Puis-je etre enceinte

Résolu
zafem Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 19:06
zafem Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 15:36
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel protégé le 16 novembre dernier. Je suis sous pillule depuis 2 ans. C'était au 5e jour de ma plaquette que j'ai terminé normalement et j'ai eu mes regles sans retard le 5 décembre. Mais je suis assez fatiguée ces dernièrs temps et j'ai l'impression que mes seins ont grossi. J'ai pas de nausée mais je me sens différente après mes petits dèj comparés à avant. j'avais du mal à dormir le soir, et le matin je ne pouvais pas me réveiller. Mon généraliste m'a prescrit du magnésium je dors bien maintenant et je suis moins fatiguée.

Notons que j'ai 25 ans et c'était ma première relation sexuelle, je n'ai pas de point de comparaison.

Dois-je faire un test de grossesse? Ou consulter un gynéco? Ou bien je peux attendre mes prochaines règles attendues pour vendredi 02 janv?

1 réponse

bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
26 déc. 2008 à 22:37
bonsoir,


si tu a eu tes regles il n y apas de probleme mais fait un test de grossesse pds ou urinaire . tu sera rassurer. bon courage
0
zafem Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 15:36
Merci, c gentil d'avoir ecrit. J'ai fait une prise de sang ce matin, le labo vient de m'appeler c'est négatif. Ouf! J suis vraiment soulagée. D'autant que mon partenaire m'a larguée sous qu'il couche rarement avec une fille 2 fois parce qu'il aime découvrir de nouvelle horizon. (Il me l'a dit le jour de Noel en plus)
0