Degoute de faire l'amour

Résolu
cali2 -  
 carla30 -
Bonjour,
j'aime mon coupain ,ca fait 5 ans que on n'ai ensenble, tous se passe bien mais ya des jours ou je suis degoute des relations sexuelles, on n'a des raports normau comme tou le monde! porquoi se degout par moment.
A voir également:

16 réponses

cali2

l'acte entie,r parfois ou lit je n peu meme pas sentir ca peau ,mais c'est l'homme !!c'est je sai pas c'est rare que ca arrive, mais dans ma tete je me dit les hommes pense q'aca et ca me degoute; je vous parai folle je suis desole
2
Loa tseu

Bonjour Cali,

Y a t'il quelque chose dans son comportement au quotidien qui te déplait ? A t'il à un moment donné exprimé une opinion sur un sujet qui t'ai déçu ?
1
cali2

bonjour; non c pour ca que je ne comprent pas je pense que ca vien de l'enfance j'ai un oncle que quand j'avait 10ans a essaie de m toucher les seins perssonne ne le sais mant j'ai 38 ans c peu tetre ca je c pas
0
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Cali2, tu peux aller voir un psy il te sera remboursée si tu es envoyé par ton médecin traitant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOII

désoler de te réponde sa mais je pence que tu va devenir au fille ses juste une supposition mais a ta désciption sa tout l'air a sa...
0