Bêta HCG négatif mais trouillomètre à zéro !
Résolu
A voir également:
- Bêta HCG négatif mais trouillomètre à zéro !
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
5 réponses
Merci Doc Breitz pour votre réponse. Je pensais bien aussi que je pouvais compter sur les résultats du labo et la réponse de ma gynéco mais quand on commence à gamberger, les idées les plus folles traversent l'esprit le plus sain !!!
Par contre, j'aurais une question à propos de la bêta HCG... J'ai lu quelque part que cette hormone était fabriquée dès qu'il y avait une grossesse. Comment se fait-il qu'elle soit présente dans le corps sans grossesse ? Comment cela se fait-il aussi qu'elle passe de 5 à 3... Ces variations signifient quoi ?
Je ne sais pas si vous serez en mesure de me répondre mais vu votre pseudo, vous êtes peut-être un professionnel de la santé.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à mes questions. Je vous souhaite une bonne soirée.
Par contre, j'aurais une question à propos de la bêta HCG... J'ai lu quelque part que cette hormone était fabriquée dès qu'il y avait une grossesse. Comment se fait-il qu'elle soit présente dans le corps sans grossesse ? Comment cela se fait-il aussi qu'elle passe de 5 à 3... Ces variations signifient quoi ?
Je ne sais pas si vous serez en mesure de me répondre mais vu votre pseudo, vous êtes peut-être un professionnel de la santé.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à mes questions. Je vous souhaite une bonne soirée.