Infections urinaires

Résolu
coco-85 - 6 janv. 2009 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 20:43
Bonjour, qui pourrait m'expliquer ce que S'est une "infection urinaire" pour les filles ?

J'aimerais avoir le plus de détails possible, Merci Pour Votre Aide
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 janv. 2009 à 17:07
Salut

En consultant les Fiches Pratiques du forum
Une Mine d'Or
2
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 22:45
bonjour,

Je vais te donner quelques details d une infection urinaire surtout chez les filles car j ai souvent ce problem... J ai souvent ce problem pour le moment car j essaye de concevoir un bebe, c est due au frottement pendant la relation sexuelle donc des bacteries rentre dans le vessie et infecte. c est une sensation de picotement mais de douleur en meme temps dans la vessie et on a envie de faire pipi tous le temps! souvent je reste des hrs a la toilette entrain de faire de ptites goutes jusk kand j ai carement un peu de sang dans l urine et la ca fait vraiment mal. parfois apres kelke heures ca passent tous seul ou alors je dois aller chez doc pour des antibiotic et quelques jours apres ca passe. donc maintenant je dois me rincer apres chaque relations pour faire partir les bacteries et eviter ainsi une infection urinaire, quoi que c est pas une certitude que je l aurai pas en faisant ca!

Autre genre que j ai c quand je suis enceinte, la j ai tous le temps une infection pendant toute la grossesse, mais la c a coz de ne pas boire assez d eau et donc l urine n est pas assez dilue dans le vessie et ca cause une infection. les douleurs sont pareils et donc des antibiotic adapte aux femmes enceinte, dans quelques jours tous est ok. mais c vivement conseille de boire bcp sinon tu risque d en faire encore et en general c pas tres bien quand on est enceinte surtout en debut du grossesse. Moi j ai souvent ce probleme, je sais pas si c est votre cas, sinon vous pouvez en parler avec votre medecin, il vous donneras plus d information. N hesite pas si tu veux plus d info.

louloute1020
0
marinec 22 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 12:33
moi jai eu sa il faut s ésuié de l arrier a lavant et après chaque rapport aller o toilette et boire 1l5 par jours et si sa passe pas va voir ton médecine ou la pharmacie ba voila pour courage car sa fait mal sa brule quand tu va au toilette et les raport j en parle pas ce nest pa contagieuse tkt
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 janv. 2009 à 12:42
_____         _____   _____  ______    _____ __  __  _____   _ _ _ 
|  __ \ /\    / ____| |  __ \|  ____|  / ____|  \/  |/ ____| | | | |
| |__) /  \  | (___   | |  | | |__    | (___ | \  / | (___   | | | |
|  ___/ /\ \  \___ \  | |  | |  __|    \___ \| |\/| |\___ \  | | | |
| |  / ____ \ ____) | | |__| | |____   ____) | |  | |____) | |_|_|_|
|_| /_/    \_\_____/  |_____/|______| |_____/|_|  |_|_____/  (_|_|_)



0
marinec 22 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 12:56
coment sa
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 janv. 2009 à 12:59
Bonjour

coment sa ?

Comme cela :

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marinec 22 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 13:01
bas désoler marie c'est une habitude
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:38
En tout cas coco-85, j espere qu on a pu t aider avec les infos.

bonne continuation a toi.

louloute 1020
0
Salade de fruits Messages postés 32 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 20:41
une infection urinaire démarre par des mictions très fréquentes et de la fièvre
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 20:43
Peut etre bien, mais en tout cas moi j ai jamais eu des fievres... y a surement plusieurs sortes!
0