Fausse couche mais enceinte [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mat26 -
Bonjour,
le juin apres midi, je suis allé chez le medecin de garde car j avias tres mal au ventre
en attendant j'ai fait une fausse couche (perte de sang enorme comme si je perdait les eaux et illimination d'oeuf) le medecin ma prescrit une analyse de sang par la suit que j'ai fait le 19 juin il s'avere que je suis enceinte de 6 a 8 semaine . ce peut il qu'on puisse perdre un bebe sur par exemple deux ??? mais la j 'ai toujours des pertes de sang .......

MERCI de bien vouloir me repondre

4 réponses

J'ai suivi votre conseil j'ai vu mon medecin traitant ce matin qui ma envoyer en urgence faire une echographie
j'avais bien deux enfants dont le premier que j 'ai perdu et le deuxieme es pour l'instant en pleine forme
faut juste faire attention car du cou grossesse a risque
merciiii
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bien sûre que oui !!!! on peut perdre qu'un bébé sur deux. C'est ce qui m'est arrivé pour mon premier. Fausse couche presque à deux mois de grossesse. Et 3 mois plus tard plus de règles. Retour chez le médecin et là surprise : bébé de 20 semaines quel beau déni de grossesse je ne m'étais pas aperçu qu'il en était resté un. Pour moi c'était fini . Il a eu la chance de ne pas avoir une poche commune. Ils avaient chacun leur poche. Aujourd'hui il a 15 ans. C'est assez dur d'en perdre qu'un je pense toujours à son jumeau. J'ai fait une fausse couche avec juste un embryon et c'est moins difficile d'oublié.
Moi après ma fausse couche j'ai perdu du sang pendant huit jours pas plus. Si ton génycho n'est pas là tu peux allez chez ton médecin et lui expliquer. Le mieux serait de passez une écho pour savoir si bébé 2 va bien. Ou refaire une prise de sang pour voir si le taux hcg augmente bien.
merci pour la reponse mais est ce normal d'avoir toujours des pertes de sang
impossible de joindre mon gyneco