Grossesse insupportable aidez moi
Résolu
A voir également:
- Grossesse insupportable aidez moi
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Cajolyne21
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
133
12 juil. 2009 à 11:29
12 juil. 2009 à 11:29
Pour ce qui est des vomissement c'est normal cela fait partie des symptôme de femmes enceintes, et pour ton appétit je pense que tu devrais aller voir ton généraliste au plus vite.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
12 juil. 2009 à 11:32
12 juil. 2009 à 11:32
Bonjour
voici une fiche concernant les nausées, et autres repercussions du à l' hormone de grossesse:
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
voici une fiche concernant les nausées, et autres repercussions du à l' hormone de grossesse:
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
>
leila
12 juil. 2009 à 12:05
12 juil. 2009 à 12:05
l'hormone de grossesse (HCG) qui sert à determiner la grossesse, est responsable aussi, des nausées, vomissements et autres "symptômes" de grossesse.
Elle disparait au bout de 3 mois de grossesse, ce qui signifie que c'est à partir de là, que la fatigue, nausées et autres cessent.
Elle disparait au bout de 3 mois de grossesse, ce qui signifie que c'est à partir de là, que la fatigue, nausées et autres cessent.
salut la miss
ne t'inquiéte pas c normal ce qui t'arrive c les symptome de la grossesse et ça peu durer 3 mois, pour ce qui pour ton bb ne t'inquiete il risque rien mais si tu veux avoir le coeur nette consulte ton gygy.
bon courage a toi
ne t'inquiéte pas c normal ce qui t'arrive c les symptome de la grossesse et ça peu durer 3 mois, pour ce qui pour ton bb ne t'inquiete il risque rien mais si tu veux avoir le coeur nette consulte ton gygy.
bon courage a toi
12 juil. 2009 à 11:35
suis je malade sans le savoir