A l’aide. [Résolu]

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
69501
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2019
- 12 août 2019 à 09:20
Bonjour, j’ai un retard de regle de 1 jour mais je prend la pilule, j’ai eu un rapport a risque donc je m’inquiète j’aimerai de l’aide mercii.
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
69501
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2019
13510
0
Merci
Bonjour,

Si tu prends la pilule régulièrement sans te tromper et sans oubli, ce rapport n'est pas "à risque". Sinon, à quoi servirait la pilule ?
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Ben je la prend tout le temps c’est une continue je la prend tout les jours mm si parfois c’est decaler de 30 min, je l’oublie pas juste j’ai des douleurs bas du ventre bouffer de chaleur et la un retard de regle
Publi-information
Commenter la réponse de Manon563
Messages postés
69501
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2019
13510
0
Merci
Donc, a priori, pas de risque de grossesse mais un simple dérèglement hormonal bénin.
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Je ferais un test si elle n’arrive pas, mais sa fais que 4 mois que je prend la pilule donc elle m’a peut-être déréglé?
Commenter la réponse de Manon563
Messages postés
69501
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2019
13510
0
Merci
Pas forcément.
Cela est le plus souvent dû à d'autres facteurs : fatigue, stress, neuro-transmetteurs ...et autres causes qui nous échappent.
Commenter la réponse de DCI