Infections urinaires
Résolu
A voir également:
- Infections urinaires
- Infections - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infections bactériennes - Accueil - Maladies infectieuses
- Infections urinaires - Accueil - Reins
- Leucocytes urinaires - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Protéines urinaires - Accueil - Analyses d'urines et de selles
11 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 290
6 janv. 2009 à 17:07
6 janv. 2009 à 17:07
Salut
En consultant les Fiches Pratiques du forum
Une Mine d'Or
En consultant les Fiches Pratiques du forum
Une Mine d'Or
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:45
6 janv. 2009 à 22:45
bonjour,
Je vais te donner quelques details d une infection urinaire surtout chez les filles car j ai souvent ce problem... J ai souvent ce problem pour le moment car j essaye de concevoir un bebe, c est due au frottement pendant la relation sexuelle donc des bacteries rentre dans le vessie et infecte. c est une sensation de picotement mais de douleur en meme temps dans la vessie et on a envie de faire pipi tous le temps! souvent je reste des hrs a la toilette entrain de faire de ptites goutes jusk kand j ai carement un peu de sang dans l urine et la ca fait vraiment mal. parfois apres kelke heures ca passent tous seul ou alors je dois aller chez doc pour des antibiotic et quelques jours apres ca passe. donc maintenant je dois me rincer apres chaque relations pour faire partir les bacteries et eviter ainsi une infection urinaire, quoi que c est pas une certitude que je l aurai pas en faisant ca!
Autre genre que j ai c quand je suis enceinte, la j ai tous le temps une infection pendant toute la grossesse, mais la c a coz de ne pas boire assez d eau et donc l urine n est pas assez dilue dans le vessie et ca cause une infection. les douleurs sont pareils et donc des antibiotic adapte aux femmes enceinte, dans quelques jours tous est ok. mais c vivement conseille de boire bcp sinon tu risque d en faire encore et en general c pas tres bien quand on est enceinte surtout en debut du grossesse. Moi j ai souvent ce probleme, je sais pas si c est votre cas, sinon vous pouvez en parler avec votre medecin, il vous donneras plus d information. N hesite pas si tu veux plus d info.
louloute1020
Je vais te donner quelques details d une infection urinaire surtout chez les filles car j ai souvent ce problem... J ai souvent ce problem pour le moment car j essaye de concevoir un bebe, c est due au frottement pendant la relation sexuelle donc des bacteries rentre dans le vessie et infecte. c est une sensation de picotement mais de douleur en meme temps dans la vessie et on a envie de faire pipi tous le temps! souvent je reste des hrs a la toilette entrain de faire de ptites goutes jusk kand j ai carement un peu de sang dans l urine et la ca fait vraiment mal. parfois apres kelke heures ca passent tous seul ou alors je dois aller chez doc pour des antibiotic et quelques jours apres ca passe. donc maintenant je dois me rincer apres chaque relations pour faire partir les bacteries et eviter ainsi une infection urinaire, quoi que c est pas une certitude que je l aurai pas en faisant ca!
Autre genre que j ai c quand je suis enceinte, la j ai tous le temps une infection pendant toute la grossesse, mais la c a coz de ne pas boire assez d eau et donc l urine n est pas assez dilue dans le vessie et ca cause une infection. les douleurs sont pareils et donc des antibiotic adapte aux femmes enceinte, dans quelques jours tous est ok. mais c vivement conseille de boire bcp sinon tu risque d en faire encore et en general c pas tres bien quand on est enceinte surtout en debut du grossesse. Moi j ai souvent ce probleme, je sais pas si c est votre cas, sinon vous pouvez en parler avec votre medecin, il vous donneras plus d information. N hesite pas si tu veux plus d info.
louloute1020
marinec 22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 12:33
7 janv. 2009 à 12:33
moi jai eu sa il faut s ésuié de l arrier a lavant et après chaque rapport aller o toilette et boire 1l5 par jours et si sa passe pas va voir ton médecine ou la pharmacie ba voila pour courage car sa fait mal sa brule quand tu va au toilette et les raport j en parle pas ce nest pa contagieuse tkt
marinec 22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 12:56
7 janv. 2009 à 12:56
coment sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marinec 22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 13:01
7 janv. 2009 à 13:01
bas désoler marie c'est une habitude
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:38
7 janv. 2009 à 20:38
En tout cas coco-85, j espere qu on a pu t aider avec les infos.
bonne continuation a toi.
louloute 1020
bonne continuation a toi.
louloute 1020
Salade de fruits
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 20:41