Probleme au niveau du toucher des seins [Résolu/Fermé]

zaza - 14 mai 2009 à 12:13 - Dernière réponse : nomak 122 Messages postés mercredi 13 mai 2009Date d'inscription 9 juin 2009 Dernière intervention
- 14 mai 2009 à 14:15
Bonjour,

Je n'en avais encore jamais parler à personne mais la j'ai décidé de demander conseil anonymement. Alors j'ai 22 ans et mon soucis c'est que je n'arrive pas a me toucher le sein, plus particulierement l'extremité, quand je le touche je ne me sens pas tres bien comme si j'allais m'evanouir. quelqu un a deja eu ce genre de soucis ou peut me donner un conseil?

Merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
nomak 122 Messages postés mercredi 13 mai 2009Date d'inscription 9 juin 2009 Dernière intervention - 14 mai 2009 à 14:15
3
Merci
Oui est ce que quelqu'un d'autre les a touchés ? Tu peux être très sensible a ce niveau, essaye plusieurs fois voir si sa change quelque chose si tu y prend du plaisir ou non, si tu continu a tévanouir ou pas...

Merci nomak 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12313 internautes ce mois-ci

photodia56 2298 Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 14 mai 2009 à 13:25
0
Merci
Quelqu'un d'autre les a t-il déjç touché?
Si oui quel en étaient les effets?
-1
Merci
T'evanouir de douleur ou de plaisir? Ou simplement tres sensible?
-1
Merci
non pas de douleur ni de plaisir un peu comme si ej voyais du sens en fait, mais ca ma l'air tres sensible. rien que par exemple frotter le bout je ne peux pas le faire longtemps.
Publi-information