Nous allons échanger desvoeux mais s'il faut choisir vaut-il mieux avoir la sant

Résolu
anonyme - 27 déc. 2008 à 16:49
 anonyme - 31 déc. 2008 à 01:34
nous allons échanger desvoeux mais s'il faut choisir vaut-il mieux avoir la santé ou l'amour?

10 réponses

l'amour sans hésiter car quand se sent aimer et qu'on ai entourés d'amour on a le morale a son top niveau et c'est le moral qui nous maintient la santé entre "" prouver par les medecins
1
sans doute la santé sans santé pas d´amour possible...
0
me concernant, l'amour car je ne l'ai pas et la santé je l'ai
0
J'aurai tendance à dire l'amour car il ya plusieurs façons d'aimer et que cela guéri de bien "des bobos" comme dirait Alain Souchon. Cependant sans la santé..... donc finalement je reste sur la santé en n°1.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la sante , car sans elle rien n est plus possible je parle en experte ,allez! bonne annee!!
0
Un disciple voulut partir voyager de par le monde apres avoir passé des années aupres de son maitre. Il lui demanda sa benediction. Le maitre lui posa sa main droite sur l' epaule en disant:" je te souhaite d' avoir toujours beaucoup de soucis." Le disciple regarda le maitre avec etonnement et lui demanda: " que t' ai-je donc fait, pour que tu me souhaites des soucis au lieu du bonheur et de la benediction?" "Ta question, mon fils, montre que tu n'as pas encore atteint la connaissance. Car ce que je t' ai souhaité, c' est le don le meilleur et le plus grand des bonheurs, c' est-à-dire la santé. Car voici, celui qui est en bonne santé a beaucoup de soucis. Celui qui est malade n' a par contre qu' un seul souci: guérir." Meilleurs voeux a tous!
0
sans hésitation la santé quand sylvie va, tout va
0
La santé et l'amour. Meilleurs voeux.
0
Christiane, sans hésiter une seule seconde, il vaut mieux mieux la santé car c'est une richesse précieuse. Quand nous ne l'avons plus, alors on se rend compte à quel point c'est le moteur de toutes choses...sans cela, beaucoup de portes peuvent se fermer et alors commence le combat pour la guérison, clé de notre liberté...
0
en répons eà sylvie, ds certains cas, l'amour ne se guérit pas, ou alors il faut énormément de temps. souvenez vous de cette chanson de michel sardou : "elle court, elle court, la maladie d'amour"
0