Plus envi de faire l'amour

Résolu
dadou -  
 ayao -
Bonjour,
bonjour a tous, je ne sait pas si vous allez m'aider mais déja rien que d'écrire me soulage. j'ai 38ans, 2 enfants et divorcé depuis 1 an et demi, ou je suis resté 7 ans avec mon ex. j'ai rencontré quelqu'un, il y a 1 an tout allé bien, on fesait l'amour comme un couple normal ,mais petit a petit l'envi commencait a disparaitre tres vite ,a chaque rapport (1 fois sur 2) en plein dans l'acte je ne bande plus, tout s'arrete,je repousse toujours l'acte au lendemain car j'ai peur que ça recommence est plus le temps passe ,plus c'est difficile d'en parlé, pourtant j'aime ma femme a la folie, elle est tres belle et me donne vraiment tout ce que j'ai envie. aujourd'hui j'ai plus envie de faire l'amour, je me force presque, une felation je ne lui en demande plus car je lui donne rien, j' ai pensé a tout, si je l'aimé vraiment, si j'aime les femmes, une autre. j'ai peur que notre couple s'arrete a cause de ça, si elle veut partir je la laisserai tout en l'aiment. on en a déja discuter elle me dit que c'est dans ma tete et que ça s'arangera un jour mais c'est de pire en pire, on en parle meme plus. avec mon ex c'etait le contraire, j'avais toujours envie et maintenant c'est moi. ou es mon problème? pourquoi je n'ai plus envie?
merci
A voir également:

19 réponses

prisme38 Messages postés 108 Statut Membre 289

Dans un couple quel qu'il soit, il existe toujours des passages à vide ou rien ne va, jusque dans le lit et c'est tout à fait normal... Il faut faire très attention, lors de ces passages de vie commune douloureuse, de ne pas toujours demander plus à l'autre... Il faut comprendre qu'un être humain n'est pas une machine, il a besoin de tolérance et surtout d'affection. Si sexuellement, le ciel est gris, rien ne presse, le beau temps finit toujours par arriver... Il y a des variations temporelles sinusoïdales qui rythme notre organisme, il faut en tenir compte avant de prendre telle ou telle autre décision irréversible... Aujourd'hui, ton blocage est certainement lié à ton ex. et il est probable que tu te culpabilises... Un psy pourra t'aider...
Courage, rien n'est perdu.
9
SOPHYNAZDYNA

Bonjour,

Est ce que quand tu es en plein rapport avec elle tu penses à ton ex ??????????
0
dadou

bonjour sophy,
non pas du tout, je la hai en plus, je pense qu'a donné du plaisir a ma femme, si je vais y arrivé, si je vais pas débandé encore une fois
0
dadou

ça fait un an que je suis avec elle, au début ça allé bien, enfin les 3,4 premiers mois, elle est meme tres sexe, je sait que c'est moi qui va pas, je me frene tout le temps et je sait pas pourquoi, maintenant j'en ai mare je voit que c'est pas une vie de couple surtout pour elle. quand t'on fait l'amour (il y a trois semaine) les préliminaires se passe trés bien, ont est exité mais quand je commence a la pénétré............pouf ça recommence, plus rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ing10 Messages postés 34 Statut Membre 10

tu ne l'aimes pas comme tu aimais ton ex, tu es confus, tu te sens perdu, l'image de ton ex te revient parfois en tête et tu pas t'en empêcher, 7ans cé pas facile a oublier, je pense que tu devras faire PAUSE et penser a tout sereinement, RELAXE, donnes toi un peu e temps ,essayes de voir sérieusement d'où vient le probleme et sois sérieux avec toi même ,ne te ment pas!!! j'espère que tes idées s'éclairciront.
0
ing10 Messages postés 34 Statut Membre 10

je vois que tu veux les deux a la fois !!!
0
dadou

c'est a dire?
0