Peur pour ma fille
Résolu
A voir également:
- J'ai peur pour ma fille
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment devierger une fille - Forum Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
5 mai 2009 à 13:30
5 mai 2009 à 13:30
hello
"j'ai peur pour ma fille si elle devient lesbienne plus tard a cause de son pére aidez moi svp!"
il y a plein de lesbienne tres féminine ! c'est quoi cette réflexion. tu pense que l'on deviens homosexuelle, bi.
tu n'a pas peur qu'elle devienne plombier ? nan parceque c'est pareille.
Après que tu est des inquiétude sur la suite que ca va donner sur ta fille la ??? je sais pas. Mais il faut bien lui faire comprendre qu'elle pourra mettre tous les habits qu'elle veux ca la changera pas en garcon. De plus que son père l'aime en temps que telle même si il aurais préféré un garcon ca à rien a voir.
++
"j'ai peur pour ma fille si elle devient lesbienne plus tard a cause de son pére aidez moi svp!"
il y a plein de lesbienne tres féminine ! c'est quoi cette réflexion. tu pense que l'on deviens homosexuelle, bi.
tu n'a pas peur qu'elle devienne plombier ? nan parceque c'est pareille.
Après que tu est des inquiétude sur la suite que ca va donner sur ta fille la ??? je sais pas. Mais il faut bien lui faire comprendre qu'elle pourra mettre tous les habits qu'elle veux ca la changera pas en garcon. De plus que son père l'aime en temps que telle même si il aurais préféré un garcon ca à rien a voir.
++