Fracture du calcanéum?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fracture du calcanéum?
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Calcaneum - Accueil - Système squelettique
- Fracture du tibia - Accueil - Blessures
- Fracture cervicale - Accueil - Blessures
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
3 réponses
carla30
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
5
28 juin 2009 à 10:48
bonjour, il veux mieux aller a l'hopital pour etre rassure entou cas on vous donne quelque chose aproprie pour la douleur!
carla30
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
5
bonjour, il veux mieux aller a l'hopital pour etre rassure entou cas on vous donne quelque chose aproprie pour la douleur!
Bonsoir,
Effectivement, je suis allée à l'hôpital, j'ai passé une radio. J'ai un gros hématome sur l'os, ce qui empêche de bien voir, pas de fracture c'est sûr, mais peut-être une felure, je dois refaire une radio en fin de semaine. Le médecin n'était pas très compréhensif, il m'a dit de rester allongée avec le pied en l'air et des poches de glace, mais il ne m'a rien donné pour la douleur!
En tout cas, merci de m'avoir répondu!
Bonne soirée
Effectivement, je suis allée à l'hôpital, j'ai passé une radio. J'ai un gros hématome sur l'os, ce qui empêche de bien voir, pas de fracture c'est sûr, mais peut-être une felure, je dois refaire une radio en fin de semaine. Le médecin n'était pas très compréhensif, il m'a dit de rester allongée avec le pied en l'air et des poches de glace, mais il ne m'a rien donné pour la douleur!
En tout cas, merci de m'avoir répondu!
Bonne soirée