Signe de grossesse

Résolu
foufou - 11 mai 2009 à 08:21
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 11 mai 2009 à 17:47
Bonjour, mon cycle est 28jours et j ai seulement un seul jour de retard et des douleurs d 'estomac de bon matin mais je ne sens ni vertige ni vomissement.Est ce que je pourrai être enceinte?

11 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 08:38
bonjour
il est impossible de vous repondre.
Passez un test, seul moyen de savoir.
0
moi j'ai tai comme toi je navait ni vertige ni rien j'ai fait un testde grosse je joure de mai regle et j'ai tai encinte
0
merci malika, je voulais bien avoir un bébé et peut être je vais attendre demain matin pour faire le test pour bien s'assurer. Et maintenant est ce que tu a des vertiges et des vomissements?
0
non des foit j'ai des nosai et male au bas du ventre ai c'est tout rien dotre des foit des envie
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 12:22
malika, ou vous faites un effort d'ecriture ou vos messages seront systematiquement éffacé.
utilisez un correcteur orthographique c'est tres pratique ;-).
0
foufou > Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 12:32
je n ai pas compris ce que tu voulais dire.
0
Utilisateur anonyme > foufou
11 mai 2009 à 12:40
vous n'avez pas compris qui?
0
non je nai ni vertiges ni vomissements?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j ai qlq mal bas de ventre et du mal au niveau des seins mes ce sont les memes signes quand j ai les regles. j ai aussi des nausés mais j ai tj des nausés le matin. c est pourquoi je n ai pas pû s'assurer si je suis enceinte ou pas.
0
a ok moi les douleur au bas du ventre lai ai ausi avant mai regle tu a deja ue des retare ou est tu bien regle
0
j' ai un retard d'un jour
0
a ok moi je me rapel que je ne pouvai pas atantre alore j'avait achete le test surtest on peux le faire un joure avant la date des regle tu me tien au couran
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 239
11 mai 2009 à 13:07
Bonjour

Il t' a été demandé de faire des efforts sur l'écriture de tes messages, alors un conseil, fais le.
0
foufou > irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023
11 mai 2009 à 13:17
Je sais bien comment écrire. Et je pense que chacun est libre ici d'écrire comme il veut. Et peut être malika ne sais pas bien le français alors ce qui compte pour moi qu'elle m'a répondu.
0
Utilisateur anonyme > foufou
11 mai 2009 à 13:25
non justement, comme dans la vraie vie, il y'a des regles, et on ne fait pas tout et n'importe quoi.
evidemment les fautes d'orthographes sont tolérées, mais il y'a une difference bien nette quand meme.
de plus le forum n'est pas un chat.
la question a eu ses reponses depuis un moment.
lire la charte c'est comme la sonnette avant d'entrer.
bonne journée.
0
foufou > Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 13:35
tout ce qui est écrit dans le forum est sous forme de questions et de réponses donc c' est dans les limites. Un peut de respect.
0
Utilisateur anonyme > foufou
11 mai 2009 à 13:41
lisez la charte.
si cela ne vous conviens pas, je n'en suis pas responsable;-)
0
moi aussi je ne peux plus attendre d 'avoir mon premier petit bébé et surtout mon mari.Il voulais bien avoir un bébé et être papa.
0
tu a des test precosse qui sont tres fiable alor si vrement tu peux plus atandre tu devrai la faire et tu sera ceux qu'il en ait je croise les doig pour toi
0
Merci bien malika pour tes conseils.Merci une autre fois.
0
derien bonne chance pour la suite jespere que tu est encinte
0