Plus envi de faire l'amour

Résolu
dadou - 29 avril 2009 à 10:08
 ayao - 3 mars 2010 à 23:57
Bonjour,
bonjour a tous, je ne sait pas si vous allez m'aider mais déja rien que d'écrire me soulage. j'ai 38ans, 2 enfants et divorcé depuis 1 an et demi, ou je suis resté 7 ans avec mon ex. j'ai rencontré quelqu'un, il y a 1 an tout allé bien, on fesait l'amour comme un couple normal ,mais petit a petit l'envi commencait a disparaitre tres vite ,a chaque rapport (1 fois sur 2) en plein dans l'acte je ne bande plus, tout s'arrete,je repousse toujours l'acte au lendemain car j'ai peur que ça recommence est plus le temps passe ,plus c'est difficile d'en parlé, pourtant j'aime ma femme a la folie, elle est tres belle et me donne vraiment tout ce que j'ai envie. aujourd'hui j'ai plus envie de faire l'amour, je me force presque, une felation je ne lui en demande plus car je lui donne rien, j' ai pensé a tout, si je l'aimé vraiment, si j'aime les femmes, une autre. j'ai peur que notre couple s'arrete a cause de ça, si elle veut partir je la laisserai tout en l'aiment. on en a déja discuter elle me dit que c'est dans ma tete et que ça s'arangera un jour mais c'est de pire en pire, on en parle meme plus. avec mon ex c'etait le contraire, j'avais toujours envie et maintenant c'est moi. ou es mon problème? pourquoi je n'ai plus envie?
merci

7 réponses

prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 290
29 avril 2009 à 18:23
Dans un couple quel qu'il soit, il existe toujours des passages à vide ou rien ne va, jusque dans le lit et c'est tout à fait normal... Il faut faire très attention, lors de ces passages de vie commune douloureuse, de ne pas toujours demander plus à l'autre... Il faut comprendre qu'un être humain n'est pas une machine, il a besoin de tolérance et surtout d'affection. Si sexuellement, le ciel est gris, rien ne presse, le beau temps finit toujours par arriver... Il y a des variations temporelles sinusoïdales qui rythme notre organisme, il faut en tenir compte avant de prendre telle ou telle autre décision irréversible... Aujourd'hui, ton blocage est certainement lié à ton ex. et il est probable que tu te culpabilises... Un psy pourra t'aider...
Courage, rien n'est perdu.
9