Comment désirè toujour mon mari sexuelement

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 18:16
Bonjour,
j'ai un problème ?à chaque foi que j'ai envie de faire l'amour parfoi je ne le dit pas à mon mari parceke .je n'aime pas qu'il me touche je ne sais pas quoi faire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 11:56
bonjour, comment ca tu n' aime pas qu'il te touche?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:39
je m'explique sa fait 6 ans q'on se connait nous avons fait 3ans ensembles sans etre marier qu'ant on sortait ensemble on se voiyais seulement le vendredi soir chez lui au heur t'ardive se qui l'interinssais c'aitait faire l'amor (c'est lui mon premier amour) ce jour il le fesais avec force tout le temp c'était la meme chose il ne cherchais pas à s'avoir si sa me plaisais jusqu'au jour je suis tombè en ceinte il avait nier que c'est lui le père (il y'a eut trop de problèmes) dans leur famille il ne sont pas nombreux il sont dècider qu'on ce maries ns lavons faifs 1ans à 2ans je vivais toujour ce meme calvaire je devenais exclave du sex si je n'aumofrais pas a lui voinlance apres 3ans de mariage il la voulu devenir doux mais tros tard pour moi j'aitais deja enfermer sur moi meme il me dit que je suis malade
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 12:48
re, la cocotte et au risque de me faire passer pour une feministe ton gars n' est pas correct avec toi!"le fesais avec force " "il ne cherchais pas à s'avoir si sa me plaisais jusqu'au jour je suis tombè en ceinte il avait nier que c'est lui le père".
alors juste une question, pourquoi restes tu avec lui?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:07
parceque je l'aime
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 13:28
tu l' aime et je comprends mais lui objectivement il ne fait aucune concession et d' apres le schema peint il a l' air plutot egocentrique.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 17:42
c'est vrai que fair nous sommes dèja marier je le fait pour ma fille elle à besion d'un père
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 18:05
je te remerçi pour tes conseil
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 18:16
des conseils? pas vraiment utiles apparement, bon courage pour la suite!
0