Fibrome difficile [Résolu]

- - Dernière réponse :  Zouksar - 10 août 2019 à 16:52
Bonjour,
Bonjour Docteur,
Je suis une femme de 36ans. J'ai un fibrome à l'utérus dans la partie postérieure. Les gynécologues marocaines que je consulte m'ont dit qu'il faut intervenir par césarienne pour l'enlever. En fait, j' ai déjà subi deux césariennes avant suite à la grossesse. Le fibrome mesure 4,3 maintenant. Il ne cesse pas d'augmenter. Est-ce qu'il n'y a pas une autre manière pour guérir cela? Je vous informe que je suis marocaine et j'ai un visa pour la France. Est-ce que je peux consulter un gynécologue français même si je ne suis pas française. Merci.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
74393
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2019
6421
0
Merci
Bonjour
Des traitements existent mais peut être que tu ne peux en bénéficier, tu devrais prendre un deuxième avis, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/sexo-gyneco/2524469-fibrome-uterin-femme-symptomes-causes-operation/
Tu peux bien sur consulter en France mais ça risque de te couter cher sauf s'il y a accord avec la sécurité sociale en France et le système de santé marocain
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information
Commenter la réponse de Zouksar
Messages postés
74393
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2019
6421
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et je ne suis pas médecin, clique sur mon pseudo pour en savoir plus
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. D'accord, je vais vous informer de mes nouvelles. Bonne journée.
Commenter la réponse de Andy31200