J'ais de l'acnée , ca passe pas !

Résolu
00stelle00 Messages postés 5 Statut Membre -  
mykkaddo Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 12 ans et j'ais des boutons sur le frond , j'utilise un produit mais celui-ci ne fait aucun éffait
Pouvez-vous me donner des conseils merci d'avance .
A voir également:

10 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   43

Bonjour,

Il faut que tu arrête de manger des choses grasses, comme le saucisson, le nutella, le beurre... Le gras est à l'origine même du sébum qui se situe dans tes boutons!
1
gus128 Messages postés 4 Statut Membre 1

Essaye les produits doux à base d'acide salycilique, sinon il y a pas mal d'infos sur l'alimentation et l'acné un peu partout sur le net, des blogs aussi (kazeo,...) par contre évite les solutions agressives !
1
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   43

Voilà, j'espère t'avoir aidée, mais ne te prive surtout pas de tous les petits plaisir de la vie!! =)
Mais n'en n'abuse pas et évite les plus gras ;-))
0
mykkaddo Messages postés 158 Statut Membre 31

bonjour,
je te conseil d'aller voir ton généraliste qui te préscrira un tratement de environ 3 mois qui et vendu que sur ordonance et en pharmacie.

si aprés 3 mois tu voi que sa ne passe pas ou que sa ne saténue pas va voir ton généraliste et demande lui une lettre pour t'envoyé voir un dérmatologue que regardera tous sa et te donnera un traitment plus fort ou plus fiable pour ton style de peau

voila ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mykkaddo Messages postés 158 Statut Membre 31

derien fait plus sil te plai !
0