Perte tres epaisse elastique

Résolu
Christina - 4 août 2019 à 18:47
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 août 2019 à 21:19
Bonjour, j'ai 16 ans, il y a 5 mois j'ai commencé à avoir des pertes qui sentait vraiment pas bon et qui commencait de plus en plus a être épaisse. Ma mere m'a donner des ovules a mettre tout les soirs, pendant les 5 jours ou je les ai mis ca a fonctionné mais une fois que j'ai arreter ca a recommencer. J'ai pensé que c'etait ma pilule (que je prenais depuis 6 mois), elle avait été prescrite par mon medecin généraliste donc j'ai penser qu'aller chez le gyneco m'aiderait. Deux mois plus tard, avec des pertes sentent de plus en plus mauvais et de plus en plus abondantes et de fortes douleurs durant la pénétration (je n'ai eu et je n'ai qu'un seul partenaire depuis 1 an et demi) j'ai pris rendez vous chez le gyné. Elle m'a fait un frotti et m'a prescrit des ovules et une nouvelle pillule. Une fois de plus j'ai commencé tout les soirs et la semaine d'apres elle ne m'a pas rappeler donc le frotti n'avait rien donner. Tout ca c'etait fin juin. Aujourd'hui mes pertes sont tellement epaisse et elastique que je suis obligée de les enlever avec les doigts pour ne pas que ca me chatouille. J'ai l'impression d'avoir un vagin tres fragile (depuis 5 mois car avant ce n'etait pas le cas du tout) il s'irrite vite. J'aimerai savoir si je consulte un autre gynéco, ou si c'est pas grave, j'en sais rien je voudrai des avis s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 août 2019 à 19:16
Il faut que tu consultes rapidement ton gynécologue
Pourquoi changer?
Sauf si elle est en vacances
0
J'ai été quatres fois chez elle (je vais au planning familial pour avoir plus facile) et apres deux frottis, une nouvelle pilule, des ovules, elle me donne rien de plus et ne dis pas non plus que c'est normal ou non. Pour la pénétration elle m'avait dit de mettre du lubrifiant, je l'ai fait mais au bout de 2/3 minutes ca me brule et je peux plus rien faire. Je me lave la vulve qu'avec de l'eau clair et croyez moi j'y fait attention alors je voudrai avoir d'autres avis qu'elle
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
4 août 2019 à 21:19
Bonjour,

Revois un autre gynécologue peut être plus habitué à ce genre de choses. Ton copain doit aussi se faire examiné si cela n'a jamais été fait depuis tes problèmes.
0