Reussite fiv du premier coup

Résolu/Fermé
vanessa1208
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
- Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 16:42
 mimi93220 - 28 juin 2009 à 13:22
Bonjour, je fais ma ponction samedi 4 avril et j'aimerais savoir qui a réussi leur fiv au premier coup est ce possible ? j'ai pris du decapeptyl et du puregon j'ai pas de probleme endometriose ni de trompe bouchée juste problème d ovulation trop d hormones mâles et mon époux ils sont fainéants mais bon ils vont choisir les bons têtards je vous embrasse toutes et bonne chance a toutes on le mérite
A voir également:

22 réponses

bonjour vanessa je viens de faire une fiv en mars pour la 1ere fois et ça a marché je suis enceinte de 5semaines.
je sais que tu as besoin des expériences positives voila moi aussi j'ai qu'un seul problèmes mes ovaires sont polykistiques mais mon mari a des spermes de mobilité réduite
j espere pour toi que c a marche aussi

Plus d'informations sur la fécondation in vitro FIV : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2539582-fecondation-in-vitro-fiv-icsi-definition-france-prix-deroulement-technique/
102
vanessa1208
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
3
2 avril 2009 à 20:01
coucou merci pour ta reponse et felicitation il vont me retirer plus ou moins 10 ovocytes?donc ont attends et voila et toi tu viens d ou bisous
0
thendral
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
1
Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 16:47
bonjour cerisa,

moi aussi j'ai des ovaires polykistiques, pb d'ovulation,je desespere ! je veux a tout prix un BB !mon gyneco a dis oui pour fiv.....
on a decide pour faire un fiv, en france c trop long, comment as tu réussi du premier coup, ou las tu fais ?
moi j'ai pense le faire en inde, malgre le cout, a peut etre des possibilités pour etre rembourse non ? comment ça se passe au niveau des couts, tu as paye une partie de ta poche comme meme ou tout a été remboursé par la secu .....

merci d'avance pour ton aide,

felicitation encore a toi ! bye !
1
cerisa > thendral
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009

8 avril 2009 à 21:22
bj thendral
surtout ne desespere pas il faut y croire tant qu on vie on a de l espoir et surtout que t as pas un gros prob
moi j'ai fait chez moi a tunis donc je ne peut pas te renseigné nous aussi les procedures du remboursement sont longue mais il faut patienter et nous remboursent seulement les médicaments
0
thendral > cerisa
9 avril 2009 à 20:44
merci cerisa pour ta reponse et tes encouragements
c dur de ne pas desesperer....tu es d'origine tunisienne c'est ca ? tu as deja eu vent des procedes de fiv en France ? tu as paye combien en tout pour le fiv en Tunis ?je pense que j'essaierais en inde, mais je ne sais pas si je pourrais me faire rembourser en france,
faire ici est epuisant psychologiquement....
merci encore !
0
kin > cerisa
28 avril 2009 à 00:10
bonjour
j'ai vu ton message, peux tu me donner les coordonnées de la clinique à tunis, please 1
j'y vais en aout, j'aimerai avoir 1 rendez vous, j'ai des prob...

merci d'avance
0