Annonce a ma famille

Résolu
MOII - 30 juin 2009 à 05:15
 MOI - 1 juil. 2009 à 02:29
Bonjour,J'ai 29 et je vais me marier avec ma merveuilleuse femme j'ais une petite fille de 5 ans et la je vais me marier dans la fin juillets tout le monde est content ect.. mais on a eu une petite nouvelle il a 3 semain ma fiancé est enceinte et nous voulons savoir si on est mieux faire la merveuilleuse annonce devant tout la famille lors de notre mariage ou avant a tout le monde très normale... puisque je ne veux pas chacher se secret a tout le monde jusqua je moment on veux savoir alors merci de aider
A voir également:

6 réponses

Hello.

Fais comme tu le sens. A ta place, j'aurais annoncer soit pendant, soit après, pas avant ^^";
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
30 juin 2009 à 11:03
bonjour ben moi aussi je trouve que de l annonce pendant la fete du mariage sa fera tres bien en plus toute votre famille sera la ....sa fera une belle annonce...vous en ferez pleurer plus d un...felicitation pour votre deuxieme bebe plein de bonheur pour votre mariage
0
liloune49 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 5
30 juin 2009 à 13:01
déja félicitation a vous et a votre futur épouse moi je pense que oui le jour de votre mariage serait un cadeau merveilleux pour tout le monde et tout mes voeux de bonheur
0
carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 5
30 juin 2009 à 17:57
salut ! annonce pendant la ceremonie ca sera merveilleux! et felicitations!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut.c'est vrai que la nouvelle va choquée ta maman ,mais c'est la meilleur personne qui puisse t'aider.soie courageuse de lui annoncer la nouvelle.bon courage.
0
Bonjour,tout se que vous avez dit est très touchant merci :) et oui vous m'avez convaincue de la dire au mariage
0