Si l'argent n'existait pas, yaurait-il moins d'agressions ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Si l'argent n'existait pas, yaurait-il moins d'agressions ?
A voir également:
- Si l'argent n'existait pas, yaurait-il moins d'agressions ?
- Nitrate d'argent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Argent colloidal - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Stérilet argent - Guide
- Oligosol cuivre or argent avis - Guide
- Argent poche 16 ans - Accueil - Mon enfant au quotidien
4 réponses
Non.
La propension au vol existerait quand même ,la jalousie aussi, la convoitise également.
Alors est-ce que par agression vous faîtes allusion à la violence dans la relation, dans l'émotion initiale.
Les sentiments seraient toujours là, alors leur expression aussi.
Si le marché fonctionnait sur la base du troc (absence de monnaie frappée) , il y aurait les vols des produits non considérés comme marchandises.
Je ne sais si ce que je dis là est exhaustif mais le fil conducteur du raisonnement est bien celui-là.
L'agression est une forme de relation qui s'exprime dans les cas douleureux.
La propension au vol existerait quand même ,la jalousie aussi, la convoitise également.
Alors est-ce que par agression vous faîtes allusion à la violence dans la relation, dans l'émotion initiale.
Les sentiments seraient toujours là, alors leur expression aussi.
Si le marché fonctionnait sur la base du troc (absence de monnaie frappée) , il y aurait les vols des produits non considérés comme marchandises.
Je ne sais si ce que je dis là est exhaustif mais le fil conducteur du raisonnement est bien celui-là.
L'agression est une forme de relation qui s'exprime dans les cas douleureux.
pour moi non , car depuis la nuit des temps il y a toujours quelque chose à voler .... de la nourriture , des personnes des objets .
La monnaie d'échange pourrait être n'importe quoi !!! du sel par exemple !!!! ça vous rappelle quelque chose ?
et agression pour moi ce n'est pas que physique !!!!
il faudrait plusieurs pages .. question interessante
Bonne journée
La monnaie d'échange pourrait être n'importe quoi !!! du sel par exemple !!!! ça vous rappelle quelque chose ?
et agression pour moi ce n'est pas que physique !!!!
il faudrait plusieurs pages .. question interessante
Bonne journée