Que pensez-vous de " les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Que pensez-vous de " les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux "
A voir également:
- Que pensez-vous de " les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux
- Gens qui font l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Gêne dans lœil qui ne part pas - Accueil - Ophtalmologie
- Photos gale des gens propres - Accueil - Maladies parasitaires
- Comment s appelle les gens qui mange du caca - Accueil - Sexualité
6 réponses
Évidement qu'ils ne sont pas sérieux , avec leur santé bien sûr , car le rire , l'humour et la légèreté sont des thérapies contre bien des maux ...
Les gens qui se prennent trop au sérieux ne rient pas, par peur de paraitre moins intelligents .....qu'ils sont bêtes !
Les gens qui se prennent trop au sérieux ne rient pas, par peur de paraitre moins intelligents .....qu'ils sont bêtes !
Il est vrai que la citation est un peu "galvaudée", si j'ose dire; mais n'y a-t-il là que du ridicule ou au contraire une part infime de pensée qui cherche modestement à dérider les psychorigides ?
Pour ma part , je n'y voit pas l'ombre de méchanceté.
La susceptibilité aussi est critiquable.
Pour ma part , je n'y voit pas l'ombre de méchanceté.
La susceptibilité aussi est critiquable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question