Mélancolique...

Résolu
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 27 déc. 2008 à 23:15
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 29 déc. 2008 à 12:29
Bonsoir.

Je suis allé voir cet après-midi un spectacle équestre au musée vivant du cheval (Chantilly, Oise). Depuis, je n'arrête pas de penser aux chevaux... [Et à la personne qui jouait l'héroïne aussi mais bon (:-D)...] Comment puis-je arrêter cette mélancolie dois-je attendre ou existe-t'il une solution?

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
28 déc. 2008 à 10:35
Bonjour

Pourquoi arrêter d'y penser si ce sont de bons souvenirs ?
Si tu aimes les chevaux, inscris-toi dans un club d'équitation et monte (les chevaux, pas l'héroîne) ,-))))
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
28 déc. 2008 à 13:44
bonjour,

Depuis, je n'arrête pas de penser aux chevaux... [

Si tu n'arrêtes pas de penser aux chevaux cela veut certainement dire que tu les aimes.

A ce moment là essaies de te rapprocher d'eux. Selon ton âge tu peux faire une formation pour t'en occuper ou simplement comme te le dis toptibal faire t'inscrire dans un centre équestre.
quand à l'héroïne, c'est simple n'aurais tu pas flasher simplement sur elle ??
tu trouveras certainement ton héroïne dans le centre équestre ou alors tu essaies de la revoir.........

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
28 déc. 2008 à 22:44
Je n'habite pas ici, et mes quinze ans ne me permettraient de toute façon pas de la revoir. Quant aux chevaux, je les adore mais n'ai pas le temps de m'y intéresser (première scientifique oblige).
Je croît qu'il ne me reste plus qu'à y penser le soir, en espérant l'oublier avant la fin des vacances, parce que je n'arrive même plus à réfléchir :-).

Bonne soirée.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
29 déc. 2008 à 09:35
bonjour,

Je croît qu'il ne me reste plus qu'à y penser le soir, en espérant l'oublier avant la fin des vacances


Enfin ce compte ce spectacle t'a ému et fasciné.
Nous avons tous quelque soit notre âge des faits, histoires, spectacles etc.... qui nous touchent. Tu vas reprendre tes études , concentre toi dessus car là est la clé de ta réussite.
Il faut que nos bons souvenirs restent en mémoire juste pour nous donner la force de continuer ce que nous avons entrepris. C'est ce qui nous rend plus fort.
Pas de soucis, j'espère que des merveilleux souvenirs tu en auras plein pour que tu restes positif
Bonne continuation dans tes études
0
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
29 déc. 2008 à 12:29
Merci :-)
0