(qui ...
je voulai l"apeller RAYAN mais mon conjoint trouve que ca fait fille
Bonjour, Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps un fumeur qui arrete de fumer ne ressent plus l'effet de manque de nicotine. Merci pa...
Bonjour, voila mon probleme j'ai des ecoulement de ma vulve c'est blanc et c'est tres epais mais sa put pas c'est quoi svp moi je pense que c des pe...
J'ai le tour des ongles sec, des petites peaux, qui m'agacent et que je touche sans arrêt ; pourtant je me graisse les mains tous les soirs.