Chirurgie d el'epaule
Résolu/Fermé
beuman23
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
-
30 juil. 2008 à 01:02
ti-loup - 27 déc. 2008 à 05:18
ti-loup - 27 déc. 2008 à 05:18
A voir également:
- Réduire épaules larges chirurgie
- Redon chirurgie - Accueil - Opérations
- Comment reduire la poitrine sans chirurgie - Accueil - Mincir par zone du corps
- Chirurgie réfractive c'est quoi - Accueil - Opérations
- Chirurgie pénoplastie prix - Accueil - Santé de l'homme
- Chirurgie photo opération transgenre femme devient homme - Accueil - Opérations
1 réponse
bonjour,
j'ai été opéré a l'épaule mardi le 7 dec,on m'as enlever un lipome et sectionner les ligament pour mieux
refaire une réinsertion du deltoïde ,chirurgie d''un jour anesthésie général et bloc a l'épaule la nuit qui a suivis
je hurlais de douleur mes médicaments pas assez fort, après une sem,toujours beaucoup de douleur mais je la
contrôle avec les nouveau médicaments, question si je fait très attention ai-je une chance d'avoir autant de force
qu'avant j'ai 45 ans et assez en forme et sportive.
ti-loup
j'ai été opéré a l'épaule mardi le 7 dec,on m'as enlever un lipome et sectionner les ligament pour mieux
refaire une réinsertion du deltoïde ,chirurgie d''un jour anesthésie général et bloc a l'épaule la nuit qui a suivis
je hurlais de douleur mes médicaments pas assez fort, après une sem,toujours beaucoup de douleur mais je la
contrôle avec les nouveau médicaments, question si je fait très attention ai-je une chance d'avoir autant de force
qu'avant j'ai 45 ans et assez en forme et sportive.
ti-loup