Que dois-je lui dire..?

Résolu/Fermé
Pitite-fraise-x - 10 mai 2009 à 16:59
 Pitite-fraise-x - 10 mai 2009 à 17:19
Bonjour à tous !
Il se trouve que j'aime un garçon depuis 5ans maintenant...
On était ensemble à l'école primaire et je l'admirais de trop, après on est devenus amis et on s'entendait à merveille, nos camarades s'amusaient à nous appeler Romeo et Juliette, j'faisais semblant de m'énerver mais au fond ça me plaisait et lui, il restait un peu indifférent...
Après au collège, j'avais plus de ses nouvelles et voilà...
Mais maintenant que j'ai eu 16ans et un peu toute ma tête je me suis aperçue que j'suis gravement amoureuse de lui, d'ailleurs c'est mon seul et unique amour... Hélas, on est pas dans le même lycée, cependant presque tout le monde sait que je l'aime, et un jour une vieille copine voulait faire une blague et elle lui a dit que je l'aimais.. il était un peu choquée et j'comprends toujours pas sa réaction.
Exemple : - Une fois il a dit qu'il aurait bien aimé sortir avec moi si on était dans le même lycée..
- Une autre, il m'a traité devant ses copains quand on lui a répété que je l'aimais..
- Quand je passe dans la rue, il me regarde le long du chemain..
- Mais quand on lui dit que j'vais lui apporter du chocolat le jour de la Saint-Valentin, il fait une sale mine...
Bref ! J'ai appris qu'il aimait la fille la plus populaire de son lycée, mais je gardais l'espoir parce que j'pensais que c'était pas réciproque mais hier soir une copine à elle, m'a annoncé que c'était bien réciproque...
J'ai beaucoup souffert, mais j'ai décidé de lui écrire, parce que j'suis pas prête à le regarder en face, j'veux juste qu'on redevienne amis, si je peux pas l'avoir en tant qu'amoureux, je veux le reprendre en tant qu'ami...
Ps : C'est un garçon un peu froid, mystérieux et difficile.. donc j'ai vraiment le trac et j'sais pas quoi dire ! ><'
Désolée pour le roman mais s'il vous plaît.. aidez-moi, que dois-je lui dire au juste ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 17:06
bonjour
désolée, mais le forum, n'apporte pas ce genre d'aide.
0
Pitite-fraise-x
10 mai 2009 à 17:10
Ah bon... pourquoi..?
0
Utilisateur anonyme > Pitite-fraise-x
10 mai 2009 à 17:12
parce que c'est un forum medical, repondant a des questions d'ordre medical, et non hormonal.
0
Pitite-fraise-x > Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 17:15
Ah.. d'accord. Désolée d'avoir dérangé...
0
Utilisateur anonyme > Pitite-fraise-x
10 mai 2009 à 17:17
ne t'excuse pas, ce n'est pas grave du tout.
ceci dit, dans ton entourage, essaie de poser ta question, ou sur un autre forum...
Bon courage, et a bientot ;-)
0
Pitite-fraise-x > Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 17:19
Merci, à bientôt ! =)
0