Solitude

Résolu/Fermé
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 31 déc. 2008 à 07:37
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 31 déc. 2008 à 08:49
Bonjour,je suis souvent seule car je me replie sur moi meme du manque de confience
ma maladie m handicape peut et je me mais alecart j ai donc besoin d amie s erieur pour discute de facon a oublier ma bipolarite pour ceut qui ne save pas se que ces on appelle celas trouble de humeur car on passe d un etat joieux et d exitation et d autre fois depressif avec des effet colereur et tres gentie je sais ce n est pas facille a suporte pour les gents et ausssi pour moi meme me a par cela bien sur je suis simpas j ai45ans et je travaille que quelque heure car le traitement sur depakote me fatigue a ce propos je voudrais s avoir si des personne qui prenne le meme traitement que moi ressente une fatige et dorme beaucoup merci a tous ce qui voudrais bien me repondre et entretenir une amitierpar mesageje suis prete a ecoute vos probleme peut etre puije vous aider a mon tour vivias

1 réponse

cameron62 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
31 déc. 2008 à 08:10
bonjour, à mon avis avis vous avez un peu le meme probleme que moi ! a peu de chose prés, le renfermement est du a un probléme de phobie sociale , ( symptome : mal à l'aise, peur du regard des autres, c'est vrai ça enerve à force !) donc l'humeur est très instable. après l'état euphorique et endormie est peut etre du aux médicaments, tel que Dépamide que je prends actuellement. et sachez que j'ai 34 ans ! donc si tu ou plutot si vous voulez discuter plus ouvertement, il n'y a aucun probleme !
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
31 déc. 2008 à 08:47
je t ai repondu et tu necri plus merci de mavoir repondu je veut bien discute avec toi si j ai conpri tu prent le meme traitement que moi arrive tu a travaille a par cela que va tu faire pour le nouvelle an ou va tu passe en famille je lespere il ne fout pasreste seul d a plusit moi quel son tes centre d intere dans la vie de tout les jour
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
31 déc. 2008 à 08:49
ou ou cameron tu dort j attent reponse bonne journee
0