COU DE SABLE !!! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 elizaT -
Bonjour, a tous je m 'appelle norman j'ai 28 ans j'ai un probleme au cou depuis de 6 mois. Je resens des truque bizarre comme du sable dans le cou un truque de dingue qui fait du bruit jusque dans mes oreilles.Et qui me procure des fourmillements dans les main et les bras + des douleur au niveau de la tete .
JE VOUS REMERCIE DE ME REPONDRE AVEC UNE SOLUTION A MON PROBLEME !!!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
78018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
31 197
Bonjour,

Vraisemblablement des "craquements" intervertébraux qui résonnent dans tout le crane.

A l'origine, soit des contractures musculaires qui "pressent" les vertèbres entre elles, soit une arthrose qui vient perturber les articulations des vertèbres entre elles.

"JE VOUS REMERCIE DE ME REPONDRE AVEC UNE SOLUTION A MON PROBLEME !!!"

D'abord, on évite de CRIER !

Puis, comment veux tu que l'on te donne une solution. On ne peut te donner que des hypothèses qui restent à vérifier par ton médecin qui jugera après examen clinique et éventuelles radiographies.
76
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de m'avoir repondu jespere que pour les autre personne qui ont des problème ils trouveront des reponse comme moi auprès de personne simpatique qui ont la gentiesse de repondre a la détresse des gens merci a tous a++++
Bonjour ,

J'ai à peu près la même chose , rien vu Radio , as tu vu ton medecin ?