Retard de règle

Résolu
miss_l3iis - 29 déc. 2008 à 13:06
 DDEL17 - 29 déc. 2008 à 14:55
Bonjour, enfaite j'ai 14ans et cela fait maintenant un peu prés un ans et demi que j'ai mes regle mais voila + d'un mois que je ne les ses pas eu..
Je ne suis pas enciente mais je me demande si cela a un raport avec le faite que dérnièrement j'ai fait de nombreuse radio...( en aout,septembre, octobre et novembre), Ces radio je les ai faite a causse d'un probleme de dos que j'ai..une scoliose...
Donc si vous pouviez m'aider a trouver une causse
A voir également:

3 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
29 déc. 2008 à 13:14
Je n ai jamai sentendu parler que le sradio puisse enjendrer une absence ou retard de règles, tu peux pe etre avoir un petit probleme hormanal as tu penser à consulter?
0
Ouii ma mère m'a dit qu'elle voulais que je consulte mais je voulais savoir....
0
non les radios n'ont aucune incidence sur ça...
consultes ton medecin c'est surement un dereglement hormonal
0
on peut se bloquer les règles lorsque l'on a des problemes qui nous preoccupent, peut etre que ton mal de dos te cause tellement de souci que ton corps s'est bloqué à ce niveau là. ca m'est dejà arrivé etant plus jeune, de sauter des cycles à cause de soucis. ne t'inquiète pas , tout va rentrer dans l'ordre
0