Ma fille à des démangeaisons aidez moi

Résolu
mim - 6 janv. 2009 à 06:51
 mim - 6 janv. 2009 à 10:33
Bonjour,
ma fille de 3 ans a des démangeaison sur les joux et dans le cou, et ce depuis hier.
elle a une sorte de rougeurs au niveau de la bouche surtout à la lèvre inférieure?
ce qui m'inquiète c'est que elle a eu les même symptomes et la même chose il y a une semaine environ!
en ce moment, dans notre ville il y a un communiqué qui parle de cas de gale trouvé dans une école
pensez-vous que je dois faire le rapprochement?
En tout cas je vous prierais de me répondre car je suis inquiète j'ai un garçon de 21 mois et un bébé de 1 mois et demi j'aurai trop peur qu'ils soient contaminés si c'est contagieux!!
merci à vous!!
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
6 janv. 2009 à 06:59
Bonjour
La gale atteint generalement d'abord les mains et les poignets ...et respecte lorsqu'elle est evoluee le cou et le visage ...donc cela ne me semble pas etre ca ..https://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/gale
Par contre il fait froid dehors ..
Le froid rend la peau seche et donc ca tire, ca rougit, ca s'irrite et ca gratte ..surtout autour de la bouche et au niveau des joues ..
Si tu mettais une creme super hydratante a ta petite,ca pourrait la soulager .
Et si cela ne la soulage pas ..direction medecin traitant ...
;o))))
0
bonjour lillo!!
je vous remercie beaucoup de me rassurer et de vos conseils!
j'espere a une autre fois !encore merci!
0