Boutons pubis [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
74958
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
- 2 août 2019 à 18:10
Bonjour,
Bonjour, cela fais plusieur mois que jai le meme problème, jai été voir un medecin et il ma dit que cetais due au rasage et non des verues et ma prescrit des pillules contre les infections et anti bacteriennes (clindamycine) a prendre 4fois par jours pendant 10 jours et appliquer deux fois par jours la meme chose mais en liquide. Cela fais maintenant un mois que jai fini le traitement sans me raser et puis apres un rasage voila le resultat...
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Cela fais maintenant un mois que jai fini le traitement sans me raser et puis apres un rasage voila le resultat...
Tout est dit, tu as recommencé à te raser.
Publi-information
Bonjour il n'étais pas nécessaire de voir un traitant car, ce sont de petits poils pubiens qui pousse sous la peau mais trop faible (trop jeune) pour percé l'Épiderme alors ils continuent de ce développé en dessous juste gratté la fine pellicule de peau ou le poils ce trouve et Hop c'est reparti
0
Merci
Andy31200 Ma question n’est pas inutile, je cherche aussi une réponse, donc inutile de supprimer incessamment mon message.
C’est un forum pour s’entre aider non? Alors trouvez une autre occupation que de supprimer des messages merci.

En savez vous plus sur l’origine de ces boutons?
Publi-information
Andy31200
Messages postés
74958
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2019
6548 -
On ne répond pas à une question de 2015 dont les intervenants ne sont pas revenus depuis, il vaut mieux poser sa propre question
De plus, vous avez la réponse ci dessous, il s'agissait donc de poils incarnés
Cliquez sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et c'est de mon devoir de modérateur de nettoyer le forum et pour cette raison, cette question va se fermer
-1
Merci
Bonjour

jai été voir un medecin et il ma dit que cetais due au rasage

Il a raison.
Particulièrement DECONSEILLE de se raser sur cette zone.

++
Dentusk
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
-
Sa fesais un mois que je ne metais pas raser avec le traitement et tout et puis sa la juste empirer selon moi, plusieur nouvelle petite 'cloque' sont apparu