Votre pire cadeau ?

Résolu
anonyme - 24 déc. 2008 à 15:29
 anonyme - 5 janv. 2009 à 18:24
Votre pire cadeau ?
A voir également:

6 réponses

d'avoir rien
1
1994,Des produits amincissants de la part de mon ex, 5 mois après la naissance de notre fils ! quel tact !
0
3 DVDs mais c'etait une petite blague. A l'epoque (et encore maintenant) on faisait un concours de celui qui trouverait les films les mauvais qui existent. Il y en a pleins dans les depots ventes a moins d'1 Euro. Donc j'avais eu a mon anniversaire: - "Hercule" avec Schwarzenegger -"Aladin" avec Bud Spencer -Le film "Dragon Ball" avec des effets speciaux dignent du maitre du genre Ed Wood (pour les ignares,elu pire realisateur de tous les temps). Depuis je me suis ratrapé en offrant à mon tour "breaker,breaker" avec Chuck Norris,"Nemesis 2: Nebula" avec une heroine adepte de la muscu , "Omega Doom",et le summum "epidemia" (a voir si vous avez vraiment vraiment beaucoup de temps a perdre)
0
Ma femme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'etre seul les 24 et 25 et de rien s'offrir..
0
Un piquet de jardin alors que j'habite au 14ème étage d'un immeuble sans blacon et donc forcément sans jardin. Et la personne qui me l'a offert savait très bien où j'habitais et comment était mon appart'
0