Problème amoureux

Résolu
Sarahlamiss Messages postés 305 Statut Membre -  
Sarahlamiss Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour, Bah voila mon problème ... Se la fait environ 4/5 mois que j'ai connu un garçon qui ma plut dès le premier mot , il est dans mon collège mais avant je ne le regardé même pas je n'avais jamais fais attention a lui. Mais depuis tout a changé , j'ai commencé à lui parler et dès le début se n'étais pas que de la simple amitié... Il me disait qu'il ne me voyait pas en simple ami car il a peur de raté une occasion et beaucoup d'autre chose de se genre ! Ensuite on se voyait au collège mais je ne le calculé même pas ! C'est plus fort que moi j'arrivais pas à aller le voir ! C'était tout le temps lui qui faisait le premier pas ! En plus il est beaucoup aimé par les filles donc vous voyez le tableau , les filles qui surveillent tout tes faits et gestes et tout et tout gamineries quoi ! Il y a eu beaucoup de problèmes avec ses filles et cela a endommager la relation que j'avais formé avec se garçon , mais ce qui a tout fichu en l'air c'est que je le calculé pas , sa ne lui plaisait pas du tout ! Aujourd'hui ce n'est plus du tout comme avant , il ne me répond pas sur internet , on ne se dit plus bonjour au collège , je ne lui envoi aucun regard et cela me rend très malheureuse malgré que je suis sur que je ne suis pas amoureuse. Je pense que c'est parce que je ne le calcule pas parce que il me le reproche très très souvent , mais bon que faire j'ai peur que les filles foutent leur nez dans notre relation , mais je le veux tellement ... Aidez moi sil-vous-plait !!
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

La seule solution que je vois est de lui parler clairement déjà que lui a fait le premier pas, c'est a toi de jouée maintenant, si tu n'est pas claire avec lui , les autres filles le seront , et ton oportunité aura passé.
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

bonjour

eh ben on aura compris que tu le calcule pas :))

tu dis : mais bon que faire j'ai peur que les filles foutent leur nez dans notre relation , quelle relation ? d'après ce que tu dis, il n'y a jamais rien eu, donc si tu es jalouse d'elles, c'est que apprécie beaucoup ce mec.
Alors arrête de ne plus le calculer ^^, va vers lui, entame la discussion et il en sera ravie
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   98

alala que c'est compliqué les filles :)
0
Utilisateur anonyme

Les gars ...((: pas le gras...oups ((:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ooohhh boy..... t'aime les machooo !!??
0
PaulineR Messages postés 11 Statut Membre

Ce qu'a la c'est passer a moi aussi c'est très chian j'avoue ... Moi ce que j'ai fait : , je l'ai redu jaloux mais enffette sa na pas marcher :p Alors sur mon blog j'avais mis en gros " JE PARLE MOI ! " et l'a il a capté que c'étais pour lui alors il m'a commençais a me reparlé et on c'est expliquez et tout c'est arranger :)
0