Problème amoureux

Résolu
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 7 mai 2009 à 15:03
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 10 juin 2009 à 22:01
Bonjour, Bah voila mon problème ... Se la fait environ 4/5 mois que j'ai connu un garçon qui ma plut dès le premier mot , il est dans mon collège mais avant je ne le regardé même pas je n'avais jamais fais attention a lui. Mais depuis tout a changé , j'ai commencé à lui parler et dès le début se n'étais pas que de la simple amitié... Il me disait qu'il ne me voyait pas en simple ami car il a peur de raté une occasion et beaucoup d'autre chose de se genre ! Ensuite on se voyait au collège mais je ne le calculé même pas ! C'est plus fort que moi j'arrivais pas à aller le voir ! C'était tout le temps lui qui faisait le premier pas ! En plus il est beaucoup aimé par les filles donc vous voyez le tableau , les filles qui surveillent tout tes faits et gestes et tout et tout gamineries quoi ! Il y a eu beaucoup de problèmes avec ses filles et cela a endommager la relation que j'avais formé avec se garçon , mais ce qui a tout fichu en l'air c'est que je le calculé pas , sa ne lui plaisait pas du tout ! Aujourd'hui ce n'est plus du tout comme avant , il ne me répond pas sur internet , on ne se dit plus bonjour au collège , je ne lui envoi aucun regard et cela me rend très malheureuse malgré que je suis sur que je ne suis pas amoureuse. Je pense que c'est parce que je ne le calcule pas parce que il me le reproche très très souvent , mais bon que faire j'ai peur que les filles foutent leur nez dans notre relation , mais je le veux tellement ... Aidez moi sil-vous-plait !!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 15:29
La seule solution que je vois est de lui parler clairement déjà que lui a fait le premier pas, c'est a toi de jouée maintenant, si tu n'est pas claire avec lui , les autres filles le seront , et ton oportunité aura passé.
1
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2
7 mai 2009 à 15:44
Je vais essayer , j'espère que mon envie d'être près de lui me fera bouger ! Mais bon pour l'instant je vais essayer de me faire belle ( pour balayer la concurrence ;) ) après on verra bien comment sa va évolué... Je vous direz tous quand il y aura du nouveau et surtout si vous avez d'autre conseilles à me donnez toute aide sera la bienvenu ! Et merci pour ceux qui ont répondu ! Bisou :D
0
Utilisateur anonyme > Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
7 mai 2009 à 15:45
Bonne chance! ((:
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
7 mai 2009 à 15:23
bonjour

eh ben on aura compris que tu le calcule pas :))

tu dis : mais bon que faire j'ai peur que les filles foutent leur nez dans notre relation , quelle relation ? d'après ce que tu dis, il n'y a jamais rien eu, donc si tu es jalouse d'elles, c'est que apprécie beaucoup ce mec.
Alors arrête de ne plus le calculer ^^, va vers lui, entame la discussion et il en sera ravie
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2
7 mai 2009 à 15:32
Enfin relation , je me suis mal interprété , je voulais dire ce que j'ai construit avec lui... Le problème c'est que je ne c'est pas si c'est de l'amitier ou plus , il m'a toujours dit qu'il ne me voyait pas en simple ami mais bon... Oui j'aimerai bien pouvoir aller le voir lui parlait comme si de rien n'était mais beaucoup trop de jalouses , a vrai dire il est connut et est souvent avec ces potes donc pour s'incruster c'est pas le top ! Mais c'est autre chose , maintenant il me dit : tu me calcule , je te calcule ! Mais donc la c'est moi qui dois faire le premier pas ! Je ne suis pas tu tout de nature timide mais la je me bloque totalement ! Mais bon c'est tout à fais mon style de garçon , j'ai bien appris a le connaître et voila je pense que c'est celui qui me faut... Il me faut juste quelques conseilles.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
7 mai 2009 à 15:49
alala que c'est compliqué les filles :)
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 15:51
((: mais non...((: pas plus que les gras...((:
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 15:53
Les gars ...((: pas le gras...oups ((:
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
7 mai 2009 à 15:55
mdr, elle est bien bonne celle là :))
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
7 mai 2009 à 15:59
Mdr, elle est bonne celle la sérieux ! Oui les garçon c'est beaucoup trop compliqué ! Je ne l'ai comprend pas ! Le garçon dont je parle depuis tout à l'heure c'est un mec plutôt matcho , qui se laisse pas faire ! Un vrai sicilien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:00
ooohhh boy..... t'aime les machooo !!??
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2
7 mai 2009 à 16:06
Oui un minimum quand même mdr , à vrai dire j'aime bien les garçon qui savent mettre leur place dans le couple , j'aime beaucoup aussi le mec qui quand tu fais des conneries y te frappe des trucs de se genre mdr , vous allez me prendre pour une sadique mais voila j'aime beaucoup sa, sa montre qui tient a toi et qui ne veux pas que tu aille dans le mauvais chemin et a vrais dire ce garçon il est bien comme sa , je fumé pendant une période ( je sais c'est mauvais :S ) et quand il l'a su il m'a dit clairement : " Bon toi je te nique si tu fume un truc , déjà lundi je te dis cours parce que si je t'attrape je te fais bouffer le sol " mdr et je peux vous dire que j'adore ! Bon le lundi il a complètement oublié , un vrai pommé ce mec ^^ et voila je l'adore quoi !
0
Utilisateur anonyme > Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
7 mai 2009 à 16:15
c'est ton goût mais t'as bien dis ( frappe??) comme donner des coups??? pour de vrai??? en tout cas je n'aime pas du tout ça,il peut prendre ça place dans le couple sans te frapper, t'as déjà pensé a ça ???
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97 > Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
7 mai 2009 à 16:19
Ah bah voila, la clé du succes pour plaire au filles, un gros macho qui tape les filles, c'est ça qui me manquait
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2 > Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 16:21
Oui bien sur , si si je parle de vrais coups mdr mais bon j'ai l'habitude de recevoir des coups de mes potes et tout donc sa me fais plus rien ! Mais voila j'aime beaucoup qu'on s'inquiète pour moi et lui l'a fais ! Mais voila se qui l'attend le plus lui c'est que je vienne lui parlé et tout et tout, je pense que lundi sa va se faire... Faut juste que je me fasse bien belle parce que lui... il est vraiment craquant ! Et surtout que je me dise qu'il me reste qu'une chance et que après une autre fille viendra vers lui et sa arrive déjà à grand pas ( il appel une autre fille ma futur et tout et tout ) et voila on verra bien je croise les doigts surtout !
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
7 mai 2009 à 16:22
T'es pas serieux , j'espere.... pas du tout, je le donne 3 mois ou peut être un an...elle ne savait pas ce qu'elle dit là...après un temps qu'il la tappe , demande a elle comment elle se sens et tu verra....
0
PaulineR Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
7 mai 2009 à 16:16
Ce qu'a la c'est passer a moi aussi c'est très chian j'avoue ... Moi ce que j'ai fait : , je l'ai redu jaloux mais enffette sa na pas marcher :p Alors sur mon blog j'avais mis en gros " JE PARLE MOI ! " et l'a il a capté que c'étais pour lui alors il m'a commençais a me reparlé et on c'est expliquez et tout c'est arranger :)
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2
10 juin 2009 à 22:01
Merci de m'avoir aidé bisou ! ^^
0