Jumeaux : à quel mois peut-on le savoir ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Astuce de grand-mère pour savoir si on attend des jumeaux
- Douleurs début de grossesse jumeaux forum - Meilleures réponses
- Nidation douloureuse jumeaux - Meilleures réponses
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
4 mars 2009 à 17:12
Pour moi, j'en suis à presque 15SA et l'écho morphologique nous a fait une belle surprise! pas de jumeaux dans la famille donc on ne s'y attendait pas du tout! Ce sont des vrais jumeaux, dans 2 poches amniotiques séparées, et ils sautent de partout (vivement que je commence à les sentir bouger!!!).
Pour ma part, pas de nausées ni réelle fatigue, mais à partir de 9 SA, je commençais à m'essouffler facilement, et à dormir beaucoup! par contre entre la 9e et la 12e SA j'ai pris du ventre d'un coup... assez difficile d'ailleurs pour s'y faire au début (j'étais assez fine, donc plus possible de mettre mes anciens pantalons, image plus difficile à gérer subitement ...)! Je m'y suis finalement vite habituée, et je porte avec plaisir mes premiers pantalons de grossesse!
Maintenant j'attends la deuxième écho dans une semaine... en espérant qu'on apprenne le sexe de nos p'tits bouts! Bises à toutes