Peur pour ma fille

Résolu
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 3 enfants, 3 filles ,et je suis divorcé ma petite fille la derniére elle a 6 ans et depuis quelques temps elle s'habille en garçon elle veut plus du tout ses robes ses jupes elle veut plus le rose maintenant c bleu ,marron, gris bref des trucs de garçon et elle ma dis que son papa veut couper ses cheveux je lui est demander pourquoi elle ma dis que papa veut que je suis un garçon je lui est dis pourquoi elle a dis pour m'enmener partout avec lui quand il es avec ses pots cest pour sa que je doit m'habillé comme sa je lui est dis pas question et elle cest mis encolére 3 kardeur plus tard son pére est venu le chercher en voiture elle ma rien dis elle est descendu a courru dans l'escalier et elle a entrer dans la voiture son pére . donc moi je téléphone a son pére il décroche pas. arrivé vers 6 h du soir voila quil dépose notres fille je lui demande de monté pour quont se parle un peut de notre fille il dis rien il repart . donc quand cathy ma fille est monté elle été conblétement habillé en garçon genre enssenble jogging bleux et cheveux couper avec les piquand sur la téte je me suis mis a pleuré en voillant ma fille comme sa elle ma dis regarde manman papa il a fait de moi comme le fils quil voulait je lui est dis tu est une fille elle me dis plus maintenant j'adore se que je suis devenue . j'ai peur pour ma fille si elle devient lesbienne plus tard a cause de son pére aidez moi svp!

4 réponses

Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 161
hello

"j'ai peur pour ma fille si elle devient lesbienne plus tard a cause de son pére aidez moi svp!"

il y a plein de lesbienne tres féminine ! c'est quoi cette réflexion. tu pense que l'on deviens homosexuelle, bi.

tu n'a pas peur qu'elle devienne plombier ? nan parceque c'est pareille.

Après que tu est des inquiétude sur la suite que ca va donner sur ta fille la ??? je sais pas. Mais il faut bien lui faire comprendre qu'elle pourra mettre tous les habits qu'elle veux ca la changera pas en garcon. De plus que son père l'aime en temps que telle même si il aurais préféré un garcon ca à rien a voir.

++

Je fais réponse à votre détresse en ce qui concerne votre fille et vous avez raison de vous en inquiéter.
Ce problème est à résoudre à deux(vous et votre mari)en lui expliquant que ce n'est pas lui qui a choisi le sexe de son enfant mais bien la nature et je vous conseillerai d'acheter que des affaires très féminine et coquette que votre fille pourra choisir en votre compagnie.
Il ne faut pas hésiter à consulter un professionnel qui cherchera à comprendre le pourquoi du comment sur ce problème grave et avec de lourdes conséquences pour l'avenir de sa fille.
A savoir :Pourquoi votre ex-mari voit-il dans sa fille,un fils?Que sait-il passé dans son enfance pour qu'il réfute ce sexe?Autant de question à résoudre, qu'il ne faut pas laisser sans solution.

Moi, j'ai eu le problème chez un cousin qui ayant une fille a commençè à le prendre pour un garçon.Elle n'avait cette petite fille que 2 ans à l'époque.Au fur et à mesure des années ,elle était devenue un garçon allant même à s'appelait d' un prénom de garçon et en ne s'habillant qu'en garçon.Elle prenais les affaires de son frére.(Emilie était devenue Julien.)
Aujourd'hui agèe de 26 ans a beaucoup de problème d'identité et de probléme d'intégration,elle ne travaille pas et n'a pas de petit copain ni de relation intime.Avec que des copains,le samedi soir, elle se saoule à la bière et a d'énormes problèmes de santé.
Elle vit actuellement au dépend de sa grand-mère qui n'est plu toute jeune et ses parents l'a rejette.
Pourtant c'est le père qui la rendu comme ceci et la mère est autant fautive que son mari.Petite c'était rigolo et aujourd'hui çà leur est devenu honteux.
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
75
Elle est très jeune et influenciable, demande de l'aide a ses deux autres enfants,reuni vous force et ne dispute pas pour cela,avec patience, montre tout qui est de fille,robes,poupées,livres,photos,prends comme exemple les filles de la télé,des films,les chansons,fais venir des filles de son âge chez vous (de temps en temps, pas toujours),aproche le des autres filles...et il est très urgent de parle avec votre Ex,sans lui sera beaucoup difficile mais ne sera pas impossible,la dernière chose a faire est de contradire a la petite,essaie de touche sa partie sensible avec des exemples, des histoires, vous devez connaître ce quelle aime faire dans ses journées,soiez proche d'elle toujours et gagnez sa confiance; ne permetez pas quelle perd sa confiance en vous,demontre lui que vous l'aimez même que vous etez pas d'accord avec elle,l'aimer et la comprendre ne ça vaut dire pas que vous etes d'accord...et oui , serait bien de chercher l'aide d'un professionnel.
Bonne chance.

a l'adolescence, elle changera.Son envie de plaire aux garcons sera la plus forte.Et la vous vous inquieterez aussi.Laissez passer l'orage, tout s'arrange avec le temps.

Bonjour France lyze,

le comportement de ton ex-mari me choque, il n'est ni respecteux par rapport à toi, ni par rapport à la petite (et encore le mot est faible...)

Sans envisager des conséquences futures sur l'orientation sexuelle de ta fille, on ne peut demander à une enfant de six ans de sexe féminin de se faire passer pour un garçon sans que cela ne la perturbe dans son identité.

Alors, je te suggère de prendre ton téléphone et de joindre ton ex-mari pour exiger des explications quand à son comportement déstabilisateur et de lui faire comprendre qu'il est inaceptable quelques soient les raisons invoquées ( ils sont pédophiles ses potes ou quoi ?), de lui faire savoir que s'il continue dans cette voie, tu avertiras les services sociaux et le Juge des enfants !

Ne te laisses pas faire ! Pour ta gamine.... courage :)