Annonce a ma famille
Résolu
MOII
-
MOI -
MOI -
Bonjour,J'ai 29 et je vais me marier avec ma merveuilleuse femme j'ais une petite fille de 5 ans et la je vais me marier dans la fin juillets tout le monde est content ect.. mais on a eu une petite nouvelle il a 3 semain ma fiancé est enceinte et nous voulons savoir si on est mieux faire la merveuilleuse annonce devant tout la famille lors de notre mariage ou avant a tout le monde très normale... puisque je ne veux pas chacher se secret a tout le monde jusqua je moment on veux savoir alors merci de aider
A voir également:
- Annonce a ma famille
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Zopiclone famille - Accueil - Principes et substances actives
- Cotrimoxazole famille - Guide
- Famille de médicament - Accueil - Définitions et conseils
- Oroken famille - Guide
6 réponses
Hello.
Fais comme tu le sens. A ta place, j'aurais annoncer soit pendant, soit après, pas avant ^^";
Fais comme tu le sens. A ta place, j'aurais annoncer soit pendant, soit après, pas avant ^^";
bonjour ben moi aussi je trouve que de l annonce pendant la fete du mariage sa fera tres bien en plus toute votre famille sera la ....sa fera une belle annonce...vous en ferez pleurer plus d un...felicitation pour votre deuxieme bebe plein de bonheur pour votre mariage
déja félicitation a vous et a votre futur épouse moi je pense que oui le jour de votre mariage serait un cadeau merveilleux pour tout le monde et tout mes voeux de bonheur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question