Grossesse insupportable aidez moi

Résolu
leila - 12 juil. 2009 à 11:20
 leila - 12 juil. 2009 à 12:24
Bonjour,
je suis enceinte de 9 semaines j’ai fait une deuxième échographie toujours a l’état embryonnaire mais depuis le début de
Ma grossesse j’ai un mal de cœur insupportable comme si mon cœur était sur le point d’être arraché sans oublier que je ne mange pratiquement rien tout ce que j’avale je le vomis tout juste après du au fait que mon estomac ne supporte plus rien parfois j’ai du mal a respirer et tous les matins que dieu fait je vomis un liquide verdâtre le corps est toujours chaud des maux de tête terrible j’ai perdu plus de 5kg je ne fais que maigrir j’ai l’impression de vivre un enfer
Y a-t-il un risque pour l’embryon ? Ce que je vis en ce moment est ce normal ? Dois je voir mon gygy pour qu’il me dise si mon bébé ne court aucun risque car je suis a ma première grossesse ? SVP vivez vous la même chose que moi ?
A voir également:

3 réponses

Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
12 juil. 2009 à 11:29
Pour ce qui est des vomissement c'est normal cela fait partie des symptôme de femmes enceintes, et pour ton appétit je pense que tu devrais aller voir ton généraliste au plus vite.
0
penses tu que c'est aussi grave que cela pour que je parte voir un generaliste
suis je malade sans le savoir
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 juil. 2009 à 11:32
Bonjour
voici une fiche concernant les nausées, et autres repercussions du à l' hormone de grossesse:
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
0
bonjour,
j'ai vu les informations mais je n'ai rien compris dedans peux tu m'en dire plus je veux dire de quoi il est question
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > leila
12 juil. 2009 à 12:05
l'hormone de grossesse (HCG) qui sert à determiner la grossesse, est responsable aussi, des nausées, vomissements et autres "symptômes" de grossesse.
Elle disparait au bout de 3 mois de grossesse, ce qui signifie que c'est à partir de là, que la fatigue, nausées et autres cessent.
0
salut la miss

ne t'inquiéte pas c normal ce qui t'arrive c les symptome de la grossesse et ça peu durer 3 mois, pour ce qui pour ton bb ne t'inquiete il risque rien mais si tu veux avoir le coeur nette consulte ton gygy.
bon courage a toi
0
merci a vous toutes pour ces informations c'est rassurant mais pour avoir le coeur net j'irai en consultation tres prochainement.
excellente journée
0