Dur combien
Résolu
A voir également:
- Dur combien
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de temps dure une gastro - - Gastro-entérologie
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 14:58
27 juin 2009 à 14:58
euh, je sais que c'est 14 jours après le premier jour des règles pour un cycle de 28 jours. Mais tu peux ovuler avant ou après, on est des êtres humains pas des machines.
Honnetement ne calcule pas, laisse faire la nature surtout si tu es jeune car c'est assez facile en général de tomber enceinte lorsque l'on est jeune. Donc te prends pas la tête et laisse faire les choses.
Un exemple, j ai 21 ans, j ai arrété ma pilule le 11 novembre 2008, le 13 novembre j ai eu mes règles pendant 6 jours et le 12 décembre 2008 j'apprenais ma grossesse qui en était a 2-3 semaines. Maintenant j'en suis a 8 mois
Honnetement ne calcule pas, laisse faire la nature surtout si tu es jeune car c'est assez facile en général de tomber enceinte lorsque l'on est jeune. Donc te prends pas la tête et laisse faire les choses.
Un exemple, j ai 21 ans, j ai arrété ma pilule le 11 novembre 2008, le 13 novembre j ai eu mes règles pendant 6 jours et le 12 décembre 2008 j'apprenais ma grossesse qui en était a 2-3 semaines. Maintenant j'en suis a 8 mois