Problème avec mon copin

Résolu
fraise28190 - 24 juin 2009 à 16:45
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 26 juin 2009 à 20:23
Bonjour,

voila sa fait 3mois que je suis avec mon copin il et moi voudront le faire
moi j'ai 13 ans bientôt 14 ans le 11juillet 2009
lui a 15 ans bientôt 16 ans le 15 aout 2009
moi je voudrait beaucoup le faire
lui aussi
mais je voudrais que mes parent non sache rien du tout
j'ai peur que mes parent le sache
Il la déjà fait avant d'être avec moi
Moi je les jamais fait encore
j'aurais trop bessoin de conseil svp

11 réponses

misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
24 juin 2009 à 18:11
Coucou!

Si déjà tu veux le cacher à tes parents, c'est que tu sais au fond de toi, dans ton coeur, que ce n'est pas une bonne chose! Et si tu veux mon avis, et d'une tu es beaucoup trop jeune, et de deux, tu n'as pas à cacher la vérité à tes parents! Tu vas gâcher ta première fois et ton enfance. Car tu es une enfant. Profite de ton enfance au lieu de penser à des choses d'adultes. Qui es-ce qui t'as parlé de faire l'amour? C'est certainement ton copain, mais lui aussi c'est un enfant, mais il veut t'entrainer sur les chemins interdits, et il t'a persuadé de faire l'amour.

Sais tu ce que ça veut dire faire l'amour? Sais tu ce qu'il peut t'arriver? Tu as envie de tomber enceinte et de fêter ton quinzième anniversaire avec ton bébé, d'abandonner tes études, et de te retrouver seule ensuite? Car il ne faut pas se leurrer, les garçons sont des lâches. Et si tu tombes enceinte, crois moi, ton copain va vite se tirer et te laisser tomber comme un vieux kleenex usagé! Tu vas foutre toute ta vie en l'air! Et au final tu vas devoir avorter en cachette, ou bien élever seule un enfant dont la mère serait elle aussi une enfant.

Maintenant, voici la vérité, et tu dois bien écouter ce que je te dis: ton copain, il prétend qu'il l'a déjà fait. Il a 15 ans! Ca veut dire que la fille avec qui il l'a déjà fait, il l'a laissée tomber. Il a du t'inventer un mensonge sur elle, mais tout ce qu'il voulait chez elle c'était ça. Toi, il va t'arriver la même chose. Il est juste intéressé par ta virginité. Une fois qu'il t'aura dépucelée, il va te sortir un prétexte foireux et il va te laisser tomber, ou bien il va chercher une autre fille à dépuceler! Alors, un bon conseil, ne le fais surtout pas!! Lève toi cette idée de la tête, car aimer vraiment de tout son coeur, aimer vraiment fort, ça ne veut pas dire faire l'amour. Tu comprends? Ton mec, s'il t'aime vraiment, ne doit pas te mettre ces idées en tête, parce que je suis certain que c'est lui qui t'a mis ça en tête. Car si tu viens sur ce forum chercher notre aide, c'est que dans ton coeur tu sais que ce que tu vas faire c'est mal. Alors pense à autre chose. S'il te force, repousse le, quitte à le larguer. Tu verras, il ne va pas s'accrocher à toi car il ne t'aime pas vraiment. Il n'est pas amoureux de toi. Il veut juste ta première fois. Mais toi tu l'aimes vraiment, et tu es prête à tout pour lui. Mais il faut résister. Tu as toute ta vie pour faire ça! Profite de ton enfance, et parle avec tes parents de cette situation. Ils sont passés par là eux aussi, et ils ne t'en voudront pas de leur parler de tes problèmes.

Bon courage fraise!
6
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
24 juin 2009 à 18:21
Je t'en prie! :) Bon courage, sois forte, et n'hésite pas à revenir demander conseil, car je sais que c'est dur de dire non, mais tu es une fille forte, alors fais ce qui est bon pour toi!
2
fraise28190 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 2
24 juin 2009 à 18:18
merci a toi misakichi
1
fraise28190 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 2
24 juin 2009 à 22:39
je te remerci beaucoup misakichi
j'ai su lui dire "non"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
24 juin 2009 à 22:49
Bravo! Félicitations à toi! Je suis très fier de toi! Allez, bonne nuit et bon courage!
1
fraise28190 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 2
26 juin 2009 à 18:55
c'est vrai misakichi
je lui est dit "non"
il vien jute de me laiser tomber
pour une autre
je vien de l'apprendre aussi
merci bisous
1
Bonjour
Très bien petite "fraise28190" et voilà une leçon que vous aide à comprendre mieux la vie.
C'est pas la peine d'offrir votre virginité pour un gamin que vous allez le quitter un jour et peut être que vous regretez de donnez une chose trés intime à quelqu'un qui ne la mérite pas.
Je vous encourage fortement.
1
misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
26 juin 2009 à 20:23
Coucou!!

Voilà effectivement une petite leçon qui j'espère sera utile à d'autres jeunes filles sur ce forum, surtout en cette période estivale où les garçons se montrent de plus en plus insistants. J'insiste: ne vous laissez pas faire et ne vous laissez pas manipuler!

Fraise, j'espère que tu vas vite t'en remettre. Tu es jeune et tu es une fille très forte, alors ne t'en fais pas: des garçons bien, ça existe, tu verras plus tard, tu finiras par en rencontrer. Là au moins tu as vu ce que c'est un garçon pas bien! En attendant, profite de tes vacances avec tes amies, et ta famille. Tu as tout ton temps pour trouver le garçon de ta vie!! Bonnes vacances, bisous et à bientôt!!
1
Bonjour
Vous êtes encore jeune.Pourquoi voulez vous le faire maintenant ?
0
fraise28190 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 2
24 juin 2009 à 17:48
et j'ai oubier de dire que je suis préte
0
fraise28190 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 2
24 juin 2009 à 17:47
je veux le faire avec mon copin
-1